MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre sur Paris le 11 juin 2005

55 ans 9077
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis vraiment d-é-g-o-u-t-é-e !!!!!!!!!!
j'aurai vraiment aimé être des votres...la prochaine fois j'espère que rien ne pourra m'empêcher de "monter" à Paris !
NajeLem a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

...
-NajeLem: merci pour le briquet qui est devenu MON briquet!
...

Emma


Je ne suis point surpris de cet aveu, car à vrai dire, je m'en serais douté !

Mademoiselle Emma, fallait pas l'inviter... Elle ne tient pas ses promesses !



j'ai eu l'approbation du proprietaire... 8)
58 ans À la fois loin et près... 2390
thysteam a écrit:
TRES deçue de n'avoir pas pu au moins échangé deux-trois mots avec tout le monde (d'un autre coté aurais-je reussi à les faire sortir de ma bouche ces deux-trois mots je n'en suis pas si sûre)


Là, franchement, Thysteam, tu charies !

Tu avais une telle facilité pour t'exprimer, une telle aisance dans la parole, un très bon niveau de conversation...

Mais pour qui nous prends-tu, enfin ?

:?
58 ans À la fois loin et près... 2390
Mamzelle_Emma a écrit:
NajeLem a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

...
-NajeLem: merci pour le briquet qui est devenu MON briquet!
...

Emma


Je ne suis point surpris de cet aveu, car à vrai dire, je m'en serais douté !

Mademoiselle Emma, fallait pas l'inviter... Elle ne tient pas ses promesses !



j'ai eu l'approbation du proprietaire... 8)


Mouais !

C'est bon pour cette fois-ci... Circulez !
58 ans À la fois loin et près... 2390
ricrac07 a écrit:
Patty a écrit:
ricrac07 qui nous a fait mourir de rire grâce à son talent de conteur,


thysteam a écrit:
je ne savais pas trop quoi dire, ça tombait bien dans ce coin là c'est ricrac07 qui parlait, les autres ecoutaient ça m'allait très bien.


Tite Magou a écrit:
-Ricrac l homme qui parlait plus vite que son ombre!!Toi aussi tu m as beaucoup fait rire et tu m as donné vachement soif aussi :lol:


Bon je sais, je parle trop et j'aime cela mais j'espère que cela n'était pas au détriment d'autrui...
mais voila une phrase à ce sujet que j'aime :

Parler pour ne rien dire est grave. Parler pour ne pas rire est impardonnable.
[Pierre Berloquin]

(je sais je continue encore et encore et encore à parler :lol: )


Un sans-faute, Ricrac !

;)
5210
5311 a écrit:
Oups désolé je :arrow:

:lol: pas de soucis ;) j'aurai du préciser ;)
5210
bataille a écrit:
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis vraiment d-é-g-o-u-t-é-e !!!!!!!!!!
j'aurai vraiment aimé être des votres...la prochaine fois j'espère que rien ne pourra m'empêcher de "monter" à Paris !


Et nous quand c'est qu'on se voit?????? ;)
48 ans ??? 473
NajeLem a écrit:

Là, franchement, Thysteam, tu charies !
Tu avais une telle facilité pour t'exprimer, une telle aisance dans la parole, un très bon niveau de conversation...
Mais pour qui nous prends-tu, enfin ?

:?


euhhh c'est de moi que tu parles là? t'es sûr? (t'es pas difficile)
58 ans À la fois loin et près... 2390
thysteam a écrit:
NajeLem a écrit:

Là, franchement, Thysteam, tu charies !
Tu avais une telle facilité pour t'exprimer, une telle aisance dans la parole, un très bon niveau de conversation...
Mais pour qui nous prends-tu, enfin ?

:?


euhhh c'est de moi que tu parles là? t'es sûr? (t'es pas difficile)


Au contraire, je suis très difficile !

Et la prochaine fois, arrange-toi pour venir bien avant le café !!!

