MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vaisselle pour mariage

V
40 ans 606
alors voilà nous louons une salle pour notre mariage le 10 juillet 2010, mais problème il n'y a pas la vaisselle, je trouves que ça ferais bizarre de mettre de  
la vaiselle jetable surtout pour un grand mariage (130 personnes environs), nous pensons donc acheter de la vaisselle au kilo mais je ne sais pas où trouver un magasin qui en vend dans le nord-pas-de-calais.
Si vous avez des idées et surtout des adresses n'hésitez pas, je suis complètement perdue.
A
38 ans Caen 6651
si tu prends un traiteur... il te louera la vaisselle gratuitement (vue le prix total qu'il facture) ou bien tu dois pouvoir ne louer que la vaisselle chez lui (si tu fais un repas maison)

s'il y a des enfants... je te conseille de quand même prendre une partie de la vaisselle en plastique

si comme ma soeur, ton mari est d'origine russe, je te conseille de prendre plusieurs exemplaires de verre ou bien de ne pas apporter de vodka hihi (ma soeur a dû rembourser plus de 10 verres à l'organisme qui lui avait loué sa vaisselle car ils ont tous bu la vodka et jeté le verre derrière eux hihi)

a+
T
45 ans 52
Tu peux aussi trouver des sociétés qui louent de la vaisselle, ça fait quand même moins cher que de l'acheter.
Pour le mariage de ma cousine, plus de 100 personnes elle avait tout louer, et le petit plus tu pouvais la rendre sans la laver, biensur avec un petit supplément
Il doit surement avoir des prestataires dans ta région

Je viens de regarder sur les pages jaunes, en intitulé location vaisselle, il y a des reponses à toi de voir lequel est le plus près de chez toi

Bonne recherche
39 ans Normandie (27) 2064
oui c'est vrai que c'est pénible la salle que je loue ne prête pas la vaisselle elle la prête a ceux de la commune moi nous on doit payer 1€60 par personne
le traiteur ne prête pas de vaisselle pareil il faut la louer et en plus c'est plus chers bien souvent ! après l'acheter c'est bien mais après tu va en faire quoi moi aussi j'avais reflechis à cette solution mais bon ...
la salle ne peut pas te louer la vaisselle ?
V
40 ans 606
non la ville ville n'a pas de vaisselle pour cette salle et le traiteur n'en a pas non plus, j'ai trouvé un site de location mais trop cher j'en aurais pour 250 euros (en prenant les moins chers), mais on m'a dit qu'au secours populaire du coin il y aurait peut être possibilité de leur louer la vaisselle je les appellerait cet après midi. Pour les enfants j'ai prévu des assiettes et des verres en plastique, c'est moins risqué on ne sait jamais. Ca va almarita mon homme est d'origine italienne donc pour les verres pas de danger hihihi
39 ans Normandie (27) 2064
a ouai c'est dur dur la de trouver une solution j'esspere que tu y arrivera ;)
V
74 ans 5070
Tu n'as pas une grande ville autour de toi ou peut être tu pourrais trouver ton bonheur en location?
Ou bien dans des restau on sait jamais...
42 ans abbeville 251
je connais un magasin qui fait ca mais dans la somme !!!

t es pas très loin mais bon si ca t intéresse fais moi signe !!

bizzzz
Z
43 ans 95 1199
tchoun, tu parles d'un magasin qui loue?
si quelqu'un connait des boutiques qui vent de la vaisselle au kg, je suis preneuse!
A
38 ans Caen 6651
ah oui alors pour la vaisselle au kilo j'en ai jamais entendu parlé moi

je sais que Ikéa fait de la vaisselle pas chère (surtout pendant les soldes) mais bon encore faut-il avoir un Ikéa près de chez soi
Z
43 ans 95 1199
Pis réussir a avoir tt dans les mm tons! mais c vrai qu'il faut pas que j'oublie d'y aller pdt les soldes!
mici :lol:
A
38 ans Caen 6651
bah vi c'est le risque ^^ mais si tu fais un thème bicolore y a ptet moyen d'avoir le même service d'assiette mais en deux couleurs quoi

:D
V
40 ans 606
tchoum effectivement je ne suis pas loin de la somme, c'est quoi comme magasin?
J'ai téléphoné au secours populaire et la personne m'a dit quelle avait noter mes coordonnées et le nombre d'invités et que je devais rappeler vers le mois de juin pour qu'on se mettent d'accord sur ce qu'il me faut, donc on verra je cherche quand même une solution de secours au cas où pour m'éviter de courir partout a la dernière minute. Mon homme s'est un peu renseigné au près de ses collègues, apparemment a douai il y a un magasin qui vend de la vaisselle au kilo et ma mère m'a dit qu'a roubaix aussi a mac arthur glen pour celles qui connaissent.
39 ans Normandie (27) 2064
tu va payer chers a mc arthur après faut voir si ca te revient moins cher d'acheter ou de louer car il y a quand même pas mal de chose a acheter entre les couverts les différents verres les assiettes bref ca fait pas mal
ils t'on dit un prix le secours populaire ??
moi je loue la vaiselle 1.50e /personne .
B I U