MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Le nouveau loft amaigrissant de M6 !

43 ans IDF 98
J'ai regardé la semaine dernière la nouvelle "non TV reality" de M6, et je dois vous dire qu'à par Natasha (qui elle me plaît vraiment beaucoup), les participants me font  
plutôt pitié.

A la recherche de l'amour, ou cédant aux réflexions "bien pensantes" des proches sur leur physique. Il est clair que ces pauvres âmes ne sont pas bien dans leur peau!
Il aurait du appeler l'émission : :lying: "J'ai décidé de suivre une thérapie" pour sortir de ma dépression!

Et puis, depuis une semaine je vois autant d'articles dans les journaux que si il s'agissait d'un jeu comme le Loft.
Sans oublier :snipersmile: les médecins qui propose des régimes comme les 4P (sans pain, pâtes, pomme de terre, pâtisseries), ou encore tout viande et poisson. Bonjour les carences, et l'humeur en baisse avec ce genre de traitement!
Salut

Tu as raison.
Merci M6 de nous exclure un peu plus de la société actuelle en faisant miroiter au gens qui en ont vraiment besoin que c'est en ingurgitant des sachets d'omelette aux herbes de provences faite à partir d'oeuf qui non jamais vu le Q d'une poule que l'on peut " maigrir ". :evil:
Et avez vous entendu cette vendeuse de sachet dire à sa cliente - car le terme patiente inclus que l'on ne soit pas un portefeuille ambulant - que si elle faisait un éxcès, elle n'avait qu'a manger un blanc d'oeuf le lendemain!!! non mais quelle connerie !!!. :onfire:
Hormis la jeune et jolie Natacha - qui cependant, à mon avis, s'habille un peu trop moulant- les pauvres bougres que l'on voit dans cette émission on juste besoin d'apprendre à assumer leurs rondeurs.
Je n'arrive meme pas à trouver une emission dans le meme genre aussi avilissant pour l'etre humain.
Et savez vous, chères soeurs, que la chaine Téva, petite soeur de M6, fait un complement à cette émission présenter par la plus anorexique des potiches de la télé, melle Laure de Lattre pour qui manger une feuille de salade est déja faire un écart alimentaire!!
Mes soeurs, boycotés cette émission racoleuse au profit d'un bon livre ou un bon film

En attente de vous lire

Bisous :rainbowafro:
43 ans IDF 98
Ce qui m'affole le plus, c'est que je vois maintenant mes ami(e)s (les mecs aussi!) qui non seulement regardent l'émision, mais (sous couvert de charlatan, oups de médecin) suivent des regimes sachet-crudité (je n'ais pas oublié le s), ou encore à base d'un seul aliment :silly: .
Et le plus dramatique c'est qu'ils sont mince,et à priori pas tros mal dans leur peau!!!!!
Ou va-t-on s'arrêter :drinking: ?

P.S. : t'aurais pas un bon livre à ma conseiller :lol: ?
Salut les nanas :angel: !

Petite réaction à l'émission de M6 que je trouve une fois de plus navrante ( on aura à l'esprit le loft et autres divertissements intellectuellement abrutissants !!!) mais là, ça bat des records !
J'ai donc regardé la première de " J'ai décidé de maigrir " et ne suis pas revenue du casting de candidats !!!
Cela dit, rien de surprenant à cette médiocrité !

Franchement, j'aimerais avoir comme la plus part d'entre eux , un os à perdre ou
quelques litres de gras et j'en ferais pas une telle publicité !!! Celle qui me fait le plus rire est la "j'me la joue BCBG Blonde " qui , en fait , assouvit simplement ses fantasmes inconscients d'exhibitionnisme devant un Gros nutritionniste ( hah-ha ! j'aurai pas confiance en lui pour le résultat !!! ), auquel elle cache ses écarts !
Je pense qu'elle n'a rien a faire dans l'émission car elle n'a pas manifestement pas " décidé "de maigrir !

Enfin, c'est une triste pantomime de la réalité , qui est que maigrir est difficile
est que ce n'est pas qu'un défi de six semaines pour la plupart des gens ! Certaines personnes souffrent de ne pas s'accepter et d'autres les rejettent parce qu'elles ne correspondent pas aux critères actuels de la beauté occidentale !
M6, grande habituée du voyeurisme salace n'a pas osé pousser le vice jusqu'à exposer des gros tas informes , comble de la monstruosité pour la majorité bien-pensante qui veut bannir les gens différents de la vie sociale et culturelle

En effet, Qui montre-t-on en exemple ? Des Sonia Dubois, des KArl Lagerfeld, des trous du cul individualistes qui pensent que parce qu'eux l'ont fait alors tous veulent le faire et ont les moyens , y compris financiers ( parlons-en !!) de le faire !!!
C'est encore là, en utilisant des anciens gros qui ont décidé de maigrir ( c'est LEUR choix !!MDR !), une manière de condamner les personnes qui s'aiment avec leurs kilos ( et qui assument les conséquences !) et de culpabiliser encore plus celles qui n'arrivent pas à maigrir et qui le vivent mal !

