à la recherche de patrons grandes tailles

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles
précédent :: suivant  
Auteur Message
le_croco
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005 13:34    Titre: à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

Ah et j'ai oublié... je suis comme vous, quand j'ai commencé un truc, il faut que je finisse quoi qu'il arrive, même s'il faut y passer la nuit ! Laughing
^
DameCybele
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Deux-Sèvres

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005 20:43    Titre: à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

En fait, moi aussi, je suis une autodidacte.

La couture est une passion, ainsi que le moyen-âge.

Pour créer des patrons originaux, je ne peux que compter sur moi-même, car le logiciel dont je vous parlais ne fais que des coupes basiques.
Surtout, certaines manches qui demandent moults efforts et papiers froissés...
Wink
^
Miss_Pagaille
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: dans ma chambre toute bleue

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005 21:00    Titre: à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

DameCybele a écrit:
Pour créer des patrons originaux, je ne peux que compter sur moi-même, car le logiciel dont je vous parlais ne fais que des coupes basiques.

En fait on peut faire quoi exactement avec logiciel dont tu parles ?
^
DameCybele
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Deux-Sèvres

MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2005 3:07    Titre: à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

catia a écrit:

Les coupes basiques de pantalon, jupe, robe, chemisier.
On peut ajouter des manches, choisir les longueurs, les formes de col et d'encolure ... etc.

Il faut remplir un tableau de mesures hyper détaillé.