MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vaisselle pour mariage

39 ans Normandie (27) 2064
moi c'est 1.60€ pas beaucoup de différence mais est ce que tu en prend le nombre exact ou bien tu en prends 2 ou 3 de plus histoire d'en avoir  
au cas ou ??!!
V
40 ans 606
non le secours populaire ne m'ont pas donné de tarifs, je n'ai pas eu le temps de demander que la personne avait déjà raccrocher donc j'ai demandé a une amie qui fait partie d'un club de la ville pour se renseigner si quelqu'un a déjà fait appel a eux on verra, j'en demande un peu plus on ne sait jamais, sinon la même amie m'a dit que comme je fais un bufet froid, avec des belles assiettes ça passerait même si elles sont en plastique mais pour un mariage je trouve ça un bizarre non ? qu'en pensez-vous ?
39 ans Normandie (27) 2064
moi perso je n'aime pas les assiettes en plastique bon pour le fromage encore
j'ai fait un anniversaire en salle j'ai fait un buffet et j'ai pris de la vaisselle je trouve ca plus sympa mais bon après c'est a toi de voir tu as de jolie assiette en carton ou en plastique ca peut faire jolie aussi ^^
V
40 ans 606
en fait je suis plutot de ton avis, je trouve pas ça top surtout pour un grand mariage, j'espère que ça ira avec le secours populaire et surtout que les tarifs seront correctes.
moi j en prend plus que prevu au ka ou . et je rajoute en plastique un peu en plus au ka ou tjrs .

en plus si vous faite sle calcul le plastique revien plu chere que la location d evaisselle . sauf si vous prennez le 1er prix et tout blanc .
39 ans Normandie (27) 2064
oui c'est vrai si tu prends de la belle vaisselle en plastique c'est sur que ca revient plus chers ! tu devrais rappeler pour te renseigner des prix
V
40 ans 606
c'est vrai, mais si je dois prendre en plastique, ce sera quand même quelques chose de beau pour ne pas gâcher toute la déco que j'ai prévue. je recontacterai le secours populaire fin mai comme ça s'il y a un problème j'aurais un peu de temps pour y remédier.
42 ans abbeville 251
désolé j ai pas été très clair !!! honte à moi !!

alors je connais un magasin dans la somme qui vend la vaisselle au kilo !!!!

je sais pas si j ai le droit de le citer ( d'facon m en rappelle pu mais je sais ou c est je peut expliquer )

bizzz
V
40 ans 606
explique moi où se trouve se magasin tchoum m^me si ce n'est pas précis ce n'est pas grave mon homme est routier, il a l'habitude de chercher après des clients lol et je verrais avec une cousine qui habite dans la somme si elle connait le nom.
49 ans Limay (78) 1095
Nous on a mis de la vaisselle jetable et ça faisait son effet quand meme ...

http://www.hiboox.fr/g...6c6392ffe90e2e3d3a56d.jpg.html
http://www.hiboox.fr/g...ef2c4f06e213ca68c92d8.jpg.html

On a joué sur les couleurs et les fourchette etc étaient couleur argent ...
49 ans Limay (78) 1095
Petit détail :
Nous étions 150 et il en est ressorti que tout le monde a dit que le mariage était d'une grande class ... comme koi!

http://www.hiboox.fr/g...039edafad487dda8d578d.jpg.html
as oui sa fait joli (je voulais au debut,mais apres calcul et apres avoir fait un anniv avec des couvert en plastique +assiette ont as decider de la location ) . mais sa a du te revenir plus chere que de la location ??
39 ans Normandie (27) 2064
bah oui ca a du revenir plus chers
49 ans Limay (78) 1095
entre 300-500 euros environ ... pas plus!
39 ans Normandie (27) 2064
a oui quand même ca revient moins chere de la louer quand même
B I U