MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle rubrique perte de poids/soutient?

C
43 ans lorraine 59
bonne idée ca motive mais se peser tous les jours c'est pas top (je dis ca mais je le fais aussi)
moi je triche alors vu que je ne fais  
pas vraiment de régimes avec l'anneau on mange moins automatiquement quoi en ce moment ca craint.
vivement demain : le resserage!!!!!!
499
non ce peser tous les jours cela démoralise ... même si je le fais à chaque fois que je vais dans ma salle de bain ..

mais je mettrais mon poids par semaine et non pas jour sinon ... :oops: :lol:
52 ans grand liege (Belgique) 820
Qui a dit que c'était Êve qui avait tendu la pomme à Adam :| :?:
Hier soir, mon Cheri me tend bien gentillement un ravier de glace au chocolat :evil: "tiens mon Amour, il n'y en a pas beaucoup car le pot est vide maintenant" :lol:
Grrrrrrrrrrrrrr, alors que quand elle est dans le frigo, elle ne m'interesse pas!!
Enfin, maintenant, je sais qu'il ne m'en proposera plus, et en plus, je sais que j'ai été très raisonable toute la journée. Mais c'est quand même un sacré saboteur.
J'ai même réussi à ne pas me peser ce matin (normal, j'ai pas eu le temps).
Allez, bonne journée tout le monde et bon courage
47 ans yvelines 762
:lol: j'en conais un comme ca aussi .. bien tous les mêmes :twisted:
j'essaie d'etre clean toute la journée je n'achete plus rien de tentant bahhh pour ne plus etre tenté !! et puis le soir en promenant le chien monsieur s'arrête devant un resto libanais en bas de chez moi et reviens avec plein de gateaux au miel; puis il viens me chercher dans le lit en me disant "dis tu veux pas une p'tite douceur" !! Grrrr et moi bien sur je craque ...
52 ans grand liege (Belgique) 820
Qu'est ce qu'ils peuvent êtres HORRIBLES, mais qu'est ce que c'est gentil, ils ne pensent pas que "cette toute petite douceur de rien du tout peut être si catastrophique".
Mais bon, c'est vrai que si ils ne nous proposaient rien, nous serions capable de leur dire que même si on est au régime et qu'on peut pas en manger, ça aurait été sympa qu'ils nous montrent qu'ils pensent à nous ;)
je sais, je sais, nous sommes fatigantes de contradiction, mais c'est comme ça que vous nous aimez ;)
48 ans IDF (94) 1547
question contradictions nos hommes ne sont pas tellement mieux :lol:
le mien par exemple me "reproche" (bon c pas vraiment des reproches mais ca en a le gout :evil: ) regulierement de ne pas vouloir maigrir (nameo, je fais keske je veux qd meme :roll: ) et pdt ma grossesse, j'avais beau ne pas prendre de poids il me repetait regulierement kil fallait que je fasse attention a ne pas prendre autant que pour le 1er :evil:
Mais pdt les 2 derniers mois de grossesse (là ou on est le plus tenté parce qu'on reste a la maison ;) ) tous les matins il rentrait avec des vienoiseries pour le petit dejeuner :roll:
Ca partait d'un bon sentiment, ct pour me faire plaisir mais je me suis enervée au bout d'un moment en lui disant qu'il faudrait kil sache ce kil veut :twisted: (ah! les femmes enceintes et leurs hormones! quelle ingratitude :lol: )
52 ans grand liege (Belgique) 820
Ben oui, mais c'est comme ça aussi qu'on les aimes...
499
bonjour,


moi je trouves, que c'est super gentil et qu'en restant raisonnable, on peut apprécié sans faire de remarque. Parce qu'on peut manger de tout en petite quantité, mais le pire c'est que généralement on finit tout au lieu d'avoir pris la cuillière .. alors moi excuse moi de le dire quand je vois que cela ma dégouté de manger tout ça je vais me faire vomir et l'envie est passé :) mais je le fais très rarement vu que je commence à gérer mes crises.


courage :) ;)
52 ans grand liege (Belgique) 820
ATTENTION, c'est dangereux de se faire vomir! Et puis en plus, c'est con de penser qu'on a payé pour bouffer c'qu'on va vomir de suite, c'est vraiment jetter l'argent dans le wc.
Mais rassure toi, tout cela sans vouloir te juger car, même si je ne l'ai jamais fait, j'y ai déja pensé.
499
pas si dangereux que ça vu que c'est le ventre qui rejete les déchets .. c comme si tu allais au toilette aidé du laxatif. moi je prend rien mais dès que ça va plus c horrible de s'en rendre compte et j'ai mal donc direct toilette.



mais merci punchy ;)
39 ans Rhône 333
agalaena a écrit:
pas si dangereux que ça vu que c'est le ventre qui rejete les déchets .. c comme si tu allais au toilette aidé du laxatif. moi je prend rien mais dès que ça va plus c horrible de s'en rendre compte et j'ai mal donc direct toilette.



mais merci punchy ;)


ce qui est dangereux c que tu rejetes tes suc gastriques en mm tps que les aliments, et ca va te bousiller les dents, entre autre pb!
pis qd tu vas au toilette tas au moins absorbé un ptit peu de choses essentielle comme le fer ou les truc comme ca, et c pas le cas qd tu vomis
48 ans IDF (94) 1547
sans oublié que le suc gastrique est acide, l'estomac, lui, est protégé de cette acidité (je n'entre pas ds les details) mais l'oesophage ne l'est pas. De frequent vomissement provoquent de graves brulures de l'oesophage avec les csqces que toute brulure peut avoir (là non plus je n'entre pas ds les details)
499
ok merci pour ces renseignements .. je ferais gaff la prochaine fois
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Tessanie et Joliemaman m'ont devancées.

Fais attention, vomir n'est pas anodin. Les infirmières te l'expliqueront mieux que moi, mais effectivement le suc gastrique peut ulcérer ton oesophage. De plus, un médecin m'a dit que le vomissement provoque une grosse fuite de potassium qui peut être dangeureuse si elle est répétée.
499
je suis avertie maintenant merci mais je ne le fais pas tout le temps. mais bon merci de me dire les conséquences de cette acte.


bize à chacune :) :) :)
B I U


Discussions liées