MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ARGGGG [Celibat difficile]

47 ans Paris 211
Ok le titre n'est pas terrible mais ça résume bien mon état d'esprit de ce lundi !Désolée si c'est un peu long...

Arg parce que j'en ai marre de voir que  
je vais avoir 29 ans en août et toujours célibataire quand y en a d'autres à 19 ans ont un mec et qui désespèrent de ne pas avoir d'enfants.

Arg parce que depuis que je suis sur ce site, beaucoup trop de sujets sont pour les couples les mamans, les plaisirs à deux…

Arg parce que les seuls mecs que j’ai pu croiser sont des sacrés enfoirés (dsl) qui n’ont vu en moi qu’un trou parce que je n’ai jamais su me protéger ou des mecs qui m’aiment juste bien mais seulement quand je souris.

Arg parce que même si j'ai un boulot je le déteste et que le seul choix qui s'offre à moi c'est de passer des concours donc autant de dire que j’ai le temps ! Ne me dites pas fonctionnaire, c’est la planque car quand vous avez un chef qui vous sort que votre épanouissement personnel il n’en a rien à faire, qu’il vous empêche de muter ; que vos collègues jouent au jeu « oh mais t’as un gros bouton sur le nez ou oh t’as mis tes rideaux ce matin ? Ou tu devrais faire attention à ce tu manges « et enfin vous passez votre temps à faire des copies ou enregistrer des documents sur Excel avec aucune reconnaissance.

Arg parce que j’ai la crève et que demain, je dois passer un concours et je ne suis pas du tout motivée pour le passer.

Arg parce que je suis seule sur Paris et que je n’ai pas le courage d’aller vers d’autres personnes parce que trop déçue maintenant ça me gonfle.

Arg parce que je vois vos propositions de rencontres dans les différentes régions et je me dis que ça a l’air chouette mais j’ai plus le courage.

Arg parce que la plupart des mecs rencontrés sur le net ne cherchaient qu’un plan Q.

En gros ARGGGGGGG parce que je complexe et que j’aimerai bien arrêter de penser que ma vie est un fiasco car pour l’instant je suis au ras des pâquerettes.

Seul point positif j’ai réussi à envoyer ce message et que ça fait du bien même si la plupart d’entre vous répondront par peur que je n’en remette une couche….LOL

:arrow: P.S : le psy attendra… :twisted:
47 ans 78 marly-le-roi 901
Hé ben, c'est pas la forme on dirait.....
:lol: :lol:

Allez souris....tu veux pas faire el week-end de rencontres le 10 ou 11 juin ?
Regarde sur le forum rencontre, vu que tu es de paris,ça serait bien...

Par contre , faudra vite te guérir :D mais je pense d'ici là que tu iras mieux.
Un concours ? c'est quoi comme concours ? En tout cas, faut avoir la "positive attitude" :lol:

Et aussi rassures-toi tu n'es pas la seule à être célibataire ;)
1488
Vite !!! Répondre ou sinon elle va en remettre une couche....

Fulvie a écrit:

:arrow: P.S : le psy attendra… :twisted:


J'aime bien la conclusion ;)

gawan - :arrow:
47 ans Paris 211
Pour le psy, je travaille déjà avec des fous donc... 8)
Concours d'assistant de conservation du patrimoine et des bibliothèques bref la m....
Positive attitude...sais pas...tu me donnes combien?:-p
Quant à la rencontre du 10-11 juin c'est clair que je serai plus arg mais y aller si c'est pour entendre parler couches bébé, trucs à deux autant que je vienne avec ma camisole et ensuite direction Ste Anne! LOL
40 ans En haut à droite 2485
Fulvie a écrit:

:arrow: P.S : le psy attendra… :twisted:


Moi je ne l'aime pas cette conclusion :?
Pourquoi le psy attendra?
Fulvie a écrit:
Pour le psy, je travaille déjà avec des fous donc... 8)
Concours d'assistant de conservation du patrimoine et des bibliothèques bref la m....
Positive attitude...sais pas...tu me donnes combien?:-p
Quant à la rencontre du 10-11 juin c'est clair que je serai plus arg mais y aller si c'est pour entendre parler couches bébé, trucs à deux autant que je vienne avec ma camisole et ensuite direction Ste Anne! LOL




alors 1)les psys c'est pas fait pour les fous(jsuis pas folle et j'ai un psy)
et 2)euh jsuis celibataire(tout le monde commence à le savoir)et je pense pas que la rencontre sera axée sur les couches ou bien "quelle est la date de votre dernier rapport sexuel?"(quoike là je peux repondre!)bref une rencontre c'est pas une soirée "tchat" y'a pas une thématike koi....


