MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le choix de ma robe

A
38 ans Caen 6651
ah oui le vendeur de vin faut le garder précieusement lol

je sais pas si les filles qui sont ici accepteraient de dire combien leur a couté leur mariage (ça  
me permettrait de faire des comparaisons)

bon faut savoir qu'il y a 160 invités au mariage de ma meilleure copine donc y a pas mal de repas et de vin quand même et ça grimpe vite je pense
V
40 ans 606
oui c'est vrai que les prix grimpe vite,nous on a prévu 130 invités mais la liste n'est pas encore clôturée mais là je crois que a moins d'inviter les voisins je pense n'avoir oublier personne il y a que quelques personnes du côté de mon compagnon qu'il ne veut pas inviter puisqu'il ne les a pas vu depuis plusieurs années.Je te dirais une fois que tout sera fait donc l'année prochaine a combien ça nous aura coûté.
V
40 ans 606
je suis aller me renseigner dans une boutique juste a coté de chez moi et la vendeuse géniale, trop gentille elle m'a conseillée de prendre une robe bustier, comme elle n'a pas encore reçu toute la collection 2010,elle m'a conseillée d'attendre fin septembre début octobre en plus les prix ne sont pas très chers, et le plus important, elle m'a complètement rassurée je me sens plus légère maintenant je vous tiendrais au courant...
45 ans cléon 464
c'est super si ton premier contact s'est bien passé j'attends de voir les photos de tes essayages :D :D :D
39 ans Normandie (27) 2064
cool vivement les essayages ^^
V
40 ans 606
rdv pris pour les essayage ce sera le 30 septembre, j'ai hâte!! je vous tiens au courant et je vous mettrais une petite photo dès que j'aurais trouvé mon bonheur
39 ans Normandie (27) 2064
cool vivement !!! photos surtout lol
B I U