MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idées pour les contenants de dragées

47 ans dans le 83 1353
enfin on verra si d'ici la j'ai pas trouvé encore d'autres choses hiihihi
40 ans gard 1173
je trouve l idée des voitures EXCELLENTE ET ORIGINALE
c est la premiere fois que je vois ça en plus ça vous correspond bien
47 ans dans le 83 1353
merci
48 ans sous le soleil 300
Nous, on va utiliser les boules avec des plumes (noires et blanches vu notre thème de mariage) et suspendues par du rafia et de l'organza noir et blanc .. mais ce sera juste de la déco ..

Pour les dragées (qui seront des M&M's), on va utiliser des tubes à essai ..

Mais je trouve les boules customisées pour les dragées très sympa et très jolies ..

Virginie
A
38 ans Caen 6651
alors l'idée des voitures... comme vous aimez le tunning je trouve ça vraiment sympatique hihi

mais moi je mettrais pas les ptits mariés dedans parce qu'ils me font carrément peur avec leur tête toute laide de poupée mal peinte
47 ans dans le 83 1353
oui mais ça on peut pas choisir ils sont deja dedans ihihhiihihi mais je crois qu'on va prendre l'idées des boules comme c'est ceux qu'on avait au debut et qui nous avait plu a tous les 2 avec des plumes dedans ça fera super jolis
458
J'ai déjà fait ça pour un mariage, et les mariés avaient mis les boules dans des grands vases transparents sur chaque table. J'ai également répèté l'opération à Pâques avec des boules en forme d'oeuf, avec des petits oeufs dedans et des plumes, et je les avais accroché sur un ancien cendrier sur pied, en fer forgé,un peu travaillé, que j'avais trouvé à EMMAÜS, et que j'ai rénové! J'avais rajouté sur ce pied un boa en plumes blanches!!

ça avait beaucoup plu!!
47 ans dans le 83 1353
l'idée des vases me plait bien la j'attend de savoir la couleur de ma robe et apres je prendrais les plumes en fonction de celle ci
B I U