MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre sur Paris le 11 juin 2005

Bonjour,

Alors ça nous intéresse aussi, Tite-Magou et moi. On viendrait avec les enfants, donc on serait 4. Tout dépend de ce que vous désirez faire, où désirez-vous aller... il n'y  
a encore rien de certain et de signé, mais bon, on prefère demander avant de regretter de ne pas être venus, hein ;)

A bientôt
53 ans belgique/arlon 11975
MetalWarrior a écrit:
Bonjour,

Alors ça nous intéresse aussi, Tite-Magou et moi. On viendrait avec les enfants, donc on serait 4. Tout dépend de ce que vous désirez faire, où désirez-vous aller... il n'y a encore rien de certain et de signé, mais bon, on prefère demander avant de regretter de ne pas être venus, hein ;)

A bientôt


ahhhhhhhhh voilà une partie des personnes que j'espèrai rencontrer :multi: , chuis trop contente


allé on fait quoi on va ou suiplééééééééééé :puppydogeyes:
53 ans belgique/arlon 11975
tiens et si on allait manger un bout à l'hippopotamus,j'y suis allé une fois il y a bien longtemps et j'ai bien aimé, parcontre je ne sais plus su tout où c'est :oops: :lol:

sinon d'autres propositions????
Bonjour,

J'ai bien l'adresse d'une brasserie, mais c'est tout petit, on tiendra pas tous là-dedans... dommage, parce qu'on y mange super-bien pour pas cher du tout... si quelqu'un a des propositions... Ambrounette !! Toi qui es venue à Paris, tu n'as pas une tite idée ??

A bientôt
53 ans belgique/arlon 11975
bon ai cherché ai trouvé celui de la bastille

http://www.hippopotamu...o/resto/index_resto.html?Cle=9

ça va ça???

ils ont ça pour les groupes

http://www.hippopotamu...o/resto/index_resto.html?Cle=9


z'en pensez quoi dites :puppydogeyes:
53 ans belgique/arlon 11975
MetalWarrior a écrit:
Bonjour,

J'ai bien l'adresse d'une brasserie, mais c'est tout petit, on tiendra pas tous là-dedans... dommage, parce qu'on y mange super-bien pour pas cher du tout... si quelqu'un a des propositions... Ambrounette !! Toi qui es venue à Paris, tu n'as pas une tite idée ??

A bientôt


oui, c'est pas le prems fois que vous vous reunissez à paris,alors vous devez bien avoir une tite idée :?
Bonsoir,

On connaît pas Hipopo... c'est bien ? Cher ? Je vois très bien où se situe celui que tu nous propose, mina... raaaah, mais c'est juste à côté du Boulevard Beaumarchais, c'est dangereux de me poser dans le coin.... parce que... il y a quelques boutiques Bd Beaumarchais qui sont intéressantes pour des personnes comme moi... le déclic... les objectifs toussa... donc bon, mis je sais me tenir ;)

Si on peut venir, vous n'échapperez pas à mon troisième oeil qui sera probablement numérique (à moins d'un don de chez Minolta, un petit Dynax 9 avec quelques objos en constante 2.8 )

Allez les autres qui connaissent bien Paris, vious avez bien des idées, non ? Camping aux Tuileries ? Euh, je crois que c'est pas autorisé, ça :D

A bientôt
53 ans belgique/arlon 11975
MetalWarrior a écrit:
Bonsoir,

On connaît pas Hipopo... c'est bien ? Cher ? Je vois très bien où se situe celui que tu nous propose, mina... raaaah, mais c'est juste à côté du Boulevard Beaumarchais, c'est dangereux de me poser dans le coin.... parce que... il y a quelques boutiques Bd Beaumarchais qui sont intéressantes pour des personnes comme moi... le déclic... les objectifs toussa... donc bon, mis je sais me tenir ;)

Si on peut venir, vous n'échapperez pas à mon troisième oeil qui sera probablement numérique (à moins d'un don de chez Minolta, un petit Dynax 9 avec quelques objos en constante 2.8 )

Allez les autres qui connaissent bien Paris, vious avez bien des idées, non ? Camping aux Tuileries ? Euh, je crois que c'est pas autorisé, ça :D

A bientôt


ba comme t'as pu le voir il y a des tarifs pour groupes , moi j'ai bien aimé, mais bon cela n'engage que moi :lol: quoi que je sois assez chiante pour la bouffe;les goûts .. :P
si qq'un a une autre idée alors qu'il nous la dise viteeuuuuuu, j'ai pas envie que cette rencontre tombe à l'eau je serai trop tristeuuuuuu :puppydogeyes:

hannnnnnnnn en plus Metal vient avec son matos les filles et les gars, un occase à ne pas rater ;)


ba quoi je fais ce que je peux pour réunir tout le monde :P
52 ans Ici-là 1730
ceci est un message de suggestion:
je garde un bon souvenir d'une soirée avec des amis à La Balle au Bond... on était une petite dizaine à prendre un verre et dîner sur la Seine, Paris au coucher de soleil... une musique en salle en dessous (on peut se parler)...

et puis voilà, j'ai vu leur site et leurs sièges qui peuvent poser problème en terme de confort... zut alors !
qu'en dites-vous?
53 ans belgique/arlon 11975
oarystis a écrit:
ceci est un message de suggestion:
je garde un bon souvenir d'une soirée avec des amis à La Balle au Bond... on était une petite dizaine à prendre un verre et dîner sur la Seine, Paris au coucher de soleil... une musique en salle en dessous (on peut se parler)...

et puis voilà, j'ai vu leur site et leurs sièges qui peuvent poser problème en terme de confort... zut alors !
qu'en dites-vous?


et toi tu ne viens pas??? :(
Bonsoir,


Euh, pour nous, le soir, ça va pas ête simple du tout, avec les deux petits sans compter que faut reprendre le RER pour rentrer (à moins qu'il y ait quelqu'un pour nous ramener en voiture, et encore, avec les enfants...)... le samedi 11 serait le mieux pour nous, mais comme je l'ai dit plus haut, rien n'est "signé"... ;)

A bientôt
13610
MetalWarrior a écrit:
Ambrounette !! Toi qui es venue à Paris, tu n'as pas une tite idée ??


Ben déjà, Ambrounette, elle aime pas l'Hypopomachin. J'y ai mangé une fois, et si je pouvais éviter d'y retourner :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
MetalWarrior a écrit:
Bonsoir,


Euh, pour nous, le soir, ça va pas ête simple du tout, avec les deux petits sans compter que faut reprendre le RER pour rentrer (à moins qu'il y ait quelqu'un pour nous ramener en voiture, et encore, avec les enfants...)... le samedi 11 serait le mieux pour nous, mais comme je l'ai dit plus haut, rien n'est "signé"... ;)

A bientôt


bon pour résumer, moi j'arrive à paris le 10 à quelle heure je ne le sais pas encore,si je pars de chez moi à 8 h00 j'arriverai sans doute avant midi....j'espère du moins :roll:
alors je pense aussi que samedi serait bien, pour les enfants etc...
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
MetalWarrior a écrit:
Ambrounette !! Toi qui es venue à Paris, tu n'as pas une tite idée ??


Ben déjà, Ambrounette, elle aime pas l'Hypopomachin. J'y ai mangé une fois, et si je pouvais éviter d'y retourner :roll:


m'en fiche d'ou on mange, le principal c'est qu'on soit ensemble :lol: ,t'es allé ou la dernière fois ma belle :)
53 ans belgique/arlon 11975
bon appel à vous tous, qui est sûr de venir pour ce rdv???
B I U