MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gravure des alliances chez l*clerc

42 ans oullins 177
alors nous on a fait faire chez eux... et moi dans mon alliance il est gravé
" et tout 2 ne feront plus qu'un"
donc tu est mal tomber  
avec ta vendeuse...insiste bien ou demande une responsable...
en plus ca date debien vieux c'est septembre dernier...
49 ans 87
Missco a écrit:
Oui, il a 18 caractères sur nos alliances
pardon d'insister, mais dans les 18 caractères, tu as compté les espaces ?
42 ans oullins 177
nous au manege a bijou ils nous ont dit 32 caractere en comptant les espace...
43 ans 31
nous ont a fait graver, "pour la vie 18 juillet 2009"
mais la vendeuse n etait pas aimable du tout la premiere fois que l on y a te ben elle a pas voulut nous en vendre car elle etait entrain de nettoyer la vitrine ... :shock:
49 ans derrière toi!! 3399
Non sans compter les espaces, donc ça ajoute de la place
43 ans 88
Voila! C'est fait!

Je ne vais pas vous dire la phrase tout de suite, mais sa fait 30 caracteres ( espaces compris ) par bague.

Par contre, on a eu chaud! Au depart, le delais etait de 15 jours pour la bague la plus longue ( la mienne )... Mais la, elle nous a annonce 21 jours! Donc hors delais...
Heureusement, elle nous a envoye faire nos cources, et a cherche a reduire ce delai avec succes! Ouf!

Autre chose bizare... Mon tour de doigt,la premiere fois, donnait 70. Aujourd'hui, lors du premier "essayage", sa ne donnais plus que 68! Et apres 20 mn de cources, c'est remonte a 70 :shock: :shock: :shock:
58 ans strasbourg 2204
corben71 a écrit:

Autre chose bizare... Mon tour de doigt,la premiere fois, donnait 70. Aujourd'hui, lors du premier "essayage", sa ne donnais plus que 68! Et apres 20 mn de cources, c'est remonte a 70 :shock: :shock: :shock:




T'as grignoté pendant les courses??? ;)
T'inquiète pas, ce doit être dû à la chaleur! ça arrive souvent que les doigts enflent.
43 ans 88
Meme pas grignoté en plus! ;)

Alors, vu que nous nous sommes maries, on peut dire le message des alliances :

Moi : date + LA OU ON S'AIME
Elle : IL NE FAIT JAMAIS NUIT + date

Pour info, on aurais presque pu ecrire la phrase complette sur chacune alliances.
B I U