MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plaisirs en solo ;)

60 ans 91 25732
Non je ne me suis pas trompée de forum ! :lol:

Je veux juste parler de ces petits plaisirs qu'on se fait tout(e) seul parce que zom ou amazone  
n'a absolument pas les mêmes goûts que soi dans certains domaines. Eh oui parfois il faut se résoudre à l'idée que chéri(e) n'aime pas le couscous... la voile... le shopping... alors on a deux solutions : s'en passer ou se faire plaisir tout(e) seul (e) !

Dans mon cas, voilà les plaisirs que je me fais en solo :
- le théâtre (zom s'endort systématiquement)
- la choucroute (rien que de la sentir il en est malade)
- la plage (il déteste rester "à ne rien faire le cul sur le sable" selon son expression)
- les sorties VLR (pas moyen de le décider à venir)...

Et vous ?
haaa ...

j'ai eu peur au debut patty ... et puis non .. decidemment j'ai toujours l'esprit mal placé ... :roll:

donc oui , plaisir solo ( :lol: ) .. wahouu ... y en a plein vu qu'on ne fait pas vraiment grand chose ensemble ...

:arrow: le theatre , j'en joue alors forcement je l'emmenerais bien mais quand je lui en parle il me rappelle les nombreuses fois où il s'endormait alors je prefere ne plus insister ... :twisted:

:arrow: les concerts ... bin on aime bien saez les deux ... on en ait même fan .. mais heuu non ... je n'irai pas avec lui , on y va separement , chacun à une date ... pas moyen de l'entendre crier dans mes oreilles et danser comme un tarré au milieu des filles prépuberes qui exibent leur poitrine ... je suis jalouse .. je prefere ne rien voir ... :roll:

:arrow: la cuisine chinoise ... arf , ça c'est nul ... parce que moi j'adore les nems , le riz cantonais , les rouleaux de pringtemps ... et lui ... hé bin lui prefere le quick ... :evil: alors je ne m'embete plus , je mange comme je veux maintenant , il se debrouille ... :lol:

:arrow: les sorties patinoires ... et oui , il connait pas le mot " glace " ... il deteste avoir froid ... moi j'adore la pluie , la neige , la glace , j'aime trembler ... alors forcement la patinoire ça restera mon truc à moi ;)

bref , toutes ces petites choses me fait comprendre , que decidemment faudrait qu'on fasse des trucs ensembles ... je me demande d'ailleurs ce que je fais avec lui :roll: ...

ha oui je sais ...
je suis amoureuse ;)
13610
Encore une fois, la pauvre célibataire que je suis ne peut pas répondre à ce message :?

Wéé, c'est bon, je vais faire ma calimérotte aillleurs... :arrow:
Ambre a écrit:
Encore une fois, la pauvre célibataire que je suis ne peut pas répondre à ce message :?

Wéé, c'est bon, je vais faire ma calimérotte aillleurs... :arrow:




jte rejoins Ambre.....

emma
50 ans 76 1706
Mamzelle_Emma a écrit:

jte rejoins Ambre.....

emma
ben moi aussi donc peu rien dire.mais généralement,quand je sors avec une fille,je n'aime pas qu'elle assiste aux répétitions de mon groupe,pcq'une répétition en présence de tiers,ça biaise forcément les rapports entre musiciens.
47 ans Paris 211
Peux pas répondre moi non plus... :(
P
46 ans PARIS 59
Nous c'est :
:arrow: le fromage, j'adore ça, lui non, rien que l'odeur, ça le fait fuir !
:arrow: la viande, il aime ça, moi non, je suis végétarienne !
:arrow: le foot, il aime ça, moi pas du tout du tout du tout !!!!!!!!
Sinon on partage à peu près tout le reste, et surtout on a une passe temps commun, aller aux parcs Disney (c notre dada, on est sortis ensemble là bas et depuis on fait des pélerinages, ça va c'est pas loin !)
40 ans Zurich 179
Alors mes petits plaisirs solo :

