MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ARGGGG [Celibat difficile]

1775
Fulvie a écrit:
Pour lucyinthesky:

:arrow: J'ai beaucoup de mal à aller vers les autres je suis assez timide et mes amis se trouvent soient en province  
soit en banlieue et donc le we je ne vois pratiquement personne.



Tiens je suis dans le même cas, et c'est bien lourd je te le concède ! Mais bon je me force à bouger, même tout seul, car sinon c'est vraiment trop la déprime. :P
47 ans Paris 211
KarlK a écrit :" Tiens je suis dans le même cas, et c'est bien lourd je te le concède ! Mais bon je me force à bouger, même tout seul, car sinon c'est vraiment trop la déprime. "

Je me force à bouger aussi...pour faire les courses.... ;) ou la piscine quand suis super motivée.Mais déprimant aussi de sortir seul...Bref c'est la vie! ;)

P.S: dsl j'ai des problèmes pour utiliser quote... :oops:
52 ans Nice 591
Argggggggggggggg !!! aussi :p
47 ans 78 marly-le-roi 901
lucyinthesky a écrit:
....Et avec Copain on ne sort jamais tout simplement parce qu'il est pantouflard et incapable de prendre des initiatives (faudrait déjà qu'il se prenne en charge lui-même, ça serait pas mal...)


Ca sera dit, redit et amplifié :lol: :lol: :lol:

Fulvie, on t'attend pour le week-end, t'inquiétes pas y'aura des célibataires et donc on pralera pas tous de couches....sauf si tu veux parler de ton enfance :D

Conservation du patrimoine et des biblio....ca doit etre pas mal.....
t'es un peu comme indiana jones.....et durant tes jours de congés, tu fais de l'archéologie....tintinlin la la....

Positive attitude : ben tu vois au fil des posts ca a l'air de s'arranger.


8)
47 ans ??? 473
Fulvie a écrit:


Arg parce que j'en ai marre de voir que je vais avoir 29 ans en août et toujours célibataire quand y en a d'autres à 19 ans ont un mec et qui désespèrent de ne pas avoir d'enfants.

moi je viens de les avoir les 29 tu as quelques mois de rab par rapport à moi.

Arg parce que depuis que je suis sur ce site, beaucoup trop de sujets sont pour les couples les mamans, les plaisirs à deux…

ouais pareil

Arg parce que les seuls mecs que j’ai pu croiser sont des sacrés enfoirés (dsl) qui n’ont vu en moi qu’un trou parce que je n’ai jamais su me protéger ou des mecs qui m’aiment juste bien mais seulement quand je souris.

ah ah ah ah trop fort on connait les même personnes, c'est un bon début ;)

Arg parce que même si j'ai un boulot je le déteste et que le seul choix qui s'offre à moi c'est de passer des concours donc autant de dire que j’ai le temps !

ben tu vois là je gagne pas de boulot pas d'appart chez pôpa-môman

Arg parce que j’ai la crève et que demain, je dois passer un concours et je ne suis pas du tout motivée pour le passer.

ouais pas le moral donc...

Arg parce que je suis seule sur Paris et que je n’ai pas le courage d’aller vers d’autres personnes parce que trop déçue maintenant ça me gonfle.

je peux comprendre, seulement il y a un truc flagrant, si on s'enferme sur soi JAMAIS personne ne vient nous chercher. pis tu as fait le pas ici c'ets déjà bien!

Arg parce que la plupart des mecs rencontrés sur le net ne cherchaient qu’un plan Q.

sur le net et ailleurs il y en a beaucoup, parfois je me demande même si ce n'est pas de ma faute si je ne suis pas trop allumeuse, trop je ne sais pas quoi etc...

En gros ARGGGGGGG parce que je complexe et que j’aimerai bien arrêter de penser que ma vie est un fiasco car pour l’instant je suis au ras des pâquerettes.

