MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment lavez vous vos cheveux?

36 ans 92 1838
0angele a écrit:
hop le matin je me leves, direction les wc, la tete la premiere dedans et je tire la chasse, les cheveux sont lavé pour la journée  
c'est parfait :D

ESSAYEZ LE NOUVEAU SHAMPOING CANARD WC !!! :lol:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
boreale a écrit:
euh ben avec de l'eau et du shampoing :roll:


M'a piqué ma réponse , c po juste !!!! Je proteste :evil:

Sinon debout dans la douche ;)

Keb
42 ans très au sud 7915
ben déjà je me lave les tifs tous les matins. et un soir sur deix j'applique du beurre de karité ou du monoie. le lendemain cé shampoing dans la baignoire, la tête en arrière. et parfois après shamp si j'ai zappé trop longtemps le soin du soir. et la je profite du savonnage pour laisser agir, pas de perte de temps!!!
pour la miss qui voit sa colo partir avec l'eau de rinçage, il existe des shampoing qui protègent la couleur. et tous nouveaux tous beaux, les masques spéciaux de chez elsève. ils s'utilisent entre 2 colo pour raviver. ils existent pour les rouges, les bruns et les blonds et sont chargés en pigments histoire de requinquer tout ça!
51 ans Ici-là 1730
merci pour le truc des cheveux colorés.
L
42 ans 3913
Deux fois par semaine debout dans ma baignoire avant la savonnage... Moi aussi ca me met des cheveux dans la raie des fesses mais comme tous les humains j'ai des mains et donc je les enlève... ;) :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
ShadowCat426 a écrit:
ESSAYEZ LE NOUVEAU SHAMPOING CANARD WC !!! :lol:


En tant que scientifique de formation, je ne peux pas laisser cette occasion de vous dire que la molécule qui constitue la base lavante du canard WC et des shampoings, même des marques les plus prestigieuses, est exactement la meme : Sodium Laureth Sulphate, un tensio actif tout con !!

Tendresses
36 ans 92 1838
fanny-manon a écrit:
ShadowCat426 a écrit:
ESSAYEZ LE NOUVEAU SHAMPOING CANARD WC !!! :lol:

En tant que scientifique de formation, je ne peux pas laisser cette occasion de vous dire que la molécule qui constitue la base lavante du canard WC et des shampoings, même des marques les plus prestigieuses, est exactement la meme : Sodium Laureth Sulphate, un tensio actif tout con !!
Tendresses

merci pour cette info ! :D
oui, j'ai étudié les tensio actifs en sciences cette année. intéressant.

Mais bon, ils ont peut-être la même molécule de base...je conseille à personne de se shampouiner les tifs avec le Duck ! :lol: ;)
45 ans Yvelines 512
Badine a écrit:
Heu... ben la tête penchée en arrière... puis vaut mieux, vu que je mets 4 soins différents, je finirais le dos tout cassé, la tête penchée en avant.


Comment tu fais pour te laver les cheveux la tête en arrière sans en mettre partout ? C'est un truc que j'ai jamais su faire...

Moi je me les lave tous les 2 jours sous la douche.
41 ans Montréal 180
liyaah a écrit:
moi c'est penchée sur ma baignore la tête en bas parce que sous la douche, comme je perds mes cheveux, j' en ai toujours dans la raie des fesses et 1 peu partout collés sur le corps!!! :lol: :lol: :lol: TROP DESAGREABLE!!! :lol: et le shampooing dans les yeux................ CA PIQUE, je m'y ferais jamais!!! :lol:


Je me les lave assise dans la douche (je ne peux pas prendre ma douche
debout, problèmes d'équilibre et manque de force dans les jambes.....
longue histoire loll). Le problème c'est que comme toi je me ramasse
avec plein de cheveux dans le derrière MDR. Je peux me mettre à
genoux sur le bord du bain mais je le fais pas souvent parce que ça me
coupe la circulation c'est pas trop long.
B I U


Discussions liées