MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca me fait deprimer .........

37 ans 72100 878
ben voila encore un test de negatif :cry: :cry: :cry:
se matin jai encore eu le droit a un echec , jme demande si j'aurai cette chance que  
avez presk vous toute snifff kan je vois toute ces femmes enceinte jme dit elle on dla chance elle est ce que je connaitrai ca un jour ??? non jne pense pas moi ki desir tan un enfant je desespere jlaisse tomber jen peut plus entre les test la température non non la c bon , depuis se matin jsuis en larmes :oops: :oops:
mon cheri me dit c rien ca arrivra , mais bon un jour un jour mais kan :cry: .
Je me dit la vie est assez cruel comme meme , regarder toute ces jeunes filles qui n'ont aucun contraceptif et kan elle savent kelle son enceinte combien sur 100 avorte :cry: :cry: ben moi ca me fait mal o coeur pcq certaines d'entres nous en veulent telment 1 et ca marche pas si facilment .............

Moi c'est bon jlaisse tomber la c trop :cry: :cry:
je crak , jen peut plus et mon gygy ki me sort c votre poids le pb il menerve pcq il ma mm pa fait d'examen certain jme demande ou ils on ete diplomé pfffff...............
:cry: :cry: :cry:
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Ma belle je te comprends...Mais tu sais,tu ne tentes pas depuis longtemps,et je sais que moi aussi je suis impatiente,mais il faut laisser faire le temps...Essayes de te dire que le mois prochain sera peut être le bon!!!Es tu sûre aussi d'avoir fait le test assez tard???
37 ans 72100 878
serieux je c'est pas en tt cas j'ai envoyer mon cheri achter le lot de 2 test se matin . on verra bien au fil du temps
mais pr le moment jme dit ke jsuis pas faite pr etre mere , tu va mdire jsuis dur avc moi mm c possible mais la c vraiment trop jen peut plus :cry: :cry:
44 ans Toulon 305
je pense que tu ne dois pas perdre espoir, tu es jeune, tu n'as peut-etre aucun probleme physique pour tomber enceinte mais tu y penses tellement que tu te bloques.

Décompresse, laisse toi aller, évite de trop focaliser sur ca, je sais que c'est difficile mais pas impossible comme pour tout.. ;)


COURAGE, TU L'AURAS TON P'TIT BOUT !! COMME LES AUTRES !! :angel:
37 ans 72100 878
je suis jeune jte l'accorde je n'ai que 19 ans certes c vrai !!!!
tu vois jme dit la vie on a mis 9 mois a me la donner mais je c aussi kon pe me la reprendre en quelques secondes et je c une chose a l'heure qu'il est c'est ke je desir un bb :oops:
je c jjy pense bcq c vré mais c pas simple a dire de pas y penser :cry:
40 ans En haut à droite 2485
Je ne peux que te comprendre, j'ai envie d'un enfant depuis que j'ai 17-18 ans, mais comme j'ai décidé de faire des études, c'est difficilement compatible avec une vie de maman.
Mais dis toi que ça ne fait pas si longtemps que tu essayes, ça arrivera, tu connaitras toi aussi ce bonheur, je te le souhaite de tout coeur!
37 ans 72100 878
merci de comprendre mais tu vois la je commence a baissé les bras ca me deprime de pas y arriver :oops:
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Marie-Anne,ça fait combien de temps déjà que tu as arrêté ta pilule?????Quie t'a dit ton gynéco?
39 ans Dans un cocotier 1174
Coucou Marie-Anne !
Je vais te raconter une petite histoire...
Je connais un couple qui a essayé en vain d'avoir un enfant.
Au plus les mois passaient, au plus cela devenait une obsession pour le couple.
Ils ont tenté pendant 10 ans d'avoir un enfant ! Quelle frustration ! Et au bout de 10 ans, fatigués et las d'avoir essayé, ils ont réellement baissés les bras et se sont fait une raison. Après ses 10 ans d'echec et de soufrance, ils ont décidés de se payer un beau voyage au soleil et de se reposer...et c'est là que le bébé est arrivé !!! Parce qu'ils n'étaient justement plus obsédés par lui !
Comme quoi le mental y est pour beaucoup.
Surtout ne désespère pas et ne te focalise pas dessus.
Bon courage ! ;)
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
C'est clair que le mental y est pour beaucoup.Pour ma part,j'essaye je dis bien j'essaye de me dire que durant les 4 premiers mois d'essai,ce n'est pas possible que je tombe enceinte,comme ça au mieux,ce sera une bonne surprise,et au pire,dans 4 mois,j'aviserai.Mais je ne préfère pas y penser...10 ans,tu me fais peur Bountys...
37 ans 72100 878
olalala boutys c deprimant ca 10 ans :cry:
kan a toi ma miss leelee ben jne prend pas la pillule pcq jen ai essayer plusieurs mais jles supporte pas :cry: et j'ai vue mon gyneco en fevrier et enfaite il ma dit tt juste '' vs etes grosse donc pas d'enfants '' voila c mots alors ke lannée derniere jai fait une emoragie a cause de la pillule trinordiol il ma prescrit a nouvo cette pillule et ma dit perdez du poids et revenez ds 3 mois :o m pa pris la peine de faire des examens ou autre :cry: kan a sa pillule elle traine ds ma chambre et tjr complete
L
75 ans 7509
Il faut que tu changes de gynecologue il en existe des plus intelligents :D
37 ans Bordeaux 739
d'accord avec les autres... Par contre je veux pas faire ma rabat-joie, mais fais un peu attention à ton orthographe stp... D'une part c'est pas terrible à lire, et d'autre part c'est pas un super exemple pour le futur bébé... c'est important l'orthographe quand meme...

Sinon, essaye de moins focaliser la dessus... Souvent, l'obsession d'avoir un enfant entraine un blocage, et des femmes qui ont essayé pendnat des mois sans succès, tombent souvent enceinte apres avoir déja eu un bébé sous FIV... Comme quoi l'inconscient joue un grand role la dedans...
45 ans ici et ailleurs 4571
et pour changer je fais l'avocat du diable...ton cheri accepte d'avoir un bébé maintenant! tu as 19 ans! alors crois moi garde ton envie d'avoir un bébé continue tout comme si de rien n'etait tu tomberas enceinte sans meme t'en rendre compte! et la tu verras ca ira mieux...
44 ans moselle 61
dit toi que au moins tu a 19ans et que tu a deja une partie de ta petite famille tu a un copain le bb tu a tte la vie devant toi pr le faire.
y a des filles plus agées que toi qui n'ont jamais rien connu ni copain ni amour ni quoi que ce soit...
alors dit toi que tu a beaucoup de chance et que le hazar fait parfois bien les choses en ce qui concerne bb...
B I U