MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gravure des alliances chez l*clerc

43 ans 88
Bonjour a toute ( et tous! ) !

Voila, nous avons la chance d'avoir un manege a bijou dans notre centre commerecial. Le "hic" c'est qu'une des vendeuses est aimable comme  
une porte de prison!

Vu que la gravure est offerte, on voulais metre autre chose que "prenom+date". Alors on pose la question de savoir le nombre de caractere par bague auquel nous avons droit.
Reponse : "y'as que prenom + date. De toute facon, on a jamais fait autrement." :?
On lui demande de se renseigner et je l'ai rappele aujourd'hui. Meme reponse ( toujours aussi aimble... ).

Et vous? Avez-vous pu graver ce que vous vouliez avec cette grande surface? Comment avez-vous fait?
M
44 ans 453
alors sur ce coup je ne peut pas t'aider car dans la mienne il y a son prenom et la date, dans la sienne il y a mon prenom et la date .
M
44 ans 453
je viens de telephoner (tres gentille) et on peut graver ce qu'on veut jusqu'à ce que l'ordi indique "plus de place" :lol:

mais elle m'a donné l'exemple "de david a sophie le 13 juillet 2009" ca passe en gravure.

et elle m'a reconfirmer que c'est gratuit , pas de surplus.

voila !
45 ans mouy 165
il doivent embauché que des aimable au manege a bijoux chez le.....,car j'ai eu un soucis avec eux aussi a cause de gravure
M
44 ans 453
bah non nous super gentille la nana ! avec une voix aimable en plus !
T
44 ans 2
bonjour
nous aussi nous sommes passé par "le manège a bijoux" et la dame a épinal 88 a été très gentille nous on a gravé dans la mienne Cédric a laëtitia 18/07/09 et dans la sienne le contraire elle nous a demandé ce qu'on voulait écrire dedans alors je pense que c'est a toi de choisir voila bon courage
53 ans Vendée 1478
Même si ils ont toujours fait comme ça :roll: tu dois insister pour qu'elle se renseigne, si il y a une possibilité de faire autre chose.

Et si elle n'est pas aimable, n'hésites pas à hausser un peu le ton toi aussi.

Tu es la cliente et c'est normal de demander des renseignements, et elle doit te respecter comme tu la respecte.

Si elle est pas contente de bosser ici, elle n'a qu'a changer de travail, voilà ce que je lui aurais dit.
43 ans 88
Heureusement pour nous, on a une solution B : attendre que se soit sa collegue ( qui elle a apris c'est qu'est la relation comerciale ou tout simplement humaine ;-) ) !
On veras...
Au passage, nath, je suis corben le ZHOM de leelloo!

Merci les filles! Sa me rassure! Mais maintenant, vas falloir qu'on tombe d'accords sur ce qu'on vas ecrire!
49 ans Limay (78) 1095
Nous on a écrit tout simplement :

mon prénom & son prénom le 8 août 2009 (sur la sienne)
son prénom & mon prénom le 8 août 2009 (sur la mienne)

si je devais revenir en arrière je mettrais peut etre "à" plutot que "&" mais bon l'alliance des corps, l'alliance des vies est bien représenté par "&" hihi
53 ans Vendée 1478
corben71 a écrit:
Heureusement pour nous, on a une solution B : attendre que se soit sa collegue ( qui elle a apris c'est qu'est la relation comerciale ou tout simplement humaine ;-) ) !
On veras...
Au passage, nath, je suis corben le ZHOM de leelloo!

Merci les filles! Sa me rassure! Mais maintenant, vas falloir qu'on tombe d'accords sur ce qu'on vas ecrire!


On se connaît où j'ai fait une erreur ? :oops: :mrgreen:
49 ans derrière toi!! 3399
En 2005, j'ai pu faire graver ce que je voulais, dans la limite de la place.Et je les achetees chez eux aussi.
49 ans 87
Missco a écrit:
En 2005, j'ai pu faire graver ce que je voulais, dans la limite de la place.Et je les achetees chez eux aussi.

sans dévoiler ton texte si tu ne le souhaites pas, combien de caractères as-tu pu faire graver ?
43 ans 88
<mode hs>Nan nath, je ne crois pas qu'on se conaisse, mais je voulais simplement dire que j'etait un homme vu que tu repondais au feminin!</mode hs>
49 ans derrière toi!! 3399
Oui, il a 18 caractères sur nos alliances
53 ans Vendée 1478
corben71 a écrit:
<mode hs>Nan nath, je ne crois pas qu'on se conaisse, mais je voulais simplement dire que j'etait un homme vu que tu repondais au feminin!</mode hs>


Désolée :oops:
B I U