MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veet, bande de cire froide. Plus efficace tu parles...

36 ans Paris 13
Merci pour vos réponses les filles :) et pour mon parquet c'est juste car je suis distraite et la bande est tombé par terre a l'envers... en tout cas je  
vois que vous vous en sortez mieux que moi je pense que je vais investir dans un epilateur electrique si certaines en connaissent des bien je veux bien vos conseils :) ca m'evitera que ca finisse dans le placard !!!
Spikeli moi aussi j'ai du mal avec la cire mais lol j'ai eu un coup de folie et j'en avais marre de la creme depilatoire et des poils qui repoussent trop vite.. j'ai l'impression d'etre un yeti..
Ossiane j'avais essayé aussi les trucs au sucre en roller mais lol :) c'etait pas loin d'etre le meme desastre ... le pb c'est que je trouve que ca colle trop et ca part pas la cire, les poils non plus d'ailleurs..
Bref aujourd'hui je suis bruler au niveau des aisselles c'est la cata je peux meme pas utiliser ma creme dépilatoire parce que ca brule.
Athy ou tu l'as achetée ta cire professionnelle ???

Moune :) ah ca fait plaisir de se sentir comprise loool :) J'ai acheté aussi le visage mais aprés l'experience de mes jambes j'ai hésitée et j'en ai finalement conclu que non :)) ca doit etre trés efficace quand y a aucun poil :)

Merciii a toutes pour vos conseils c'est gentil et je part nettoyer mon parquet :)
36 ans Paris 13
Athy je suis bien tentée par ton site et ce qu'ils proposent mais tu es sur sur sur que ca marche vraiment on tire fort et tout part ? on colle plus ??
41 ans Tours 2247
je dois etre une extra terrestre parce que la cire froide marche bien chez moi. J'ai essayé les veet, les yves rocher aussi et pas de soucis. Juste là, pour changer j'ai acheté celles de Auchan et pas terrible niveau resultat.

Mais la cire chaude est quand meme beaucoup plus efficace.
44 ans Nord 717
Moi je suis passée à la cire chaude il y a un an.
Les bandes de cire froide, j'y arrivais pas, l'épilateur électrique, ça me faisait trop mal pour un résultat moyen, le rasoir, je ne supportais plus la repousse, bref, je suis passée à la cire chaude, et même si c'est fastidieux (surtout avec un chat qui manque à chaque fois de mettre la patte dans le pot) c'est très efficace.
P
39 ans Nice 21965
Clairette22 a écrit:
Athy je suis bien tentée par ton site et ce qu'ils proposent mais tu es sur sur sur que ca marche vraiment on tire fort et tout part ? on colle plus ??


oui oui promis juré, si ca ne me convenait pas je ne conseillerais pas, j'ai meme fait un test sur quelqu'un d'assez poli et tout est parti comme il faut

en fait c'est la texture qui est differente, par contre elle refroidit assez rapidement
38 ans Bouzonville France 185
Je dois donc faire partie des rares, mais chez moi aucun problème :)

J'avais essayé la cire chaude, mais avec mon habilité légendaire j'en mettais partout sauf sur mes jambes :oops:
53 ans Paris 176
Coucou Clairette,

Les bandes cire froide Veet ? j'ai essayé comme toi, et comme toi ça a été une horreur et en plus je suis restée avec les 3/4 de mes poils sur moi.

J'espere que tu trouvera un appareil dépilateur comme tu le cherche.
48 ans 10768
je vous admire d'avoir la patience et le courage de faire tout ça... j'ai essayé la cire chaude plus jeune, et c'était très fastidieux, d'autant que je mettais un temps fou à enlever chaque bande ("à la une, à la deux, à la trois !.......... euhhhh, non, pas encore" :lol: ), et que ça prenait du temps (ben oui, y'a de la "surface" quand on est ronde en plus)...

