MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite Soirée Poitievine Pour La Rentrée: Ca Vous Tente? :-)

38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Salut à tous les VLRondiens et VLRondiennes Poitevin(e)s !

Comme je n'ai malheureusement pas pu me joindre à vous pour la dernière sortie :cry: je voulais savoir si vous  
étiez open pour en faire une nouvelle ?

Après les vacances, ça pourrait être sympa de voir votre petite bouille toute bronzée :D

Pour l'instant j'ai pas de date précise ( je pense que ça va être compliqué de contenter tout le monde :lol: ) mais je vais en éclaireur pour savoir qui ça tente.

On continue sur le thème du resto ? Reste à savoir quel genre :roll:

Venez, venez... y'aura de la place pour tout le monde.

:kiss:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Moi je suis partante, tout dépend du lieu et de la date. D'ailleurs, je suis sur Poitiers vendredi pour (re)déménager mon popa donc peut etre si y'en a que ça tente d'aller boire un coup en ville dans l'après-midi... :D
42 ans Poitiers 186
coucou
je suis des vôtres mais bon j'ai un planning très fluctuant alors pour moi c'est pas simple. Si vous convenez d'une date je tacherais de bloquer ça. On passe toujours de super soirée donc je raterais ça pour rien au monde!!! :D
oui pourquoi pas un resto, asiatique peu être ?
A+
:kiss:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Pour le lieu, comme je suis plus trop au courant de ce qui existe encore ou pas, je vous laisse faire, ça sera mieux. Moi je ne peux pas le week-end du 3 octobre mais si jamais vous le faites ce week-end là, pas grave, je viendrais à la prochaine ;)
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Ah, contente de voir qu'il y a déjà au moins 2 personnes qui ont répondu à mon appel ! :lol:

Un resto asiatique ? Pourquoi pas. Après la nourriture savoyarde et l'indien, ça peut-être une idée.

Faut voir avec les autres ( quand elles auront répondu ) si ça les tente !

:P
937
ça me tente bien aussi un resto, mais t'as vu mon planning Pepette??? je suis du soir quasi tous les jours de la semaine :evil:
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
20033 a écrit:
ça me tente bien aussi un resto, mais t'as vu mon planning Pepette??? je suis du soir quasi tous les jours de la semaine :evil:


Oui je sais, j'ai vu... mais on peut mettre ça pour le mois d'octobre. Tu feras bien quelques matins quand même !!

De toute façon, le temps que l'on arrive à toutes se décider sur la date, le lieu et le nombre de personne: on a le temps de voir ! :lol:

P.S: t'inquiètes pas ma ptite-lilith, je crois que ton message est passé auprès de Y*****K ;)
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Ça n'intéresse personne d'autre ?

:cry:

Plus on est de fou plus on rit ! Non ?
S
41 ans 86 3
Salut à toutes, je suis nouvelle. J'ai vu que vous organisez une sortie resto. J'aimerai me joindre à vous :D
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Sioum a écrit:
Salut à toutes, je suis nouvelle. J'ai vu que vous organisez une sortie resto. J'aimerai me joindre à vous :D


Sans problème ! ;)

Tu viens d'où exactement? Tu nous fais une petite présentation de toi vite fait.

:P
S
41 ans 86 3
Tout d'abord, j'ai 26ans, j'habite Jaunay-Clan, à 2mn du Futuroscope. Je suis dans la région depuis 1ans 1/2, au départ je viens de l'Isère. Que dire d'autres... J'ai envie de créer de nouvelles amitiés, et,en étant de passage sur le site (pour trouver des temoignages de personnes ayant perdu du poids), je suis tombée sur ce forum et je me suis dit pourquoi pas. Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, je serai ravie d'y répondre ;)
40 ans Poitiers 88
Bonjour les pictaviens !

Comme d'habitude, si je ne dérange pas, ce serait un plaisir de me joindre à vous !

Niveau date je m'adapte, n'habitant pas loin...
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Sioum a écrit:
Tout d'abord, j'ai 26ans, j'habite Jaunay-Clan, à 2mn du Futuroscope. Je suis dans la région depuis 1ans 1/2, au départ je viens de l'Isère. Que dire d'autres... J'ai envie de créer de nouvelles amitiés, et,en étant de passage sur le site (pour trouver des temoignages de personnes ayant perdu du poids), je suis tombée sur ce forum et je me suis dit pourquoi pas. Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, je serai ravie d'y répondre ;)


Tu as eu raison de te lancer. Tu vas voir, on est super sympa ! :lol:


Christophe-poitiers a écrit:
Bonjour les pictaviens !

Comme d'habitude, si je ne dérange pas, ce serait un plaisir de me joindre à vous !

Niveau date je m'adapte, n'habitant pas loin...


Christophe tu es toujours le bienvenue ! ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Moi Octobre ça me va sauf le dernier week-end (ben oui, je fete mes 25 ans :D)
40 ans Poitiers 88
Bonjour !

Je propose la crêperie "La Charette" (A côté de l'église Notre Dame) le 2 ou le 3 octobre, voire le 1er pour les étudiants !

Qu'en pensez-vous ?

Christophe
B I U