ça arrive à tout le monde, en tout cas à moi oui, mais ça passe non? (avant de recommencer un autre jour)

tout ça pour dire que tu n'es pas toute seule, qu'il n'y a pas que des gens heureux qui roucoulent ici (j'ai un mec depuis peu mais c'est comme si j'en avais pas et à mon avis ça va pas durer)
on peut parler si tu veux
et les histoires de coeur ça peut basculer du jour au lendemain, et alors c'est toi qui nous parleras de trucs de couple ici, il y en a qui demarrent plus vite que d'autres voilà tout, ça ne garanti pas le bonheur, dans dix ans ceux que tu envie maintenant seront peut etre en plein divorce à se dechirer la garde des mômes dont ils louent les couches à longueur de soirée en ce moment, et toi tu auras trouvé le bonheur.

moi aussi c'est un peu le cafard parce que ma meilleure amie vient d'acheter un appart immense avec son mec et que moi j'ai pas de taf et pas de chez moi et presque pas de mec, mais ça va passer.

accroches toi
thysteam
44 ans France 5623
Katcal a écrit:
Pauvre argh, chais pas ce qu'il t'a fait, mais franchement, tu trouves qu'il a mérité tout ça ? :D:D ;)


parenthèse ouverte:


ben je ne pense pas qu'elle parle de notre argh à nous, car je crois savoir que la chérie de notre argh est lilloise....

(boreale qui tient à jour ses listes de cancans vlriens....)

parenthèse fermée

je file discrètement ihi :D
1488
boreale a écrit:
Katcal a écrit:
Pauvre argh, chais pas ce qu'il t'a fait, mais franchement, tu trouves qu'il a mérité tout ça ? :D:D ;)


parenthèse ouverte:


ben je ne pense pas qu'elle parle de notre argh à nous, car je crois savoir que la chérie de notre argh est lilloise....

(boreale qui tient à jour ses listes de cancans vlriens....)

parenthèse fermée

je file discrètement ihi :D


AAAaaaaaahhhh...enfin l'intervention quotidienne de boreale !! Comment dire, l'intervention quotidienne de boreale, c'est un rayon de soleil au travers du smog pollutionesque de la journée, c'est un ptit brin d'herbe au milieu de la jungle urbaine, c'est une pervenche qui se coince son talon dans une grille d'égout pour qu'on ait le temps de bouger la voiture pour pas subir une prune.

Bon, le fond de l'histoire, c'est que le truc sur arggg en fait c'est une blague, maintenant, dès que quelqu'un prononce "argh" dans un post, on se demande ce que vient faire "Argh" dans l'histoire.

Mais ce n'est pas grave, ça a permis de donner lieu à l'intervention quotidienne de boreale, et ça, ça, ça n'a pas de prix, c'est frais, c'est nature, c'est bien simple, chaque intervention quotidienne de boreale donne envie de se rouler dans du Boursin Ail et Fines Herbes tellement c'est frais :D ( euh, le coup du boursin, c'est une allégorie, hein :? )

gawain - Rafraichisé
44 ans France 5623
8) :angel:

boreale: toujours des posts passionnants
50 ans 76 1706
lucyinthesky a écrit:
Les conseils que je te donne sont ceux qu'on me rabache à longueur de temps parce qu'en réalité, je suis exactement comme toi : timide, réservée, introvertie. Aller vers les gens est un véritable supplice (non pas de leur parler, mais de se retrouver jugée)...
Alors dieu sait que je te comprends.

La seule solution que j'aie trouvée est de sortir 1 fois par semaine au pub avec ma maman et une de ses amies.
A 24 piges, on a connu mieux comme vie sociale! :?
Et avec Copain on ne sort jamais tout simplement parce qu'il est pantouflard et incapable de prendre des initiatives (faudrait déjà qu'il se prenne en charge lui-même, ça serait pas mal...)
ben moi j'ai plein d'amis mais en rencontrer de nouveaux,c'est hyper dur,suis trop mal dans ma peau quand je vais dans un endroit où je ne connais personne
:oops:
B I U