- MSN : il connait pas mes copains du nord alors forcément, ca n'a aucun interet pour lui (faut dire que le net, c plutot solitaire comme activité)
- les concerts : il est musique classique, je suis rock... je le vois pas du tout se trainer dans la boue pour un festival
- le ciné : il aime pas le ciné d'entrée de jeu alors forcément... et encore en plus, on a pas vraiment les mêmes gouts alors c'est avec les copines !
- bosser ou lire : forcément, dans deux pièces séparées sinon le plaisir solo devient immédiatement plaisir duo ;)
- tout ce qui est café ou sortie avec les copains (fatalement, 11 ans d'écart, les soirées beuverie-pizza, il n'apprécie plus)
- la clope.... un de mes grands plaisirs post-repas mais lui ne fume pas

Sinon, je le laisse courir seul (moi aller courir dans Paris, il rêve ;)...

Heureusement, on se retrouve sur pas mal d'autres choses (expo, théâtre, resto, ...)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben... chais pas, y'a pas tellement de choses que j'aime qu'il n'aime pas...

la couture, je fais seule, parce qu'il ne sait pas faire, mais il est toujours d'accord pour donner un coup de main quand il peut...

le bricolage, mais là aussi, il s'y met (peinture d'objets, déco, tout ça...)

après euh... ben la seule chose que j'aime et qu'il n'aime pas, ce sont les dim sum, et particulièrement les ha-kao (petits raviolis de crevettes vapeur au resto chinois), il les trouve trop gluant :D
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Je ne sais pas trop quoi répondre en tant que célibataire... Et avant d'aller rejoindre Ambre et les autres caliméros VLRienes, je me disais que qu'"il" aime ou pas, peu importe, il y a certaines choses que je préfèrerais faire en solo de toute manière.
La rando par exemple : s'il veut venir avec moi, OK, mais on se retrouve à l'étape, le soir au gite... Parce que moi , comme dirait l'autre : "Je marche seule..."
Et puis il y a des choses que peu d'hommes dignes de ce nom acceptent de faire, ils ont trop peur que leur virilité n'y survive pas : les ballets classiques par exemple...

Tendresses
43 ans Lyon 1372
Des plaisirs en solitaire? Je n'en ai pas autant que je le voudrais... Quoique je fasse, que ça lui plaise ou non, il est toujours là, un vrai pot de glue.
Il n'y a qu'un truc qu'il déteste par dessus tout et c'est l'excuse que j'invente dès que je veux être un peu tranquille : aller voir ma mère :lol:


hé bien nous, nous faisons pratiquement tout ensemble(sauf le tit coin aux urgences!!)....mais un plaisir que je fais forcément seule, sans mon chti nounours dans les alentours?????
:arrow: allez chez le coiffeur(en encore, suis pas seule, suis avec ma petite grande et meilleure amie)
:arrow: craquer sur des bijoux fantaisie......(idem)
1775
Ambre a écrit:
Encore une fois, la pauvre célibataire que je suis ne peut pas répondre à ce message :?

Wéé, c'est bon, je vais faire ma calimérotte aillleurs... :arrow:



Allez hop, je te rejoinds aussi ! Un de plus dans le gang des célibataires anonymes et dépréssifs :P.
1276
Alors pour les plaisirs en solo (hum hum hum)....
moi j'adore tous les trucs ou ca "parlotte toute la soirée" du genre ca se discute, tout le monde en parle et les emissions politiques (cf débats sur la consitution) et lui il DETESTE mais alors vraiment!!!! Du coup on a du prendre une tele supplementaire dans la chambre (ou, pas génial mais au moins fini les frustrations). Du coup il mate son foot tranquil et moi les papotages me bercent et je m'endors.
Enfin , on a quand même une passion commune: NOUS ;)
43 ans chalon sur Saone 579
Du temps où j'étais en couple ( il y a à peu près 3 mois de celà) c'était vraiment chacun ses plaisirs de son côté, moi plutôt sorties culturelles (expos, theatre, ciné...) et sorties avec MES amis, et lui bah euh ... sorties bières et foot avec SES amis

Et je me demande encore ce qui allait pas entre nous ;)
B I U