Emma
13610
Fulvie a écrit:
Arg parce que j'en ai marre de voir que je vais avoir 29 ans en août et toujours célibataire quand y en a d'autres à 19 ans ont un mec et qui désespèrent de ne pas avoir d'enfants.

J'en ai 23 et c'est pareil. Sauf que moi, j'ai pas envie d'enfants tout de suite.

Fluvie a écrit:
Arg parce que depuis que je suis sur ce site, beaucoup trop de sujets sont pour les couples les mamans, les plaisirs à deux…

Oui, mais y'en a tellement d'autres où ça parle d'autre chose.

Fluvie a écrit:
Arg parce que les seuls mecs que j’ai pu croiser sont des sacrés enfoirés (dsl) qui n’ont vu en moi qu’un trou parce que je n’ai jamais su me protéger ou des mecs qui m’aiment juste bien mais seulement quand je souris.

Ben oui, mais t'es pas seule dans ce cas... Pis tu sais, des fois, on a de vraies surprises :D Des mecs bien, ça existe!

Fluvie a écrit:
Arg parce que même si j'ai un boulot je le déteste et que le seul choix qui s'offre à moi c'est de passer des concours donc autant de dire que j’ai le temps ! Ne me dites pas fonctionnaire, c’est la planque car quand vous avez un chef qui vous sort que votre épanouissement personnel il n’en a rien à faire, qu’il vous empêche de muter ; que vos collègues jouent au jeu « oh mais t’as un gros bouton sur le nez ou oh t’as mis tes rideaux ce matin ? Ou tu devrais faire attention à ce tu manges « et enfin vous passez votre temps à faire des copies ou enregistrer des documents sur Excel avec aucune reconnaissance

Presque pareil. Sauf que moi si je veux en changer j'ai pas de concours à passer. Mais que des fois, de travailler avec des incapables, ça me donne l'impression d'être moi-même une incapable. :?

Fluvie a écrit:
Arg parce que j’ai la crève et que demain, je dois passer un concours et je ne suis pas du tout motivée pour le passer.

Moi aussi je suis malade, c'est chronique chez moi.

Fluvie a écrit:
Arg parce que je suis seule sur Paris et que je n’ai pas le courage d’aller vers d’autres personnes parce que trop déçue maintenant ça me gonfle.

Arg parce que je vois vos propositions de rencontres dans les différentes régions et je me dis que ça a l’air chouette mais j’ai plus le courage.

Moi j'ai eu le courage et j'ai fait de supers rencontres et même que j'aimerais en faire d'autres :P Rejoins nous le 11 juin :D

Fluvie a écrit:
Arg parce que la plupart des mecs rencontrés sur le net ne cherchaient qu’un plan Q.

Alors comme dit plus haut, nous pas tous. Y'en a, ils deviennent de vrais amis.

Fluvie a écrit:
En gros ARGGGGGGG parce que je complexe et que j’aimerai bien arrêter de penser que ma vie est un fiasco car pour l’instant je suis au ras des pâquerettes.

Si tu es au ras des pâquerettes, alors moi je suis plus bas que terre :lol:
Non sérieux, je ne pense pas que tu sois au ras des pâquerettes.

Fluvie a écrit:
Seul point positif j’ai réussi à envoyer ce message et que ça fait du bien même si la plupart d’entre vous répondront par peur que je n’en remette une couche….LOL

Ben ouais, et je trouve ça très bien. Tu as fait ce qu'il fallait faire ;)

En gros, tu n'es pas très bien, c'est peut-être le temps. C'est un passage de ta vie. Le fait de savoir que tu n'es pas la seule dans ce cas, va peut-être te rassurer, peut-être pas :roll:

C'est pas parce que l'on est célibataire que forcément notre vie est foutue. C'est pas parce qu'on est ronds, que notre vie est foutue.

