MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crise de doute et cafard!!!

322
Coucou,
bah voila ,je reviens une fois de plus pour vous demander conseil.
Voila, il y a quelques jours, nous voila parti a parler de nos ex avec zom. Il me demande  
de lui raconter, je dis ok a condition que ce soit pareil pour toi.
Je lui raconte donc, il pose plein de question, je repond mais assez evasivement. Quand c a son tour, rien!!! Il ne veut rien dire!!! Je le prend en riant, je supplie, je fais la gueule mais tjs RIEN!!! Je finis en larmes dans ses bras. Il essaie de me rassurer en me disant que de toute facon c du passé et qu'il aime que moi. Vous allez surement dire que je suis chiante mais ca ne me suffit pas. Justement si c du passé il n'a aucune crainte de me raconter. Je demande pas de détails juste en savoir un peu plus sur lui. Depuis c'est tendu entre nous, et je suis prise de doute. et s'il avait des choses a cacher? Je sais qu'on doit tous avoir notre jardin secret mais là.... :cry:
43 ans Lyon 1372
Tout d'abord, détends toi.
Les mecs sont d'étranges petites choses dont le fonctionnement ne cessera jamais de nous étonner et/ou de nous faire bouillir (à croire qu'il le font exprès...mais c'est un autre débat).
Si une fille refusait de parler de son passé, c'est surement qu'elle aurait quelque chose à cacher. Mais pour un mec, ça peut être ça, comme ça peut être tout autre chose. Il a peut-être peur de te blesser, peur que tu te sentes en danger pour rien (mais bon, en ne disant rien, il se rend pas compte que les dégâts sont 20x pires :) ), pas envie de parler (ils leur arrivent de bugger des fois, on sait pas trop pourquoi), ou encore il a peut-être une raison complètement idiote, mais encore une fois impossible à déchiffrer.
Tout ça pour te dire qu'il est inutile d'essayer de comprendre son comportement. Ce qui serait bien, c'est de lui parler et de lui expliquer dans quel état de nerfs il t'a mise avec cette histoire, que ça te fait douter et que ça te fait souffrir et qu'il FAUT qu'il te dise absolument la vérité (difficile pour un homme, je sais...).
42 ans très au sud 7915
que cé bas tout ça...
je pense qu'en fait tu t'es sentie trahie cé ça? tu as fait confiance et tu as tout dit et t'as pas eu le retour d'ascenceur, je comprend que tu sois vénère, y'a de quoi.
le plus simple est de reparler de ça quand tu seras calme, car je pense que plus tu as monté en pression et plus tu l'as bloqué (déjà qu'il l'était apparement au départ....), en tout cas rien ne sert de te culpabiliser ou de le culpabiliser, ça bloquerai encore plus. essaye déjà de lui tirer les vers du nez sur le pourquoi qu'il veut pas te le dire. et ensuite, si ça passe bien tu pourra enchainer (après une pause) sur le je me sens trahie et tu as abusé de ma confiance, voilou, ce n'est que l'avis d'une fille qui est célib' en ce moment en mm temps, hein!
mon zomme a accepter de me parler de son ex une fois .. depuis le sujet est clos ..

son ex ? ... il l'aime encore ... :cry:

bref , rassure toi , s'il veut pas en parler , c'est qu'un mec ça vit dans le present et pas dans le passé ... il veut avancer avec toi alors il zappe le passé ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
Et ça te feraiat plaisir si : ....

Toi : tu vas m'en parler ou pas ?
ton zom : ok d'accord, j'ai connu une fille à 15 ans c'était caroline, elle était trop génial. y'a eu aussi isabelle qui me faisait des fellations, tu peux pas savoir, j'ai jamais connu mieux.
Puis à 16 ans, nathalie avait de gros nichons, c'était terrible la cravate de notaire avec elle. Laetitia m'a fait fantasmer par son corps, un corps que tu peux pas imaginer.
Veronique aussi une petite brune qui avait un superbe corps bien ferme. Le jour de mes 18 ans, j'ai connu magali et amandine, on a fait un truc à trois dieu du ciel c'était olalla et puis y'a eu aussi.......

:lol: :lol: :lol: :lol:

Bien sur durant qu'il débale sa vie sexuelle, tu dois être dans un état....car les hommes ont souvent tendance à comparer. Est-ce que tu le prendrais bien ??? :D
44 ans France 5623
comme je te comprends elfia!

personnellement je vis assez mal les histoires d'ex de mes copains :/ Derniers coups de cafard pour ma part : hier quand il m'annonce au tel qu'il a enfin fait l'affiche pour présenter son expo de peinture. Quel tableau a t'il choisi pour mettre sur l'affiche? celui qu'il a peint quand son ex l'a plaqué :? bref ça me fait tout bizarre, alors qu'il en a peints depuis qu'on sort ensemble...

donc voilà, toi et moi même combat elfia ! je pense surtout qu'il faut qu'on arrête toutes les deux ( et j'imagine qu'on est pas les seules ) de se prendre la tête avec le passé de nos mecs. plus facile à dire qu'à faire.

Et sinon je pense à un truc, tu as l'air assez jeune, sans doute ton copain est il assez jeune aussi, du coup tu es sa peut être sa première copine et il n'ose pas le dire. c'est possible....
60 ans 91 25732
Mais c'est quoi cette manie de tout vouloir savoir sur les ex de l'autre ? Ca apporte quoi ? Surtout pour en arriver à pleurer ! C'est trop bête !

