MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite Soirée Poitievine Pour La Rentrée: Ca Vous Tente? :-)

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Très sympa en tous cas. Je vais commencer à faire du tri dans mes fringues pour qu'on en profite pour se faire une BAV la prochaine fois ;)
937
moi aussi faut que je le fasse! mais j'aurais pas grand chose du tout!!
40 ans Poitiers 88
J'ajoute un merci pour la soirée, et particulièrement à Pepette...
Merci les filles et Christophe pour votre compagnie, ca fait plaisir de vous retrouver, même si c'est beaucoup trop rare.
43 ans Campagne poitevine 2254
Va falloir en refaire une alors, pour les absentes frustrées de n'avoir pas pu venir...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Pas de soucis mais on change de serveuse hein les filles :lol:
E
33 ans 86 326
Oui, un énorme merci pour cette super soirée !
Et merci pour le site de chaussures, c'est un vrai bonheur !
Quand aux fringues pour se faire une prochaine BAV, je pense qu'elles vont se compter sur les doigts d'une seule main...
41 ans poitiers 941
bisous les filles c'etait super sympa
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Vivement que je puisse faire partie des vôtres la prochaine fois ! ;)


Petite question qu'est-ce-qui s'est passé avec les serveuses ? Elles étaient si médiocre que ça ?! :?
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
En fait au bar, on a passé 15 minutes à attendre et elle est arrivé avec une commande mais c'était pas pour nous, elle a finit par revenir un long moment après prendre enfin notre commande. 10 minutes après, toujours rien, et on l'a vu passer devant nous en mettant son blouson genre je débauche alors bon, forcément, ça ait pas plaisir.

Au resto, elle avait 2 mains gauches, connaissait pas la composition des plats (quand on lui a demandé la composition du "gateau de mémé", elle nous a regardé genre "ben c'est marqué sur la carte" mais non) et elle a tiré la tronche toute la soirée.

Heureusement qu'entre nous c'était sympa :D
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
MaryMorgane a écrit:
En fait au bar, on a passé 15 minutes à attendre et elle est arrivé avec une commande mais c'était pas pour nous, elle a finit par revenir un long moment après prendre enfin notre commande. 10 minutes après, toujours rien, et on l'a vu passer devant nous en mettant son blouson genre je débauche alors bon, forcément, ça ait pas plaisir.

Au resto, elle avait 2 mains gauches, connaissait pas la composition des plats (quand on lui a demandé la composition du "gateau de mémé", elle nous a regardé genre "ben c'est marqué sur la carte" mais non) et elle a tiré la tronche toute la soirée.

Heureusement qu'entre nous c'était sympa :D


Ah oui forcément, les boulets ! :lol:

L'essentiel c'est que vous ayez passé une bonne soirée entre vous ;)
B I U