à la recherche de patrons grandes tailles

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles
précédent :: suivant  
Auteur Message
le_croco
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005 13:34    Titre: à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

Ah et j'ai oublié... je suis comme vous, quand j'ai commencé un truc, il faut que je finisse quoi qu'il arrive, même s'il faut y passer la nuit ! Laughing
^
DameCybele
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Deux-Sèvres

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005 20:43    Titre: à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

En fait, moi aussi, je suis une autodidacte.

La couture est une passion, ainsi que le moyen-âge.

Pour créer des patrons originaux, je ne peux que compter sur moi-même, car le logiciel dont je vous parlais ne fais que des coupes basiques.
Surtout, certaines manches qui demandent moults efforts et papiers froissés...
Wink
^
Miss_Pagaille
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: dans ma chambre toute bleue

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005 21:00    Titre: à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

DameCybele a écrit:
Pour créer des patrons originaux, je ne peux que compter sur moi-même, car le logiciel dont je vous parlais ne fais que des coupes basiques.

En fait on peut faire quoi exactement avec logiciel dont tu parles ?
^
DameCybele
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Deux-Sèvres

MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2005 3:07    Titre: à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

catia a écrit:

Les coupes basiques de pantalon, jupe, robe, chemisier.
On peut ajouter des manches, choisir les longueurs, les formes de col et d'encolure ... etc.

Il faut remplir un tableau de mesures hyper détaillé.

Et il n'y a plus qu'à imprimer. Puis à reconstituer le puzzle pour obtenir le patron.
^
minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2005 7:24    Titre: à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

DameCybele a écrit:
catia a écrit:

Les coupes basiques de pantalon, jupe, robe, chemisier.
On peut ajouter des manches, choisir les longueurs, les formes de col et d'encolure ... etc.

Il faut remplir un tableau de mesures hyper détaillé.

Et il n'y a plus qu'à imprimer. Puis à reconstituer le puzzle pour obtenir le patron.

c'est ce que je fais sans logiciel... Rolling Eyes
^
Laforme
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Ile de France 91

MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2005 21:35    Titre: à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

Ben oui mais ça ne semble pas être le cas de la personne qui a ouvert ce topic, puisqu'elle cherche des patrons Wink

Pourquoi tu n'achèterais pas un bouquin de bons patrons basiques ? Une fois que tu as un petit stock de base, tu peux varier les longueurs, les tissus, les imprimés, les poches ou fermetures, etc.

Il me semble que Burda sort un bouquin grandes tailles de temps en temps.
^
minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2005 21:37    Titre: à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

Laforme a écrit:
Ben oui mais ça ne semble pas être le cas de la personne qui a ouvert ce topic, puisqu'elle cherche des patrons Wink

Pourquoi tu n'achèterais pas un bouquin de bons patrons basiques ? Une fois que tu as un petit stock de base, tu peux varier les longueurs, les tissus, les imprimés, les poches ou fermetures, etc.

Il me semble que Burda sort un bouquin grandes tailles de temps en temps.

tout à fait,burda sort bien des magasines grandes taille,mais il est rare d'y trouver qq'chose de potable,enfin c'est ce que je pense hein Embarassed Laughing
^
florence
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: franche comte

MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005 9:51    Titre: à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

Mina ! j'avais trouvé il y a qq temps un post ou tu donnais un lien vers un site ou trouver des patrons simplicity et je n'arrvie plus à mettre la main dessus !!! Help !

Sinon existe t'il un site ou on peut les commander ? Car j'avais vu des trucs vraiment beau et j'ai très envie de ma lancer dans la "création"

Merci pour ton aide
^
minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005 10:29    Titre: à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

florence a écrit:
Mina ! j'avais trouvé il y a qq temps un post ou tu donnais un lien vers un site ou trouver des patrons simplicity et je n'arrvie plus à mettre la main dessus !!! Help !

Sinon existe t'il un site ou on peut les commander ? Car j'avais vu des trucs vraiment beau et j'ai très envie de ma lancer dans la "création"

Merci pour ton aide

http://www.simplicity.com/

valà y a qu'a demander

si tu as une carte visa tu peux lex commander chez tissus reine à paris et ils te l'envoient pas la poste, c'est comme ça qus je fais

voici le numero de tel : 01 46 06 02 31 et tu demandes Viola du rayon des patrons Wink
tu peux aussi leur commander les partosn de la marque butterick,McCall vogue etc..

valà mamzelle Very Happy
^
le_croco
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005 10:34    Titre: à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
florence a écrit:

Merci pour ton aide

valà y a qu'a demander

si tu as une carte visa tu peux lex commander chez tissus reine à paris et ils te l'envoient pas la poste, c'est comme ça qus je fais

voici le numero de tel : 01 46 06 02 31 et tu demandes Viola du rayon des patrons Wink
tu peux aussi leur commander les partosn de la marque butterick,McCall vogue etc..

valà mamzelle Very Happy

Ah vi chez Reine c'est super, ils sont tout un tas de trucs, j'ai du mal à résister. Et en patrons, il y a l'embarras du choix.
J'y suis allée avant hier pour chercher des accessoires pour faire un sac et ils ont rénové tout le magasin. Ca sent le propre ! lol Smile
Mina, tu comptes aller y faire un tour lors de ta virée parisienne ?
^
minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005 10:45    Titre: à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

le_croco a écrit:
minaartemis a écrit:
florence a écrit:

Merci pour ton aide

valà y a qu'a demander

valà mamzelle Very Happy

Ah vi chez Reine c'est super, ils sont tout un tas de trucs, j'ai du mal à résister. Et en patrons, il y a l'embarras du choix.
J'y suis allée avant hier pour chercher des accessoires pour faire un sac et ils ont rénové tout le magasin. Ca sent le propre ! lol Smile
Mina, tu comptes aller y faire un tour lors de ta virée parisienne ?

mais j'y vais expres pour ça et le père lachaise , en plus c'est pas une blague, c'est par la suite que j'ai pensé à la rencontre... Smile
^
le_croco
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005 10:49    Titre: à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

Ah d'accord je comprends mieux... lol Laughing
J'ai la chance d'habiter au pied de la butte montmartre. Alors quand mon budget me le permet, je vais fouiner... Wink
^
DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (36)

MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005 10:52    Titre: à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

le_croco a écrit:
J'ai la chance d'habiter au pied de la butte montmartre. Alors quand mon budget me le permet, je vais fouiner... Wink

pour les gens qui font de la couture c'est le rêve!!! Wink
moi je rêve de retourner à Paris exprés pr ça!!!
^
minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005 11:03    Titre: à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

le_croco a écrit:

pff c'est même po zustheuuuuuuuu

http://images.google.fr/images?q=tbn:Z0ol1UG9604J:www.kamikazcomics.com/shop/images/Calimero_fleur.jpg
^
DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (36)

MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005 11:08    Titre: à la recherche de patrons grandes tailles Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
le_croco a écrit:

pff c'est même po zustheuuuuuuuu

http://images.google.fr/images?q=tbn:Z0ol1UG9604J:www.kamikazcomics.com/shop/images/Calimero_fleur.jpg

j'adore Mina!!! Wink donc je fais le calimero bis!!! Wink ça te dérangepas ma Mina, hein, dis!!!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles  

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)