Y a t-il un lien entre les parfums et le surpoids ?

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums
précédent :: suivant  
Auteur Message
Clara83
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Le Var en Provence

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005 21:53    Titre: Y a t-il un lien entre les parfums et le surpoids ? Répondre en citant ce message

Pourquoi suis-je toujours attirée par les parfums capiteux et sucrés, les teintes chocolat, ou marron givré ?
J'avais entendu dire que l'odeur d'un parfum pouvait influencer l'appétit;
Est-ce que quelqu'un peut confirmer ?
^
methika
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: avignon

MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005 22:05    Titre: Y a t-il un lien entre les parfums et le surpoids ? Répondre en citant ce message

coucou!!
Je sais pas si c liée mais je sais k une épok j'avais un parfum ( ptit biscuit d'eau jeune) qui comme son nom l'indique sentait le biscuit ben c vrai que ça me mettai l'eau à la bouche Confused Embarassed
Essai de mettre d'autres parfums si ça te pose un réel problème
voilà
gros bisous
Methika
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005 23:30    Titre: Y a t-il un lien entre les parfums et le surpoids ? Répondre en citant ce message

D'après un reportage que j'ai vu une fois, le fait de voir ou de sentir qqchose qu'on a envie de manger nous ferait produire de l'insuline. Notre taux de glycémie baisserait et on aurait envie de manger... C'est peut être une explication... Wink
^
Carlayne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Nice

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005 8:26    Titre: Y a t-il un lien entre les parfums et le surpoids ? Répondre en citant ce message

Citation:
D'après un reportage que j'ai vu une fois, le fait de voir ou de sentir qqchose qu'on a envie de manger nous ferait produire de l'insuline. Notre taux de glycémie baisserait et on aurait envie de manger... C'est peut être une explication...

Moi aussi une diététicienne m'avait dit ça...
^
Effervescence
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Mosellane

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005 12:55    Titre: Y a t-il un lien entre les parfums et le surpoids ? Répondre en citant ce message

Moi je pense pas qu'il y ai vraiment un lien!!
Moi j'aime les parfums sucrés et capiteux l'hiver, je trouve ca chaud et reconfortant!!
En ete je suis pour les parfums frais et leger qui laisse une volupté sur la peau quand il fait tres chaud!!

Donc ben g pas fait avancer le schmilblik mais j'y est mis ma petite toucher perso Embarassed Laughing
^
allstars
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005 13:20    Titre: Y a t-il un lien entre les parfums et le surpoids ? Répondre en citant ce message

clara83 a écrit:
Pourquoi suis-je toujours attirée par les parfums capiteux et sucrés, les teintes chocolat, ou marron givré ?

non ! j'ai horreur de c senteurs sucrés.... donc je pense que cela n'a pas de lien

Rolling Eyes
^
marion06
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Menton

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005 13:26    Titre: Y a t-il un lien entre les parfums et le surpoids ? Répondre en citant ce message

clara83 a écrit:

Je suis incapable de répondre à ta question mais ce que je sais c'est que mon parfum est à base de vanille Wink
^
mariebruxelles
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bruxelles - Belgique

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005 16:25    Titre: Y a t-il un lien entre les parfums et le surpoids ? Répondre en citant ce message

allstars a écrit:
non ! j'ai horreur de c senteurs sucrés.... donc je pense que cela n'a pas de lien

Pareil ! Je ne supporte pas ces parfums écoeurants qui font me penser à un attentat dans une confiserie. Rolling Eyes

Et ce serait bien que les bonnes femmes qui en mettent évitent de s'en asperger. C'est gerbant à la longue, surtout quand on est obligé de supporter ça non-stop de 9h à 17h30. Evil or Very Mad
^
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005 16:42    Titre: Y a t-il un lien entre les parfums et le surpoids ? Répondre en citant ce message

Je déteste les parfums capiteux. De plus, je ne sais pas pour quelle raison les femmes qui les porte (sans vouloir généraliser) en mette une quantité faramineuse !

Enfin, tout ça pour dire que les parfums sucrés auraient tendance à m'écoeurer plutôt qu'à m'ouvrir l'appétit.

Razz
^
allstars
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005 16:55    Titre: Y a t-il un lien entre les parfums et le surpoids ? Répondre en citant ce message

mariebruxelles a écrit:
allstars a écrit:

Pareil ! Je ne supporte pas ces parfums écoeurants qui font me penser à un attentat dans une confiserie. Rolling Eyes

Et ce serait bien que les bonnes femmes qui en mettent évitent de s'en asperger. C'est gerbant à la longue, surtout quand on est obligé de supporter ça non-stop de 9h à 17h30. Evil or Very Mad

lol !!!! c vré elles en mettent beaucoup !
^
Glyss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (21)

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005 18:03    Titre: Y a t-il un lien entre les parfums et le surpoids ? Répondre en citant ce message

Le pire, c'est celles qui fument et se vaporisent en plus du parfum (limite puant) pour camoufler l'odeur du tabac... le mélange des odeurs me rend malade... #Puppy dog
^
nouchka35
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes/Chateaubriant

Mes vêtements :
Vendus (18)

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005 19:07    Titre: Y a t-il un lien entre les parfums et le surpoids ? Répondre en citant ce message

Et bien moi j'aime les parfums sucrés et capiteux, pas tout le temps mais une goutte au creux du décolleté et derrère les oreilles le soir avant de se coucher, effet garanti Embarassed Par contre, la journée, je mets souvent des parfums frais, boisés ou hespéridés. Et j'évite de m'en asperger ! En plus tout dépend de la qualité du parfum, il faut éviter à tout prix ceux des grandes surfaces,mieux vaut investir dans un parfum cher (ou se le faire offrir Wink ) car on est sûr de ce qu'on met comme ça !
^
Clara83
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Le Var en Provence

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005 20:28    Titre: Y a t-il un lien entre les parfums et le surpoids ? Répondre en citant ce message

Je ne mets du parfum que pour moi, il faut vraiment m'approcher de près pour le sentir. L'hiver, je porte Champs Elysées de Guerlain ou bien "j'ai oublié le nom" de JP Gautier et j'en mets très peu.
L'été, je mets Eau de Rochas donc c'est frais et léger, j'en mets plus.
Mais, je voulais avoir confirmation que certaines odeurs pouvaient ouvrir l'appétit.
Merci d'avoir répondu.
^
Effervescence
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Mosellane

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005 20:40    Titre: Y a t-il un lien entre les parfums et le surpoids ? Répondre en citant ce message

En tout cas le parfum en général ouvre l'appetit des hommes mais ca les rend plus cokin je pense kan c sucré il nous crok toute entiere Embarassed
Wink
^
mitsuki
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: bruxelles

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005 23:40    Titre: Y a t-il un lien entre les parfums et le surpoids ? Répondre en citant ce message

heuu ca n'a rien a voir mais moi je cherche les edt d'eau jeune et ici ( bxl) a part 4 sorte j'en trouves pas d'autres alors si kkun pouvais m'eclairer sur l'endroit ou les trouver autre que cora et carrefour je lui serai reconnaissante eternellement lol

mitsu
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)