Moi, c'est bien simple, je boycotte financièrement les entreprises qui font de l'anti Grossisme ! et le lobbying ( groupe de pression !) passant par la sanction financière est la meilleure façon de lutter contre l'intolérance et la mise à l'écart de la société des gens différents !!!
Ca à marché pour les gays & Lesbiennes , pourquoi les gros ne suivraient pas le mouvement ?!!
NON au diktat de l'ANOREXIE !
Oui à l'acceptation des gens différents et à l'ouverture aux médias des gros !!!
Boycottez M6 et faites le savoir !
Nous représentons un pouvoir d'achat non négligeable alors il faut s'en servir et ne pas se laisser passer au second rang !

Gros et grosses , A bon entendeur Salut !

Une jeune femme dite " OBèse"
( je déteste ce mot , il est vulgaire à mles oreilles) qui maigrira quand elle en aura envie !!!

PS: je donne quand même un bon point au Docteur Cohen qui relève , à mes yeux, l'image que j'ai des " Nazis du régime " ou autre nutritionniste style Dr Fricker , qui me donnent la chair de poule, rien que le voir !
Ceux qui veulent nous rendre frigide des papilles ....
J'avoue que je ne vous comprends pas trop.
Moi, l'emission m'a permis de mettre les choses au clair, et aujourd'hui, outre le fait que je vois un psy ( pour trouver les causes de ma prise de poids), j'ai aussi commencé un régime proteine.
C'est dur mais je pense que je vais pouvoir décoler de la taille 54, et moi cet espoir ca me redonne du peps!!!

Alors libre à vous de trouver cette émission débile ou honteuse ou je ne sais quoi encore :evil: !

Pour ma part, ces exemples m'aident à trouver enfin une solution adapté à mon problème de poids et à m'en sortir :) .


Une ronde qui n'a pas peur de vouloir mincir ;) .
156
Salut, :lol:

Ravie de voir que quelqu'un n'a pas notre opinion sur cette emission.
Moi je trouve surtout que leur cobayes sont pathétiques. Ils n'assument pas le regard des autres et ils ne s'assument pas eux meme. J'en ai noter surtout trois qui devrait se remmettre en question au niveau familial.
Pour commencer, jettons un coup d'oeil à marseille. Cette jeune femme qui à l'air d'etre bien dans sa peau est constament culpabilisé par sa mere qui lui dit que si elle reste ronde (juste pour rire, allez voir la mere ) elle ne trouvera plus jamais un homme qui la regardera. Je pense sérieusement que ce qui motive la mere c'est de voir sa fille se casser de chez elle au plus vite. En plus, on ne peux pas dire que la victime soit réellement obèse puisqu'elle fait un 46 je crois !!! (je suis jalouse parceque la derniere fois que je suis entrer dans un 46, la surface de la terre etait encore peupler de dinosaures )
Puis nous avons également la jeune fille d'une famille mediteranéenne, et qui ne se prend pas en main parce que c'est ces parents qui lui font ces vetements. Mais les parents sont à la fois complices et bourreaux puisque d'un coté ils l'habillent et donc lui facilite la vie et de l'autre ils l'ont mise au régime à l'age de 10 mois !!! Quelle abération.
Et puis pour finir, le papa maltraité par sa femme genre "non t'es pas gros mais quand je t'ai connu tu etais mieux" et rabaisser par ses enfants qui le trouvent gros. Il faudrais que l'on m'explique 2 choses: Comment des enfants de 8 ans peuvent bien dire à leur parents qu'ils sont gros si ils ne l'ont pas deja entendu par l'un d'entre eux? et comment un homme qui à pour metier cuisinier peut il trouver la force de suivre un regime aussi draconnien?

Mais honetement, croyer vous, chers internautes que cette emission déclenche une prise de conscience ou saviez vous qu'il fallait faire qqch pour votre poid? Ne seriez vous pas parvenu à la meme conclusion que beaucoup de probleme de poid démarre par des problemes refouler bien loin derière cette graisse qui nous sert de carapace? Et que le fait que nous nous acceptions ou que nous nous refusions cette situation d'etre en surpoid c'est se voiler la face car personne ne peux etre heureux de se sapper en 54 ou d'avoir du mal à fournir un effort physique? Nous sommes tous, nous les obèses, des gens malheureux qui vivont avec un mal bien plus tenace que les autres, le manque d'amour tout simplement.