il y a donc longtemps que j'ai abandonné cette méthode... pour ma part, je rase mes demi-jambes et aisselles tous les jours sous la douche avec un rasoir Venus tout simple, et mes jambes sont toujours nickels, pas besoin d'attendre que ça repousse (parce que y'a ça, aussi, comme inconvénient à l'épilation...)...
et pour ce qui est du maillot, je le fais faire par une esthéticienne : pas assez folle pour faire ça moi même, j'arriverais pas à enlever une seule bande :lol:... d'ailleurs je sais que si jamais je choisissais l'épilation à la cire pour les jambes, j'irais aussi chez l'esthéticienne !...
56 ans 14650
Exactement comme Thyselle :D

J'avais essayer le cire et après avoir terminer avec ca partout dans la sdb et dans la baignoire j'ai vite abandoner et etre revenu au rasoir sous la douche pour les jambes/aisselles.

J'ai egalement un epilateur electrique si j'ai plus de temps à perdre

La cire froide je pense etre plus efficace sur des petit surfaces telle que la levre superieur non ?
36 ans Paris 13
Merci Athy pour le tuyau j'ai enregistré le site dans mes favoris et j'y réfléchis. Disons que je suis pas trop douillete des jambes et des aisselles donc je me suis dit que ca partirait vu que je tire fort mais pas du tout... resultat trois jours aprés je suis brulé sous les aisselles .. et je peux plus mettre de déo en été c génial. Lol kikinette ca fait du bien d'etre comprise :) lol Mesdames et Demoiselles qui reussissaient sans probleme j'aimerais bien comprendre comment...
Et puis Thyselle oui la creme ou le rasoir c'est moi lol mais j'ai eu un coup de folie et j'en ai eu marre de m'epiler tout les deux jours... finalement pourquoi changer d'habitudes..
Strega, disons que j'ai aussi acheté pour la levre superieur et les sourcils lol mais disons que je suis pas d'humeur depuis cette petite experience.. j'ai peur... :)déja que je suis insensible au niveau des aisselles et que j'ai souffert pour rien avec en plus des brulures ... j'ai pas envie d'avoir le visage brulé..
D
40 ans 3
Pour ton parquet ou ton corps pour que ça ne colle plus il faut mettre de l'huile d'amande, tu sais celle que l'on met sur le corps pour le rendre plus doux, ça enlève le produit, voilà...
43 ans Grenoble 148
Je me sers souvent des bandes Veet en complément de mon épilateur surtout sur les cuisses sinon ça casse et aussi sur le maillot mais seulement la zone à coté des lèvres.
Ca marche assez bien si on chauffe bien les bandes être les mains et au cas où les petites lingettes ne suffisent pas, j'élimine les traces avec de l'huile. Il est vrai qu'elle est méga collante la cire Veet...
Par contre, les bandes spéciales zones sensibles :shock: toute la cire est restée sur la peau, pareil aux aisselles ! Pourtant c'est la même marque et leur format était plus adapté ! :roll:
33 ans paris 708
salut
en effet pour les bandes froids il faut les chauffer avec les mains après tu les mes dans les sense que tes poils pose et après tu arrache dans le sense contraire..
Mais pourquoi tu vas pas chez une esthéticienne?
bisou
34 ans Lyon 41
Coucou les filles alors , oubliez les bandes de cires froides surtout pour les partie sensible c'est se torturer pour peu de résultat .

Pour celle qui se sente investir dans un chauffe cire et un pot de cire rose spéciale peaux sensiles sans bandes pour le maillot et aiselles .
Pour les jambes cires banales azulènes , miel , ... avec bandes le plus efficace et le plus économique !

epilshop.fr
epilcenter.com


:D
35 ans 15
coucou !

Moi je prend le rasoir ^^ mais pour les aiselles je prend les bande de cire froide laurence dumont, elle plutot bien,
bonjle fai pa tou le temps mais bon,

Et pour ton parquet ;) tu n'a pa uet avec tes bandes veet un petit tube ou des lingettes qui retire la cire rapidement ?

je dois dire que c'est bien pratique car j'aivecu la bande ke tu fais tombé, aie! sur la baignoire de maman :s

Des bisou =)
B I U