Moi personnellement je ne veux rien savoir des ex de zom. Je m'en fiche, c'est sa vie avant moi, ça ne fait pas partie de notre vie. Qu'est ce que ça peut bien me faire de savoir que lulu était super au lit, que zaza faisait super bien la cuisine ou que nini avait un tour de poitrine XXL ? M'en fous ! Du moment qu'elles ont disparu dans la nature et qu'elles ne réapparaissent pas, elles font partie du passé de zom. Ben oui il a eu un passé ! Moi aussi d'ailleurs ! Et je n'ai pas forcément envie de lui en parler non plus !

Il y a franchement des sujets dont je ne vois pas du tout l'intérêt de parler avec l'autre, celui là en est un ! ;) (sauf dans des cas très particuliers où il vaut mieux que ce soit l'autre qui vous apprenne qqchose plutôt que de l'apprendre par qq'un d'autre).
47 ans ??? 473
alors première chose, la prochaine fois qu'il te demande "tiens si on se racontait...telle chose" c'est LUI qui parle en premier ;)

moi ça ne me dérange pas du tout que l'on me parle des ex parce que j'ai bien vecu aussi j'ai aussi un passé, j'ai aussi un ex que j'ai pas oublié...bref difficile de me rendre jalouse du passé. mais si tu lui as raconté tes histoires avant il trouve peut etre que soit tu as vécu plus de trucs que lui il n'ose pas te parler soit tu en as vecu moins que lui et il n'ose pas te faire peur.

Expliques lui ce que tu nous as raconté. demande lui au moins de t'expliquer pourquoi il ne veux pas te repondre (et "parce que" n'est pas une reponse ;) ) et quoi qu'il arrive il est avec toi maintenant.
bizzzz
44 ans France 5623
ben Patty perso c'est pas par curiosité , c'ets plus fort que moi, un genre de masochisme genre: il ne m'aimera jamais autant qu'il a aimé ses ex ( selon moi toujours plus belles , drôles, envoutantes que moi) . Alors je tente toujours de savoir si mes copains ont eu des histoires marquantes ou pas, etc. Et puis après je déprime ( sans le montrer, j'ai ma fierté! ) en me trouvant dix mille défauts comparées à elles et j'ai toujours l'impression que mon copain est moins attaché à moi qu'il ne l'a été pour elles...

Cela dit je me connais maintenant, et je préviens au début en disant que je suis une pire jalouse avec les ex et qu'il ne vaut mieux pas aborder le sujet car je psychote toujours, mais immanquablement faut toujours que je vois ça ou là des détails qui m'y font penser, là le coup du tableau, etc..., je suis incorrigible

:roll: je me rends malheureuse pour rien je sais... terrible. tout ça car je manque un peu de confiance en moi je pense. mais bon, j'essaie de faire des efforts à ce niveau là, je suis en bonne voie je pense, c long mais j'avance!
60 ans 91 25732
Je comprends bien boreale, et je me doute que ça ne doit pas être facile à vivre.

Est ce que c'est un peu comme dans cette chanson ? (même si là c'est le point de vue d'une femme quittée par son homme, j'ai l'impression que ça ressemble à ce que tu dis au niveau des sentiments que tu ressens).
47 ans ??? 473
boreal , ton zom est un artiste tout le monde sait bien que les artistes sont plus inspirés dans le malheur que dans le bonheur (le fameux spleen et tout et tout)....

ou tout simplement il a pensé marketing en examinant ses tableaux il a choisi celui qui selon lui attireras plus le regard pour faire venir les gens à son expo.

tu es forcement mieux que son ex puisqu'il t'as choisie ;)
bizzz
322
de toute facon c'est une sale période : travail en déroute, baisse de libido etc ... Je vais prendre mon mal en patience , ca passera comme c'est venu je suppose...
47 ans ??? 473
on connait tous des sales périodes. tu as de la chance tu peux en parler ici. essaye surtout de ne pas agraver les choses comme on peut le faire parfois en voyant les choses tellement noires qu'on en arrive à sapper ce qui va bien en noircissant le tableau.
bizzz
48 ans quimper 351
salut elfia! moi non plus je n'aime pas parler de mon ex à ma tite femme.
non pas qu'il y ait de zones d'ombre mais comme le disait kelkun, je vis dans le present et ne souhaite qu'une chose: AVANCER AVEC ELLE.
Au debut,moi aussi j'ai ete confronté à sa jalousie mais avec le temps,la confiance s'installe.
courage! demain est un autre jour!
43 ans Lyon 1372
kanxes a écrit:
Et ça te feraiat plaisir si : ....

Toi : tu vas m'en parler ou pas ?
ton zom : ok d'accord, j'ai connu une fille à 15 ans c'était caroline, elle était trop génial. y'a eu aussi isabelle qui me faisait des fellations, tu peux pas savoir, j'ai jamais connu mieux.
Puis à 16 ans, nathalie avait de gros nichons, c'était terrible la cravate de notaire avec elle. Laetitia m'a fait fantasmer par son corps, un corps que tu peux pas imaginer.
Veronique aussi une petite brune qui avait un superbe corps bien ferme. Le jour de mes 18 ans, j'ai connu magali et amandine, on a fait un truc à trois dieu du ciel c'était olalla et puis y'a eu aussi.......

:lol: :lol: :lol: :lol:

Bien sur durant qu'il débale sa vie sexuelle, tu dois être dans un état....car les hommes ont souvent tendance à comparer. Est-ce que tu le prendrais bien ??? :D


Où Elfia a-t-elle parlé de c** dis moi??? Parler de ses ex n'implique pas forcément de parler de sa vie sexuelle. J'ose espérer que qu'une relation amoureuse ne se limite pas à ça! A moins que pour vous ça soit le cas? :shock:
B I U