Allez, souris-nous un peu, et je suis sûre tout ira bien.

Fluvie a écrit:
:arrow: P.S : le psy attendra… :twisted:

Voilà, si t'as pas envie d'y aller, personne ne te force ;)

PS : Argh... qu'est-ce qu'il a encore foutu celui-là??? :lol:
47 ans Paris 211
Mille excuses pour le psy : c'est une image et désolée si elle est malheureuse. Désolée si dans mon arg j'en ai blessé au passage

Pour la rencontre Emma tu m'as mal comprise et puis ARGGG.. :oops:
Je plaisantais pour les couches bébé etc même si je sais que quand des gens mariés avec des enfants se retrouvent ils parlent souvent de leurs progénitures. je sais que ce n'est pas une soirée tchat car c'est plus intéressant mais je me suis jamais sentie à l'aise avec beaucoup de monde surtout quand je ne connais personne de personne...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Pauvre argh, chais pas ce qu'il t'a fait, mais franchement, tu trouves qu'il a mérité tout ça ? :D:D ;)
47 ans Paris 211
C'est le seul qui me soit fidèle dans ces moments et sur qui je peux compter?ça te va comme réponse? :oops:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Réponse sérieuse à une question stupide, je m'incline ;)

Plus sérieusement, c'est un gros coup de blues que tu as là, et je ne sais pas vraiment comment t'aider concretement, mais saches en tout cas que ton message a bien sa place ici, et qu'on t'écoute, nous ;)
43 ans Lyon 1372
Fulvie a écrit:
Concours d'assistant de conservation du patrimoine et des bibliothèques bref la m....


Pourquoi la m... ? Ca a l'air intéressant comme ça, rien qu'à l'intitulé.

Et pis ne stress pas, des mecs, y en a plein.
Et peut-être même qu'il en existe des biens (statistiquement, y en aurait 2/pays...mais ça reste à vérifier :D ). Suffit de tomber dessus. :?
Mais pour ça, il ne faut pas rester dans son coin et s'isoler. Il faut rencontrer du monde encore et toujours, sortir, faire des activités extra-boulot (comment qu'on dit quand c'est pas extra-scolaire?), même quand on a le moral dans les chaussettes. Je sais, plus facile à dire qu'à faire.
Mais apparemment tu vas rencontrer plein de vlriens de Paris et ça c'est déjà une bonne nouvelle! ;)
47 ans Paris 211
Pour lucyinthesky:

:arrow: La m... parce même si c'est un concours intéressant (archives, musées etc) le nombre de places est limité mais pas le nombre de candidats à le passer. Avec ma maîtrise d'Histoire à côté de certains avec un DEA ou un DESS voir l'Ecole de Chartres c'est la seconde fois que je le passe et ça me désespère!!!Pas de stresse mais un ras le bol... :cry:

:arrow: J'ai beaucoup de mal à aller vers les autres je suis assez timide et mes amis se trouvent soient en province soit en banlieue et donc le we je ne vois pratiquement personne. La seule personne que je vois quelquefois, mon ex qui m'a délaissée pour son pc et ses jeux en réseau... :oops:
Aller au cinéma seule c'est pas terrible donc je préfère rester devant mon pc ou lire ou m'occuper de mes planplantes...Une vraie vie de presque none! 8)
43 ans Lyon 1372
Les conseils que je te donne sont ceux qu'on me rabache à longueur de temps parce qu'en réalité, je suis exactement comme toi : timide, réservée, introvertie. Aller vers les gens est un véritable supplice (non pas de leur parler, mais de se retrouver jugée)...
Alors dieu sait que je te comprends.

La seule solution que j'aie trouvée est de sortir 1 fois par semaine au pub avec ma maman et une de ses amies.
A 24 piges, on a connu mieux comme vie sociale! :?
Et avec Copain on ne sort jamais tout simplement parce qu'il est pantouflard et incapable de prendre des initiatives (faudrait déjà qu'il se prenne en charge lui-même, ça serait pas mal...)
47 ans Paris 211
Merci car mon ARGGGGGG est un peu moins grand. :D
B I U