Recherche un jupon blanc !!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
bisounours
Néophyte
Néophyte

MessageJeudi 26 Mai 2005 15:43 Recherche un jupon blanc !! Répondre en citant ce message

Alors ca y est je l'ai acheté, mais finalement il est noire ben oui le blanc n'etait pas terrible, trop transparent !!

Je trouve que ca fait chouette mais le problème c que g du mal a trouvé un haut qui fasse vraiment meme genre !! J'ai bien une chemise blanche qui rend pas mal mais c pas tout a fait le style.

Si vous avez des idées je suis preneuse !!! Razz Laughing
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageVendredi 27 Mai 2005 18:35 Recherche un jupon blanc !! Répondre en citant ce message

Tu peux le porter avec un petit haut à bretelle, qlch d'assez simple et une ceinture.

J ai un jupon noir que je porte avec une haut noir, decolté en V, petit manche. Une ceinture sur les hanches et ça donne très bien.

evite les froufrous, un jupon c deja pas mal.. donc mieux vaut eviter la surcharge.

ne mets pas un haut trop long non plus.. voilà. j espère que cela t'a aidé.

Very Happy
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageSamedi 28 Mai 2005 18:30 Recherche un jupon blanc !! Répondre en citant ce message

he bien je viens de trouver un jupon blanc 100% coton et pas transparent qui tombe super bien dans un magasin où je n'aurais jamais cru possible d'y trouver un jupon: M&S mode. Very Happy

Seul hic: ça ne va que jusqu'au 48... mais il faut essayer. Parce que là en fonction des modèles les tailles sont jamais les mêmes (j'ai acheté une jupe en 52 aussi en plus, et niveau largeur c'était celle du jupon en 48... donc)
^

ariko
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Dans mes bras ... [ex-Jellibelly]
MessageSamedi 28 Mai 2005 18:44 Recherche un jupon blanc !! Répondre en citant ce message

Mince doudouille tu viens de m'doubler ... j'allais l'annoncer ... Laughing ...
^

Olenka
Néophyte
Néophyte

MessageSamedi 28 Mai 2005 21:23 Recherche un jupon blanc !! Répondre en citant ce message

de quelle longueur est il ? c'est très interressant lol
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

jupon blanc

Jupon blanc M&S T.48

jupon blanc taille 46

jupon blanc cassé taille 48/50

Jupe mi-jeans mi jupon blanc T.50

jupon blanc taille 5 - Baisse de prix

Jupon blanc idéal pour l'été Taille 44

jupe/Jupon blanc de chez Evans uk22 50

magnifique robe avec bustier et jupon blanc et ivoire

recherche jupon t44

mag blogs forums Bav