Et aucune emission de télé ne pourra remplacer le mal etre des gros. Pas de pillule miracle ni de régime magique.

en vous embrassant

Angie
IDF 2
Je trouve que le problème qui est aborder dans cette émision ce n'est pas les rondeurs. Et le vrai titre de cette émision dévrait etre "Comment faire pour m'assumer devant mes amis branchés". Elle me font marer ces femmes qui ce trouvent "Grosssssses", car elle ne peuvent pas rentrer dans du 36 (12 ans).
Moi personnellement je ne regarde pas cette émission car je ne trouve pas que ce soit morale de diffuser de telle émisssion Quand on parle de l'augmentation des anorexique. Et une femme avec des forme c'est tellement plus feminin et sensuel.
Une femme ronde n'a rien de repoussant comme il veulent le faire passer.


Bon a plus et moi je dis: vive les rondes
39 ans barcelona 5829
Bienvenu Cocominou. :)

Je crois bien que nos points de vue se croisent, à un quart d'heure près...
Minuit : l'heure d'un nouvel article - pas sans rapport avec le sujet - va sonner ! héhé ! 8)

@ + !
IDF 2
Merci pour l'acceuil

J'espère que nous pourrons parler plus tard sur n'importe quel sujet je suis assez ouvert et currieu de connaitre l'opinion des autre.

;)
54 ans LIEGE/BELGIQUE 290
Que vous dire que parfois jsuis contente de vivre en Belgique pour pas voir ca ??? hihihinon en fait c'est normal que ces gens soient mal dans leur peau sinon binnnnn ils n'iraient pas puisque ils ne voudraient pas vraiment maigrir...... Bin moi aussi parfois meme si je me sens bien dans ma peau elle ne se sent pas bien sur moi un peu etroite pour ce grand corps dodu....j'ai envie de maigrir de perdre un peu de poids hihihi mais rester aux 3 chiffres a 2 je me sens toute faible.....
Je ne suis pas contre les régimes du tout je suis contre l'obligation que les diktats nous font sinon je suis pour la LIBERTE D'AVOIR LE CORPS QU'ON VEUX NA
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
42 ans Barcelona (Espagne) 24102
Le mot régime, je l'ai (presque) totalemnt banni de mon vocabulaire ! :evil:
Trop de gens bien intentionnés (famille, amie, médecin) m'ont rabatu les oreilles avec des phrases telles que :
:2gunfire: "Tu as un bien jolie visage, mais si tu perdais du poids tu serais vraiement jolie! Tu devrais vraiment faire un régime!"
grgrgrgrgr, de quoi je me mêle :bad-words:

Et après des tentatives infructueuses, et au moins 30 kilos suplémentaires, j'ai maintenant une répulsion pour le mot "régime" (profitez en,parce que c'est pas tous les jours que j'emploie ce mot!) ;)

Et puis + ou - de kilos, c'est toujours moi, alors pourquoi perdre du poids tant que la santé n'est pas en danger!

Je respecte le choix de ceux et celles qui décident de suivre un régime, mais cette solution n'est pas forcément la solution pour tout le monde! :?
Mon équilibre ne passe pas par là! De toute façon je serais incapable de me passer de chocolat! :lol:

En définitif, le credo de Marlyse me convient assez : "La liberté d'avoir le corps que l'on veux!".

J'attends avec impatience le jour où la société admettra qu'être gros n'est pas une tarre!!!! ;)
54 ans LIEGE/BELGIQUE 290
Et si j'etais un transsexuel.... on finirait par m'accepter alors pkoi pas grosse??????????
43 ans IDF 98
Sans doute, mais si tu étais transexuel et gros, tu retomberais dans la grossophobie...alors!! :drinking:

Cependant, changer de sexe parce que "tu te sens pas bien dans ta peau elle ne se sent pas bien sur toi un peu etroite pour ce grand corps dodue...", je suis pas sûre que ce soit la solution la plus simple... :mrgreen: ;)
54 ans LIEGE/BELGIQUE 290
heuuuuuuu grenouille c'etait une comparaison........ je ne suis pas et n'ai pas l'idee d'etre transexuelle je voulais comparer des choses qui peuvent troubler le regard des gens........ le jour ou par exemple la tele aura un regard aussi gentil envers les gros qu'envers les autres personnes "differentes"......
43 ans IDF 98
Oui, je sais bien Marlyse !
C'était juste une façon de dire que, de toute façon, si on ne te critique pas pour ton poids, certains individus sont tellement bêtes et méchants qu'ils trouveront n'importe quoi pour essayer de te blesser ou de te rabaisser.

Un peu d'humour "noir", mais je sais mon cerveau prend des chemins un peu tortueux parfois !

La différence est une chose que les petits esprits ne comprennent pas, alors par peur, ils préférent l'exclusion.
Ca ne les excuses pas, ca explique seulement, "l'ignorance est le pire des maux" !
B I U