MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou trouver une genouillère grande taille?

L
33 ans 10
Coucou tout le monde ;)

Comme le dise les autres témoignages je pense que la meilleure chose que tu puisses faire c'est de prendre rendez vous chez un chirurgien orthopédiste.  
Il sera à lui meme de faire les examens necessaire pour voir l'état de ton genou. Ca fait 2 ans maintenant que j'ai des problèmes au genou droit, et j'ai aussi comme toi hésité à aller voir un médecin, mais je me suis faites une raison. J'ai bien fait vu que j'ai les ligaments croisés antérieur rompus et j'ai du me faire opérer 2 fois pour cette raison et j'y retourne dans 2 semaines.
Tu sais meme si les douleurs s'atténuent c'est souvent sur une courte durée et elles reviendront tot ou tard.
Il ne faut pas passer une douleur qui est soit disant bénine à tes yeux. Cela peut etre les ligaments latéraux,les ménisques, le cartilages, la rotule et ca necessite un traitement adéquate.
Suite à ce rendez vous tu auras une genouillère, qui est franchement un bon moyen de soutenir ton genou et de pouvoir garder ton genou dans l'axe sans causer de grande douleur.

En tout cas les genoux sont très important et ca serait bête dans quelques années de devoir marcher avec des béquilles pour une douleur laissée de coté !

En tout cas je te souhaite bonne chance parce que je sais comment les douleurs au genou sont invalidante et longue à guérir.
Donne nous de tes nouvelles.

Bonne soirée à toutes. :kiss:
B I U