MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de l'aide pour un prénom de garçon

N
55 ans Région Centre 6
Très joli Gabin
Moi, mon fils s'appelle Florian. :D
39 ans 6
Je connais quelqu'un qui s'appelle Gabin, et tout le monde l'appelle Gabinator, donc réfléchis y deux fois. ;)
Je te conseille Darius, Caramel ou Dimitri (mais également attention au moqueries pour celui-ci) .
42 ans 3372
Caramel? :? Ça fait nom de chat, je trouve.
53 ans Vendée 1478
Irrlinchen a écrit:
Je connais quelqu'un qui s'appelle Gabin, et tout le monde l'appelle Gabinator, donc réfléchis y deux fois. ;)
Je te conseille Darius, Caramel ou Dimitri (mais également attention au moqueries pour celui-ci) .


:shock: tu t'es pas trompée ? :mrgreen:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Irrlinchen a écrit:
Je connais quelqu'un qui s'appelle Gabin, et tout le monde l'appelle Gabinator, donc réfléchis y deux fois. ;)
Je te conseille Darius, Caramel ou Dimitri (mais également attention au moqueries pour celui-ci) .


Mon neveu s'apelle Gabin et jamais entendu Gabinator...
C'est pas plutot des gens avec des references qu'ils croient humoristiques qui l'appelent comme ça???


Zom et moi sommes fan de SF et jamais on y a pensé.
Ca peut se faire sur plein de prenom si on commence comme ça!

POur la coté humour, je m'en tiens à Sherminator (cf american pie) mais ne voit aucune reference pour Gabinator... :shock: :shock:
B
46 ans 57 369
ma petite liste d'idée :

Enguerran
Clovis
Virgil
Tancrède
Artus
Elias
Côme
Aïtor
Tugdual
Yvain
Gauvain
Tom
Malcolm
Marvin

et j'aime beaucoup Gabin !

Bonnes recherches
B
46 ans 57 369
et simon
samuel
43 ans caudrot 1384
bah gabinator, connais pas, comme ça ...

caramel :shock: :shock: , c'est un nom de cheval ça. y'a plus de risque qu'on se foute de lui si on appelle comme ça plutôt que gabin :lol:

Merci pour les listes de prénoms, ça permet d'élargir le choix.

Puis concernant les jeux de mots sur les prénoms, j'y pense pas trop , bon dans une certaine mesure quand même. Sinon j'ai pas fini, c déjà dur de trouver un prénom sympa, alors si on doit penser à tous les tordus :lol:
B I U