:D
7404
alors alors alors....

j'ai été très heureuse de voir enfin ma Patty en vrai de vrai, Mina et sa princesse, Paxcal sans fleur dans les cheveux, le visage mutin de Mazelle Emma, la complicité et la tendresse de MetalWarrior et Tite_Magou (même si j'aurais bien aimé voir ses enfants aussi :P ), une fielau pleine de bonne humeur (et bien plus jolie que sur son avatar...change-moi ça rapido :lol: ), Ravine que je ne connaissais que peu sur le forum et qui est adooorable (et que ma fille a vraiment apprécié) Oarystis souriante et épanouie (ces deux dernières sont les celles à avoir eu un bisou de ma princesse...c'est un signe ça :lol: ) et puis une rencontre qui me laissera un super souvenir...une lililali rayonnante, heureuse, souriante, superbe, enjouée, adorable...bref un vrai bonheur, accompagné d'un super Jérôme, adorable et très sympa (même si il partage la même passion que zom :lol: )

dommage...le lieu ne prêtait pas trop à la convivialité et mes tentatives de voyage intertables ont bien gêné les serveurs :lol:
Eve a écrit:

une lililali rayonnante, heureuse, souriante, superbe, enjouée, adorable...bref un vrai bonheur, accompagné d'un super Jérôme, adorable et très sympa (même si il partage la même passion que zom :lol: )


Bonjour,

Alors là, je veux des précisions !! :lol:

Courses auto, moto, consoles, jeux vidéos, photo, télé, bac à sable, vélo, karting, tennis, foot, raquettes, lancer de nain (merci tite magou) ??

A bientôt
7404
MetalWarrior a écrit:


Bonjour,

Alors là, je veux des précisions !! :lol:

Courses auto, moto, consoles, jeux vidéos, photo, télé, bac à sable, vélo, karting, tennis, foot, raquettes, lancer de nain (merci tite magou) ??

A bientôt


réponses? jeux vidéos...et surtout un...WoW (World of Warcraft) :roll:
note que en ce qui concerne le mien on peut aussi ajouter le foot, la console ce sera pour mon fils et le bac à sable pour la fille. Quant au lancer de nain.....:lol:
48 ans ??? 473
NajeLem a écrit:
thysteam a écrit:
NajeLem a écrit:

Là, franchement, Thysteam, tu charies !
Tu avais une telle facilité pour t'exprimer, une telle aisance dans la parole, un très bon niveau de conversation...
Mais pour qui nous prends-tu, enfin ?

:?


euhhh c'est de moi que tu parles là? t'es sûr? (t'es pas difficile)


Au contraire, je suis très difficile !

Et la prochaine fois, arrange-toi pour venir bien avant le café !!!

:D


si j'ai des sous ça sera avec plaisir
7404
thysteam a écrit:
NajeLem a écrit:
thysteam a écrit:
NajeLem a écrit:

Là, franchement, Thysteam, tu charies !
Tu avais une telle facilité pour t'exprimer, une telle aisance dans la parole, un très bon niveau de conversation...
Mais pour qui nous prends-tu, enfin ?

:?


euhhh c'est de moi que tu parles là? t'es sûr? (t'es pas difficile)


Au contraire, je suis très difficile !

Et la prochaine fois, arrange-toi pour venir bien avant le café !!!

:D


si j'ai des sous ça sera avec plaisir


ce serait bien j'ai même pas pu te dire bonjour moi :cry: difficile avec autant de monde hein ;)
5210
Eve a écrit:
lililali rayonnante, heureuse, souriante, superbe, enjouée, adorable...bref un vrai bonheur, accompagné d'un super Jérôme, adorable et très sympa (même si il partage la même passion que zom :lol: )


:oops: :oops: :oops: merci Eve, tu sais ta puce m'a fait un tit bisous aussi à moi avant de partir!!!! ;)
B I U