MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MJ ça commence a faire trop!

46 ans 4830
chtine a écrit:
Citation:
les français étant des monstres d'égoisme et quand il s'agit de critiquer , ils sont les premiers
Cliché quand tu nous tiens... :roll:


ça  
m'a un peu choqué aussi ça. c'est surtout que c'est une particularité qui n'a rien de français.. on peut inclure le monde entier là-dedans.
1910
Lorely a écrit:
MonBonheur a écrit:
ok c'est un grand artiste etc etc mais la c'est franchement trop...

il y a des milliers de morts tous les jours dans des conflits et limite les médias en parlent pas, mais la un extraterrestre qui n'a plus rien fait de bien depuis 8-9 ans, qui certes a eu une belle carrière, hop toutes les chaines passent en boucles des avis de pseudos experts en MJ et les obsèques...

voila mon coup de gueule!

depuis le 25/06 on entend que ca... :evil:


Parce qu'avant la mort de mj tu parlais de milliers de morts ( lesquels d'ailleurs ) que tu ne connais pas ? Alors là j'en doute :lol: ! Les français étant des monstres d'égoisme et quand il s'agit de critiquer , ils sont les premiers . On peut éteindre sa tv , ne pas lire les journaux ... il fait beau dehors mais rien ne t'empêche de parler des chinois ou des iraniens et de chercher des infos sur le net à leur propos , quand on cherche on trouve . C'est bien beau de faire du sentimentalisme , de parler mais le mieux se sont les actes . Un fait divers en chasse un autre , c'est comme ça . Les occidentaux regardent l'iran se disent " Oh c'est horrible" et retournent à leur repas , c'est pas vrai peut être ? On ne parle plus de mj mais c'est pas pour autant qu'on parle des combats en somalie , actuellement on préfère deux gamins qui ont été abandonnés dans un parc , de carlita et de notre argent qu'elle va donner en Italie , ou d'Obama qui rencontre le pape , ça c'est de l'info . Et puis on passera à autre chose ... 7 ou 8 ans , tu dois pas être au courant qu'il a vendu 1 million de tickets il y a quelques mois , qu'il répétait encore deux jours avant et qu'il bossait sur deux albums pop et classique ... Je comprendrais jamais comment on peut critiquer un mort aussi durement que se soit mj ou le boulanger du coin ! :evil: Le problème ne vient pas de mj qui n'a rien demandé mais des médias qui pompent à droite et à gauche sans vérifier leur source , sans arriver à être neutre . Le pire c'est qu'ils ont beaucoup parlé de mj mais 99% étaient de la désinformation .


C'est justement ce qu'on dit, enfin en ce qui me concerne. Je n'ai rien contre MJ, mais ce battage médiatique me gonfle, avec des rebondissements sur l'affaire, etc...et la surexposition de ses enfants.... Mais bon, fallait s'en douter....

HS ON
Par contre, pourquoi toujours t'attaquer a nous en commençant par "vous les français?". Donc, nous sommes tous égoistes, méprisants, irresponsables, irrespectueux? Désolée, mais ma mère m'a bien élevée, je pense. De plus, accorder des traits de personnalité communs par la nationalité m'a toujours excédée, comme dire par exemple que tous les italiens sont machos.....oui, des français pôurris y'en a, comme il existe des arméniens pourris, des anglais pourris, des espagnols pourris, etc....mais je vois pas pourquoi on me calquerait des défauts qui ne m'appartiennent pas juste parce que "mais oui, t'es française, donc t'es forcément égoïste, impolie et sale!"

Bref, mes défauts sont bien a moi et je refuse d'être "stéréotypée" parce que la tradition veut que toutes les personnes de même nationalité sont "comme ça, et puis comme ça aussi...."

Je suis née en France, je suis française, mais bordel je suis MOI avant tout!!!

Je n'ai rien contre toi mais en voyant "vous les français" je me suis sentie attaquée alors qu'il n'y'avait aucune raison que je le sois....

HS off
43 ans 77 5703
au risque de balancer de l huile sur le feu, perso quand je vois comment avancent les choses, je me dis que bien des français sont de plus en plus cons...

