MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plaisirs en solo ;)

55 ans 9077
Pour nous c'est facile.... on a quasiment rien en commun...

donc...
je vais parfois en vacances avec des copines ou des gens de ma famille
je vais au ciné avec mes potes
je vais  
à des soirées "on refait le monde - on joue aux langues de vipère" avec mes copines
je viens sur vlr papoter tous les soirs

A part ça tout va bien ! Chacun a son jardin secret. Il suffit d'avoir confiance en l'autre....
M
48 ans 1869
KarlK a écrit:
Un de plus dans le gang des célibataires anonymes et dépréssifs :P.
Ben alors,
vous vous gourez !
justement,
c'est nous qu'on peut répondre encore plus non?
vu qu'on est célib, des plaisirs tout seul, on s'en fait surmentnt plein non?

Seule je vais au resto, au ciné, au théâtre, à la plage, aux magasins,et au dodo (d'ailleurs, j'y vasi de ce pas)

pour la personne qui a répondu MSN... moi MSN en solo, j'ai jamais trouvé ça fendard (j'aime bien qu'au moins une personne me répondes :lol: oui oui je sais par où elle est ça tombe bien j'avais sommeil :arrow: )
K
44 ans Shanghai 34
ouais ba pareil celibataire donc je peux pas repondre, a mon avis faudrais faire un bus de celibataire ca serais plus simple : je conduis ! ;)
40 ans Zurich 179
monoamtp a écrit:


pour la personne qui a répondu MSN... moi MSN en solo, j'ai jamais trouvé ça fendard (j'aime bien qu'au moins une personne me répondes :lol: oui oui je sais par où elle est ça tombe bien j'avais sommeil :arrow: )


Quoi, on m'aurait menti ?!!! :shock:
MSN ce n'est pas que de la pure contemplation du petit nick inscrit en rouge dans le "hors ligne" !!!!
Damned, une fenêtre apparait, ca clignote, on me parle en vrai !
:idea: Ce n'est plus un plaisir solitaire alors mais.... mais... mais un plaisir duo avec un autre mec que mon homme (et quoi ! on me dit qu'on peut parler à plusieurs dans la même "pièce" !!! perversion !) :!:

Bien à toi monoamtp !
53 ans belgique/arlon 11975
alors pour ma part
-j'aime manger chinois,lui pas
-manger des crevettes, homards, moules, lui n'aime pas


mais bon je n'ai pas encore dit mon dernier mot :twisted: ,il devra aumoins le goûter avant de continuer à dire qu'il n'aime pas, grrrrr lui et ses idées :roll:
minaartemis a écrit:
alors pour ma part
-j'aime manger chinois,lui pas
-manger des crevettes, homards, moules, lui n'aime pas



:shock: :shock: :shock:
comme le mien :roll:
tout pareil ...

tiens on pourrait peut etre les faire ensemble les soirée chinoix ? :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
revepleinlesyeux a écrit:
minaartemis a écrit:
alors pour ma part
-j'aime manger chinois,lui pas
-manger des crevettes, homards, moules, lui n'aime pas



:shock: :shock: :shock:
comme le mien :roll:
tout pareil ...

tiens on pourrait peut etre les faire ensemble les soirée chinoix ? :lol:


tout dépend où se trouve ta citadelle ;) :lol:
minaartemis a écrit:

tout dépend où se trouve ta citadelle ;) :lol:


trop loin je le crains :cry:


(z'habite dans le doubs mais chutt secret ;) quoi ? hein ? comment ça tout le monde va le savoir maintenant ? rooo mais non , personne ne va me lire si j'ecrit en tout petit .. rooo ... )
53 ans belgique/arlon 11975
revepleinlesyeux a écrit:
minaartemis a écrit:

tout dépend où se trouve ta citadelle ;) :lol:


trop loin je le crains :cry:


(z'habite dans le doubs mais chutt secret ;) quoi ? hein ? comment ça tout le monde va le savoir maintenant ? rooo mais non , personne ne va me lire si j'ecrit en tout petit .. rooo ... )

domage :?
5210
Patty a écrit:
Non je ne me suis pas trompée de forum ! :lol:

Coquine!!!!

Alors pour moi c'est les sorties entre filles, ca j'adore!!! et faire mes bagues tranquilou toute seule dans mon coin....c'est à peut pres tout!!!!
Bonsoir,

- Sorties à Paris qui tournent TRES rapidement au raid photo (encore quelques 200 clichés de faits aujourd'hui), sans parler du nombre de kilomètres parcourus à pied (Paris à pied, c'est autre chose que sous terre, on voit de très belles facades, des petites rues qui s'imbriquent dans un mini-labyrinthe, etc...), moi-même il m'arrive de pas tenir la distance, je l'avoue (descendez et remontez 2 fois les champs-Elysées par exemple, ou bien faites la ruye de Rivoli depuis l'entrée du Louvre, remontez sur Opéra, redescendez vers les Tuileries, et remontez les Champs, le tout en prenant des photos, c'est à dire en s'arrêtant tous les 10 mètres)...

- Bouquiner des sites sur le matos photo (et il m'arrive de ne pas tout comprendre :? )

- Ecouter de la musique. On fait ça chacun de notre côté, vu les choses que j'écoute, je veux pas lui faire mal aux noreilles ;)

Je crois que j'ai fait le tour de la question...

A bientôt
58 ans À la fois loin et près... 2390
Ambre a écrit:
Encore une fois, la pauvre célibataire que je suis ne peut pas répondre à ce message :?

Wéé, c'est bon, je vais faire ma calimérotte aillleurs... :arrow:


Eh ! bien idem pour moi... :puppydogeyes:

Alors je vais faire mon Caliméro ailleurs...

:( :( :( :roll:
S
37 ans france 2687
que j'ai ou non un petit ami, vais toute seule a la piscine faire mes longueurs, je suporterai pas d'avoir un gars avec ....
B I U