MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les lieux de prédiléctions

13610
Alors, alors (ouais j'ai plein de question, mais je vous rassure je bosse hein)...

Quels sont les endroits où vous aimez faire des câlins?
Avez-vous vos lieux de prédiléctions? Lit, canapé,  
sol, machine à laver, voiture, four, etc...
Etes-vous bloqué/e par un lieu?
Quelles sont vos habitudes?
Aimeriez-vous essayer quelque chose de nouveau?

En ce qui me concerne, le lit reste quand-même le plus pratique et le plus confortable ;) Néanmoins, sur la machine à laver ça peut être pas mal aussi :oops: Par contre, la voiture (à moins d'avoir la limousine top classe de la mort qui tue), c'est pas trop ça hein. Faut faire attention au levier de vitesse toussa :? Un lieu que j'aimerais essayer? La cabine d'essayage d'un grand magasin :)

Racontez-moi tout (en attendant je vais bosser un peu... si si, je vous le jure héhé).
Ambre a écrit:
Alors, alors (ouais j'ai plein de question, mais je vous rassure je bosse hein)...

Quels sont les endroits où vous aimez faire des câlins?
Avez-vous vos lieux de prédiléctions? Lit, canapé, sol, machine à laver, voiture, four, etc...




bon jreponds pas g pas de mecs(sinon ben jme fais l'amour à moi meme ds mon lit le soir et surtout pas le matin(là je repond aussi à Eve)
mais bon j'aimerai savoir comment tu fais pour faire un calin ds un four??

*emma se dit qu'Ambre n'a pas fini de l'etonner* :lol:


Emma
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ahhhhhh, Ambre et sa cabine d'essayage :D j'me doutais bien qu'on la reverrait passer celle là :D

Les endroits que j'ai apprécié : dans la mer (ou dans l'eau en général d'ailleurs), dans l'herbe/en forêt (pas toujours super confortable, mais excitant :D), Les WC pour handicapés de mon IUT (toujours propres, et bien grands qu'ils étaient !), la banquette arrière (on a un gros break ;)) ou le capot avant :D Ah, et j'allais oublier, une table de pique-nique... quel nom approprié :D

Après, ben lit, canapé... notre machine à laver à une porte sur le dessus en verre et est coincé dans un coin de la cuisine, inaccessible sur le coté ;) et j'ai un dos pourri qui ne me permet pas de rester sur le dos sur un truc dur, genre le sol, donc...

C'est sur que je préfere avoir un minimum de confort, mais parfois, si ça ne dure pas des heures (:D) un endroit moins confortable et plus excitant peut etre sympa ;)
693
Euh...

Moi une fois j'ai fait l'amour avec ma nana sous une table, vers la fin du repas des fiancailles de ma cousine.
Y'avait plus grand monde à table et la nappe pendait jusqu'au sol (Non non ! pas ma langue !).

Bref, c'était assez excitant.
693
Ah oui ! Mais j'ai pas répondu à la question...

Mon endroit de prédilection c'est quand même un lit.
Surtout si y'a plein de coussins.
C'est mieux ...
13610
Mamzelle_Emma a écrit:
...un calin ds un four??

*emma se dit qu'Ambre n'a pas fini de l'etonner* :lol:

Emma

Ecoute, ce que je peux te dire, c'est qu'il faut vérifié que le four soit bien éteint :roll:
7404
ben moi la mer...bof :lol: le sel, le sable, y a plus confortable hein :lol:
je dirais...la douche, la piscine, le bain (ben oui j'aime l'eau :P ), la voiture (capot avant aussi :lol: ), le cinéma, la cabine d'essayage....y en a des possibilités sympas hein :lol:
L
42 ans 3913
Moi j'adore dans le salon, sur le canapé c'est mon top... Après dans le lit c'est sure c'est top confortable...

Sinon je revivrai bien ma première expérience sur une plage la nuit ! :oops:
53 ans Belgique 3287
Mon lieu de prédilection pour les calins ?

Ben dans ses bras tout simplement :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Eveange a écrit:
Mon lieu de prédilection pour les calins ?

Ben dans ses bras tout simplement :lol:


Pfff... tricheuse :D:D (mais jolie réponse quand même, on dirait une des miennes :D)
G
53 ans bretagne 1134
moi j'adore dans un prè sous les arbres quand l'herbe est bien haute et que l'arbre a des branches basses et bien fournies ...
36 ans 92 1838
ben sous la douche (pas la baignoire hein ! --> la douche douche !! :) )

hmmm....
37 ans 92 / 69 5897
Le cinéma
Le confessionnal d'une églis, (pendant la messe, c'est mieux !) :D
Les machines à laver.. éteinte ou allumer ? parce que sinon ça remue bcp !
Sinon la chambre, la forêt (quoique mon ex m'avait abandonné en forêt, alors depuis.. je ne sais pas :? )
Canapé, lit,
tablep our support..
les ascenseurs
les escaliers

Bon, écoutez, j'ai pas tout essayé encore... :roll: :cry:

La voiture ne me tente pas du tout par contre...
je pense que la chlostrophobie là :?
60 ans 91 25732
Alors voyons, j'ai essayé :
- sur un bureau du boulot (très sympa mais moins pour la collègue le lendemain qui a accusé la femme de ménage d'avoir fichu le bordel dans ses affaires... :oops: )
- dans ma 104 (avec zom on n'avait que ça au début ! Sympa mais un peu étroit, ses genoux s'en souviennent !)
- dans un escalier (Ayeu !)
- sur la moquette (c'est dur et ça brûle les genoux... Comment ça les genoux de qui ? Bande de coquins ! :lol: )
- dans la baignoire (on est pas des petits gabarits, c'était pas hyper confortable)
- dans la mer (ben finalement bof...)
- sur la plage (Ayeu !)

Mais finalement le meilleur c'est le lit. Traditionnel j'en conviens mais tellement plus confortable... Avec coussins si possible...

Sinon j'aimerais bien essayer dans un... et dans une ..., sous la ... d'un ... et aussi dans les ... d'un ... Mais ça il n'y a qu'une seule personne qui le sait ! :oops: ;) Et ça le tente bien... :oops:
105
:) sur une moto.....comme disais P DAC c'est risqué dangeureusement de casser amoureusement la gueulle ! sino y a pas d'endroit précis que j'affectionne particulièrement ormis et c'est le grand classique sur............................................................le.......................................
....................................sommet d'une échelle
B I U


Discussions liées