MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prénom qui satisfait tout le monde!

47 ans 8549
leela_turanga a écrit:
alfea02 a écrit:

Nael j'aime beaucoup !!!

C'est mignon :D
Il paraît que ça veut dire "Celui dont le travail est fructueux".

 
normal">Il aura intérêt à bien bosser à l'école avec ce prénom :mrgreen:


oui c'est jolie en tout cas et vite fais à écrire :D
moi je voulais shéhérazade pour ma deuxième et j'ai dis elle va avoir du mal à l'écrire à la maternelle !!! maintenant je regrette !!!
47 ans 8549
lalou2222 a écrit:
elisa c'est pas arabe si je ne m'abuse...mais c'est très joli...et souvent les prénom féminins en "a", ca passe pour arabe qd même XD

nawel c'est tres beau aussi...^^


Elisa c'est pour la chanson de Gainsbourg chanteur que j'aimais bcp quand j'étais ados :D
3431
alfea02 a écrit:

moi je voulais shéhérazade pour ma deuxième et j'ai dis elle va avoir du mal à l'écrire à la maternelle !!! maintenant je regrette !!!

C'est vrai que Shéhérazade c'est super long pour une petite gamine qui apprend à écrire.
Tu peux toujours refaire une autre petite fille pour lui donner ce prénom ;)
38 ans LYON 2434
juste une question, c'est une obligation de lui donner un prénom d'origine arabe?
47 ans 8549
leela_turanga a écrit:
alfea02 a écrit:

moi je voulais shéhérazade pour ma deuxième et j'ai dis elle va avoir du mal à l'écrire à la maternelle !!! maintenant je regrette !!!

C'est vrai que Shéhérazade c'est super long pour une petite gamine qui apprend à écrire.
Tu peux toujours refaire une autre petite fille pour lui donner ce prénom ;)


oh lala j'en ai 3 et les 2 derniers sont pas facile !!! donc c'est bon pour moi :D
3544
non papillotte...mais je veux un prénom qui fasse pas trop arabe ni trop européen...pour ca que je parle de prenom mixte...

je sais que ca ferai râler mes parents si j'appelais ma fille "océane" ou "ophélie" et les parents de mon chéri n'aimeraient pas "karima" ou "fatima"...^^

alors on essaie de trouver un compromis...^^
47 ans 8549
lalou2222 a écrit:
non papillotte...mais je veux un prénom qui fasse pas trop arabe ni trop européen...pour ca que je parle de prenom mixte...

je sais que ca ferai râler mes parents si j'appelais ma fille "océane" ou "ophélie" et les parents de mon chéri n'aimeraient pas "karima" ou "fatima"...^^

alors on essaie de trouver un compromis...^^


:D pourquoi pas jean-mohammed ou marie-fatima ???
3544
XD faut pas pousser ^^
47 ans 8549
je sais pas si y en as qui l'ont fait ??? moi perso j'aime pas trop les prénoms composés
38 ans reims 725
Dans mon entourage qui est islamo-catholique, il y a comme prénom:

* Naim
* Noham
* Yanis
* Medhi
40 ans Vannes 2776
Moi je pense à Jasmine pour une fille et Kaïs pour un garçon :P

Les deux sont d'origine arabe mais passe bien ;)

:kiss:
47 ans 8549
ptitefleur44 a écrit:
Moi je pense à Jasmine pour une fille et Kaïs pour un garçon :P

Les deux sont d'origine arabe mais passe bien ;)

:kiss:


kaïs c'est beau aussi !!!
2812
sally63 a écrit:
coucou ,
je suis dans la même situation que toi, mon chéri est marocain et moi française et j'avais réfléchi à quelques noms :

Yanis
Nael
ryan
ilan
Liam
Nolan
kilian
adam
yaël
sohan
Samy

et mes préférés Elias/Eliyas et Noa.
voilà j'espère que ça te donneras des idées..


Tou comme "Noa", "Yaël" et "Ilan" sont des prénoms juifs.
53 ans Vendée 1478
Bon ben wassim ca va faire trop arabe du coup :mrgreen:

sinon j'ai pas d'idée, sauf medhi.
D
44 ans 31
bonjour,

pour info Yaël est un prénom hébreux, comme expliqué ci-dessus, mais il s'agit d'un prénom exclusivement féminin. yaël pour un garçon cela n'existe pas.
B I U