MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crise de doute et cafard!!!

44 ans France 5623
oui elfia, je pense que tout cela est très lié à la confiance en soir, or si tu dis que c'ets pas une période tip top en ce moment pour  
toi, t'as pas trop le moral et cette histoire là ets une peu la goutte d'eau qui arrive au moemnt moment et fait déborder le truc :?

(pour patty : oui... un peu de ça sans doute...)
53 ans belgique/arlon 11975
kanxes a écrit:
Et ça te feraiat plaisir si : ....

Toi : tu vas m'en parler ou pas ?
ton zom : ok d'accord, j'ai connu une fille à 15 ans c'était caroline, elle était trop génial. y'a eu aussi isabelle qui me faisait des fellations, tu peux pas savoir, j'ai jamais connu mieux.
Puis à 16 ans, nathalie avait de gros nichons, c'était terrible la cravate de notaire avec elle. Laetitia m'a fait fantasmer par son corps, un corps que tu peux pas imaginer.
Veronique aussi une petite brune qui avait un superbe corps bien ferme. Le jour de mes 18 ans, j'ai connu magali et amandine, on a fait un truc à trois dieu du ciel c'était olalla et puis y'a eu aussi.......

:lol: :lol: :lol: :lol:

Bien sur durant qu'il débale sa vie sexuelle, tu dois être dans un état....car les hommes ont souvent tendance à comparer. Est-ce que tu le prendrais bien ??? :D


ce qui prouverai qu'il n'était avec elles que pour le c.l... :P
44 ans France 5623
bouh j'ai fait plein de fautes moi! :oops: ( c'est ça de poster tout en bossant!!!)
43 ans Lyon 1372
minaartemis a écrit:
ce qui prouverai qu'il n'était avec elles que pour le c.l... :P


Je vois qu'on s'est fait la même réflexion :D
322
je ne parlais pas du tout de c**. Mais j'aurais voulu savoir s'il y avait des filles qui avaient compté dans sa vie etc... Mais bon, il a quitté son ex pour moi, alors j'essaie de relativiser. Je suis la première femme a qui il a dit je t'aime et j'ai assez confiance en lui pour le croire. C'est vrai apres tout le tableau n'est pas si noir que ca.
Merci pour vos conseils
Biz
47 ans 78 marly-le-roi 901
:? Lucyinthesky, vous prenez vraiment tout au premier degré ????

Dois-je encadrer mes propos par des smileys :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pour signaler que cela est de l'humour ?

En fait, je faisais référence à :

La vérité est-elle toujours bonne à dire ? Est-ce que le souvenir d'une ex va faire ressurgir une passion qu'il n'a pas actuellement ?
43 ans Lyon 1372
OK, autant pour moi :?
Je deviens vite argneuse quand il s'agit de ça, I'm deeply sorry :oops:
43 ans Lyon 1372
Et pis ne me vouvoie pas, je suis quand même pas si vieille!!! :evil:

;)
44 ans France 5623
Et puis sans vouloir tout prendre au premier degré , et pour défendre un peu kanxes, même s'il n'a pas besoin de l'être (!) , je ne trouve pas ça péjoratif d'aimer ou d'être aimé aussi ( et parfois surtout ) pour des performances sexuelles ou une bonne entente au lit.

Un couple c'est un tout. avec des poitns forts ou faibles, un mode d'équilibre particulier. Je ne met pas de hierarchie dans les choses: sexe, tendresse, connivence, confiance, dialogue, etc... tout est aussi important , et dosé selon les carctères de chacun... bon là je m'empêtre un peu dans des explications confuses mais bon. tout ça pour dire : bref euh... je :arrow:
47 ans 78 marly-le-roi 901
Un vrai requin cette fille....ou devrais-je dire ces filles... :P
Pourquoi je vous vouvoie mais c'est vous qui avez commencé, je cite :
".....A moins que pour vous ça soit le cas....."

Mais bon je VOUS pardonne car VOUS m'êtes très symptahique, au plaisir de VOUS revoir.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

marchi boreale de me defendre ;)
43 ans Lyon 1372
:D Le "vous" c'était pour "les mecs en général" ;)
1276
lucyinthesky a écrit:
J'ose espérer que qu'une relation amoureuse ne se limite pas à ça! A moins que pour vous ça soit le cas? :shock:


ouaiis ouaiis une relation "amoureuse" ne se limite pas à ca, mais c qd même très important sinon la relation n'est pas totale. Donc elle peut aussi en parler non !!!
43 ans Lyon 1372
ben oui
Mais de là à ne parler que de ça, y a une marge! :)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben moi il a commencé à m'en parler avant qu'on ne soit ensemble, on était de très bons amis et on se confiait plein de trucs, et comme ses dernières histoires ont été assez douloureuses et qu'il s'en remettait encore, ben voilà...

Après, ben les ex, on en a parlé, j'en ai deux -de gros loosers qui ne pensaient qu'au c*l et que je n'aimais pas vraiment, lui ne les compte même pas, mais pareil, pas mal de pur c*l plus ces deux dernières filles, importantes mais clairement derrière lui pour de bon...

En fait, même si c'est pour parler du coté sexuel, ça ne me dérange pas, au contraire, j'aime bien en parler, connaitre les anecdotes, et ça ne me rend pas jalouse du tout (la dernière était mannequin, c'est pour vous dire que j'men fous :D). Puisque je n'ai pas - ou très peu - d'histoire sexuelle derrière moi, ça m'intrigue toujours d'en savoir plus, sur ce qu'il a aimé, ou pas, avec qui, pourquoi...

Mais c'est vrai qu'il parle plus facilement des vagues histoires de boules que des histoires qui l'ont vraiment touché, c'est bien les hommes ;)
B I U