MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cheveux courts sur visage rond

5031
Comme dis Sellen74, le court est facile d'entretien... Moi j'ai demandé quelque chose qui ne demandait pas de soins particuliers et surtout que je mette pas 3h a mettre en  
place.
tu sais je tripotte des cheveux 8h/jour et franchement le matin j'ai pas envie de me coiffer...
je viens de les laver (oui j'aime bien les laver apres une coupe, pour voir comment ca se remet en place) et c'est ultra simple a coiffer :D
36 ans le mans 816
MonBonheur a écrit:
Comme dis Sellen74, le court est facile d'entretien... Moi j'ai demandé quelque chose qui ne demandait pas de soins particuliers et surtout que je mette pas 3h a mettre en place.
tu sais je tripotte des cheveux 8h/jour et franchement le matin j'ai pas envie de me coiffer...
je viens de les laver (oui j'aime bien les laver apres une coupe, pour voir comment ca se remet en place) et c'est ultra simple a coiffer :D



je fais pareil !! lol
47 ans dans le 83 1353
moi j'ai les cheveux long et j'ai trouvé un site ou tu peux essayé avec ton visage plusieurs coupes ben moi j'ai essayé et c'est franchement bien je vais meme aller me faire faire des meches et racourcir mes cheveux je pensais pas que ça m'irait aussi bien en plus tu peux aussi te maquiller en meme temps voila un exemple avec ma tete bien sur lol tu as un perçu d'avant et d'apres gros changement d'ailleurs hiihihi


et le lien du site pour essayé des relooking il faut s'inscrire par contre
http://www.marieclaire.fr/partenaires/page/makeover-h9/
47 ans dans le 83 1353
moi j'ai les cheveux long et j'ai trouvé un site ou tu peux essayé avec ton visage plusieurs coupes ben moi j'ai essayé et c'est franchement bien je vais meme aller me faire faire des meches et racourcir mes cheveux je pensais pas que ça m'irait aussi bien en plus tu peux aussi te maquiller en meme temps voila un exemple avec ma tete bien sur lol tu as un perçu d'avant et d'apres gros changement d'ailleurs hiihihi


et le lien du site pour essayé des relooking il faut s'inscrire par contre
http://www.marieclaire.fr/partenaires/page/makeover-h9/
B I U


Discussions liées