MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MJ ça commence a faire trop!

5031
ok c'est un grand artiste etc etc mais la c'est franchement trop...

il y a des milliers de morts tous les jours dans des conflits et limite les médias en parlent  
pas, mais la un extraterrestre qui n'a plus rien fait de bien depuis 8-9 ans, qui certes a eu une belle carrière, hop toutes les chaines passent en boucles des avis de pseudos experts en MJ et les obsèques...

voila mon coup de gueule!

depuis le 25/06 on entend que ca... :evil:
P
40 ans Nice 21965
carrement, j'en parlais sur mon FB toutes les chaines en parlaient, comme l'a dis un de mes contacts, il a pas le prix nobel non plus c'etait juste un chanteur, je me rappelle pas qu'il y a eu autant de battage mediatique à la mort de l'abbé pierre ou de mere theresa

tout ca pour faire du fric en plus...
5031
c'est clair... le pognon des droits de retransmission renfloueront bien la famille :?

pfff heureusement sur Discovery Channel ils passent un truc sur les serials killers :lol:
P
40 ans Nice 21965
zut je l'ai pas :lol: en plus la j'attend le film sur la 2 et y'a audigier qui se repend en compliment, j'etais son ami francais, blablabla alors qu'il payait pour le faire venir chez lui...
51 ans 76 10598
Je crois que là où on attend le summum du n'importe quoi, c'est quand quasiment toutes les grandes chaines diffusent en simultanée son hommage.

Merrrrrrrrrrrrde, c'est un chanteur. Ok, un grand chanteur. j'ai grandi avec lui, j'ai dansé sur Thriller and co. mais zut, je pense qu'il se passe d'autres choses dans le monde. :evil:
5031
je pensais etre la seule mais non! ca me rassure!!!
M
44 ans 453
moi j'aime bien revoir les clips mais c vrai que c trop !

Qu'est ce que ca sera pour Johnny....

J'appréhende deja, pfff :x
43 ans 77 5703
trés sincèrement les obsèques du PApe et l avènnement du nouveau m ont bien plus cassé les glawis!

concernant Michael Jackson, rien que les montagnes de pognon qui ont sauvé justement des milliers de gosses et de personnes à travers le monde méritent bien quelque jours de moonwalk nan...
43 ans 77 5703
djaga a écrit:
trés sincèrement les obsèques du Pape et l avènnement du nouveau m ont bien plus cassé les glawis!

concernant Michael Jackson, rien que les montagnes de pognon qu il a versé qui ont sauvé justement des milliers de gosses et de personnes à travers le monde méritent bien quelque jours de moonwalk nan...


rectif
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Et bien comme je dis toujours, si ça vous plaît pas, regardez pas... :roll:

Et puis la télé, y'a un bouton OFF, rien ne vous empêche de le tourner plus souvent si ce qui y passe ne vous convient pas.

:arrow:
48 ans 10768
ben c'est bon, c'est fini là, et ça a duré moins longtemps que Roland-Garros ou le tour de France, alors restez cools... :roll:...

et comme dit Violette, rien ne vous empêche de faire autre chose pendant ce temps... ;)...

Djaga et Violette... :kiss:...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Thyselle a écrit:
ben c'est bon, c'est fini là, et ça a duré moins longtemps que Roland-Garros ou le tour de France, alors restez cools... :roll:...

et comme dit Violette, rien ne vous empêche de faire autre chose pendant ce temps... ;)...

Djaga et Violette... :kiss:...


Attention HS Total !!

Gros gros :kiss: ma douce Thyselle !

Heureuse de te croiser !!! :kiss:

Take care ;)

HS OFF :oops: :lol: :arrow:
47 ans 8549
moi j'aime bien donc çà me dérange pas et au contraire çà me rappel de très bon souvenir de jeunesse!!! mais c'est vrai que quand ce sera le tour de Johnny çà va être la folie en France !!!
39 ans In the middle of nowhere 1245
Bin comme vous, je comprends pas tout ce foin qu'on fait autour de sa mort.
Télé, radio, internet on ne parle que de ca. D'habitude j'écoute nrj au boulot, aujourd'hui toute la journée on a eu droit à du Mickael Jackson, un ou deux morceaux ca passe encore mais la c'était soulant!
M
44 ans 453
moi c'est surtout ces clips géniaux que je prend plaisir a regarder, sans m'en lasser !
B I U