MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rendez-vous des 4 mois chez le gynéco : On connait le sexe

43 ans Belgique près de Libramont 371
Hier après-midi rendez-vous des 4 mois chez le gynéco
Tout débute bien : il arrive avec 1h40 de retard :evil:
Je lui parle de mes douleurs de dos, de hanches, de  
cuisses etc et pas une remarque sur mon poids, pour lui c'est normal chez toutes les futurs mamans (ce qui m'a redonner le sourir)
Ensuite on passe à l'écho et il nous demande si le sexe du bébé n'est pas un secret nous tous les 2 en coeur NON NON NON


Donc nous avons appris que nous attendions un petit garçon (il s'appelara Sébastien) et j'ai aussi entendu son coeur battre (c'est super émouvant)
A part ça tout va bien, gynéco à dit de continuer comme ça et que ce serait parfait ainsi

Résultat de ce rendez-vous une petite viou un peu déçue :oops: (je croyait vraiment attendre une fille et j'en avais tellement envie) mais qui aime déjà son petit mec au delà de ce qui est imaginable et un petit-dragon aux anges (il voulait un petit gars lui)
FELICITATIONS !!!!! :multi: :multi: :multi: :multi:

C'est magnifique, tu commences par un petit gars et puis plein de petites princesses arriveront c'est certain !!

gros gros bisous

Amicalement ;)
49 ans 3697
Félicitations Little-Viou, tu verras, les petits garçons sont trés câlins avec leur maman et même trés collants.

Le mien est toujours au petit soin avec moi, il n'est pas avare de câlins ni de bisous; si je pars 5 minutes, lorsque je reviens, il courre en criant "ouaih, maman!" et me serre trés fort, c'est comme si je l'avais quitté des semaines. Ma fille un peu moins, elle est plus indépendante même plus petite. Ca n'empêche pas qu'on s'aime tous trés fort et qu'on partage plein de bons moments.

Sur mon troisième, j'avais parié sur une fille avec le papa et c'est le papa qui a gagné, çà sera un garçon aussi !

Ta petite fille sera pour la prochaine fois, elle aura l'avantage d'avoir un grand frère pour la protèger ;) !

Bisous Little-Viou, prends bien soin de toi et de ton petit bonhomme!
7404
hé bien little viou tu devrais venir voir mes deux petits diables à la maison... un garçon puis une fille c'est génial! ;)
676
coucou ptite viou ;)

quand, lors de l'écho morpho, j'ai appris que j'attendais un ptit gars, je n'ai pas été déçue car je ne cherchais pas spécialement l'un ou l'autre sexe mais j'ai été étonnée. Je connais forcément mieux le fonctionnement des filles, étant une fille moi-même :P et donc je me disais qu'avec une fille, je me serais peut-être sentie plus à l'aise, en terrain connu, complice.

mais je peux t'assurer à ce jour (Loïc a 12 mois) que si les prochains bébés que nous ferons sont tous des garçons moi, ça me va trèèèèèèès bien :lol: :lol: :lol:

félicitations et merci de nous donner des nouvelles de Ptit Sébastien ;)
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Bienvenue au club des futures mamans de petit mec !

Nos bébés devraient voir le jour à peu près en même temps ... qui sait, ils seront peut être copains un jour. Sébastien et Gabriel ... ça pourrait être une fine équipe ça ;)

En tout cas, félicitations aux futurs parents du petit Sébastien.

Gros bisous

Lilibel
47 ans Lille 7000
little-viou a écrit:

Je lui parle de mes douleurs de dos, de hanches, de cuisses etc et pas une remarque sur mon poids, pour lui c'est normal chez toutes les futurs mamans (ce qui m'a redonner le sourir)

ben oui, c'est tout à fait normal, ronde ou pas et si t'es comme moi t'as encore le tps avant que ça s'améliore ( à part le dos!):?

little-viou a écrit:
Donc nous avons appris que nous attendions un petit garçon (il s'appelara Sébastien) et j'ai aussi entendu son coeur battre (c'est super émouvant)
A part ça tout va bien, gynéco à dit de continuer comme ça et que ce serait parfait ainsi

félicitations pr le petit mec, c'est vrai que c'est génial les échos, et le monitiring, maintenant même si je sens ma petite pepette bouger, je verserais presque ma petite larme en entendant son coeur!!!

little-viou a écrit:
Résultat de ce rendez-vous une petite viou un peu déçue :oops: (je croyait vraiment attendre une fille et j'en avais tellement envie) mais qui aime déjà son petit mec au delà de ce qui est imaginable et un petit-dragon aux anges (il voulait un petit gars lui)

c'est marrant, parce que j'ai vécu l'inverse ( même si zom s'en foutait d'avoir l'un ou l'autre ms il avait rêvé que ce serait une fille!!!), et puis dés que je l'ai su, j'ai été heureuse, comme toi!!!

en tout cas, je suis super heureuse pour vous, d'autres aventures géniales vous attendent avant que votre petit bout pointe le bout de son nez, alors profitez-en bien, reposes-toi et encore félicitations!!! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
super ,félicitations à toi et au papa dragon :D
41 ans Jura 431
felicitation c'est genial tu vera d'avoir un enfant :D
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
C'est super! Bah, ne t'en fais pas trop, c'est normal d'avoir des appréhensions de ce côté-là... Et puis tu sais, garçon ou fille, ça pleure et ça gigote pareil les premiers temps! ;) bon, je ne sais pas ce que c'est que d'avoir des garçons, vu que mon mari et moi on ne sait pas comment on les fait! :lol:
mais profite et occupes-toi bien de toi surtout!
;)
52 ans BREST 3113
Félicitations à toi !! Je n'ai pas le bonheur d'avoir un petit garçon, mais deux petites filles d'amour. Qui sait, peut etre un jour aurais je cette joie :) . Bisous à toi.
53 ans pas de calais 30
Salut!!
Je suis toute nouvelle sur ce site et je tiens à te féliciter pour ce petit bout qui arrive!!!
Je viens d'avoir mon 6 ième petit bout ily a 6 mois MARIUS et c est toujours aussi merveilleux!!
Je me demande si jarriverai à arreter un jour!!
Félicitations encore!!
G
49 ans Le Conquet 45
Toutes mes félicitations !!

Sébastien, je trouve ce prénom très joli.

Moi, j'ai une fille de 6 ans et un garçon de deux ans et c'est vrai que les gars sont très très cul cul avec leur maman. :lol:
50 ans Guadeloupe 1369
Félicitations, un ptit gars c'est cool.
bisous aux deux futurs parents
52 ans BELGIQUE 432
Félicitation, petit Sébastien aura la chance d'avoir une super maman!
Heureuse de voir que ton moral est au top ;)
Prends bien soin de ton petit prince et de toi :D
B I U