à l etranger la reputation des français n est plus à faire, radin au possible, râleur, jamais content, ne se lave pas etc...sans compter que nous les françaises nous sommes des super chaudasses :lol: (c est la fêêêêteuuuu)


alors oui c est une fouttue généralité.
mais il ne faut pas négliger la "mentalité ambiante".


et ça colle pour tout le monde, j ai rencontré des flics merveilleux, d autres qui m ont enterrée.
pourtant ils ont la reputation d être pas bien malins et fouttent rien etc etc



faut pas s ennerver quand on dit des trucs comme ça je pense... au fond on sait bien que c est uen generalité et que ça inclut qu il n y a pas QUE ça.


mode PEACE on
34 ans 233
Un peu d'humour : A force de voir du MJ partout, j'en rêve la nuit :shock:


Lula-Beebop a écrit:

C'est justement ce qu'on dit, enfin en ce qui me concerne. Je n'ai rien contre MJ, mais ce battage médiatique me gonfle, avec des rebondissements sur l'affaire, etc...et la surexposition de ses enfants.... Mais bon, fallait s'en douter....


Je suis d'accord avec ça...

Même si je n'étais pas fan de MJ, ça m'attriste un peu mais c'est vrai que c'est venu la mine d'or des médias... Ils ont compris que dès que la tête de Michael apparait sur leur journal, ils vont vendre.. J'aime pas ce principe de profiter de la mort de quelqu'un...

Un truc qui m'a un peu énervé, c'est un marchant de Tshirt dans une braderie qui a mit en avant ses Tshirt de MJ ! Pff...

Ensuite, il est vrai que de le passer sur plusieurs chaines n'a servi à rien... Pourquoi les chaines ne se sont-elle pas mit d'accord pour que 1 seule chaine le passe ?


Biz :kiss:
1910
Il a été manipulé toute sa vie, il n'a jamais eu personne qui l'a aidé a faire les bons choix.....quelque part, ça m'attriste.....mais bon, je ne connais de sa vie que ce que les médias veulent bien nous faire voir.....

Je sais Djaga, j'aurais pas du m'enerver, mais j'en ai marre qu'on puisse penser automatiquement que parce que je suis française, je suis automatiquement sale, égoïste, radine et râleuse....comme si y'avait un gène "Français"! Dans toute nationalité y'a ce genre d'a priori, et je n'ai jamais aimé faire des généralités la dessus....ah bien sur, y'a des français sacrément cons, mais si on regarde bien, chaque pays a son lot d'ordures.....
P
40 ans Nice 21965
j'ai lu ce matin qu'il avait vendu plus de 2,5 millions de disque depuis qu'il est mort :shock: c'est sa famille qui doit etre contente et surtout son pere qui s'est fait payé 200 000$ pour donner une interview sur la mort de son fils :roll:
1910
Son père......le parfait exemple du mec qui ne voit ses enfants que comme un moyen de s'enrichir, même sur leur mère....franchement, quand je le vois a la télé, je le trouve assez flippant....tout n'est que brutalité chez lui....
43 ans 77 5703
MJ n etait même pas enterré que son daron a fait une conférence de presse pour dire qu il avait monté une boite de prod "après Michael".
:roll:
P
40 ans Nice 21965
Lula-Beebop a écrit:
Son père......le parfait exemple du mec qui ne voit ses enfants que comme un moyen de s'enrichir, même sur leur mère....franchement, quand je le vois a la télé, je le trouve assez flippant....tout n'est que brutalité chez lui....


ce qui m'a le plus choqué chez lui c'est que quand on lui demandait si il battait ses enfants, il disait que non il les fouettait et je me rappelle d'un telefilm sur eux ou il leur disait d'aller prendre les branches avec lequel il allait les tapper et si ca allait pas au niveau de la taille ca allait etre encore pire :evil:
602
ya un truc que je comprends pas.
michael jackson est mort ??!! :shock:
1007
madden a écrit:
ya un truc que je comprends pas.
michael jackson est mort ??!! :shock:


vi ça bizarre non ? Pour ma part, j'en ai aussi un peu par dessus la tête de tout ce battage, c'est limite malsain pour certaines news (la vidéo où il a été brûlé, et il où son cercueil etc etc) Il mérite quand même un peu la paix (et ses enfants aussi) :?
B I U