MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les lieux de prédiléctions

M
51 ans 1134
Ambre a écrit:
Alors, alors (ouais j'ai plein de question, mais je vous rassure je bosse hein)...

Quels sont les endroits où vous aimez faire des câlins?
Avez-vous vos lieux  
de prédiléctions? Lit, canapé, sol, machine à laver, voiture, four, etc...
Etes-vous bloqué/e par un lieu?
Quelles sont vos habitudes?
Aimeriez-vous essayer quelque chose de nouveau?

En ce qui me concerne, le lit reste quand-même le plus pratique et le plus confortable ;) Néanmoins, sur la machine à laver ça peut être pas mal aussi :oops: Par contre, la voiture (à moins d'avoir la limousine top classe de la mort qui tue), c'est pas trop ça hein. Faut faire attention au levier de vitesse toussa :? Un lieu que j'aimerais essayer? La cabine d'essayage d'un grand magasin :)

Racontez-moi tout (en attendant je vais bosser un peu... si si, je vous le jure héhé).


Bah tu sais la voiture, à l'arrière, c'est bien aussi ;) y'a pas de levier de vitesse
48 ans ??? 473
j'ai une copine qui faisait ça dans une voiture garée discretement ......son pied à derappé elle a allumé l'autoradio à FOND le temps de se redresser de trouver le bouton et tout....vive la discretion.... :lol:
C
40 ans 147
moi je dis faut pas préméditer le lieux;
le mieux c est au feeling mais mieux vaut eviter les endroit etroit ou casse gueule

les lieux plus ou moins publics c est excitant mais moi j ai toujours peur de me faire gauler
45 ans quimper 980
dans un champ de maïs c'est super excitant.............. hihihihi :oops:
C
40 ans 147
c est vrai ca doit etre pas mal mais ca grate pas les épis de maïs?

lol
53 ans belgique/arlon 11975
j'avais, il y a quelques temps rêvé, de faire ça dans un vieille grange sur de la paille en plein orage d'été...
C
40 ans 147
moi c est le cotés "pratique' qui me chagrine un peu dans la paille ou dans un champs!
53 ans belgique/arlon 11975
crucho a écrit:
moi c est le cotés "pratique' qui me chagrine un peu dans la paille ou dans un champs!

avec une bonne couverture.. :oops: ;) ,on en part pas à l'aventure les mains dans le poches monsieur le policier ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Deux endroits que j'ai particulièrement appréciés :

:arrow: Le Sahara, seuls au milieu des dunes, à des centaines de km de toute civilisation, à cause de la beauté et de la sensualité du paysage, c'était pendat un trekking.

:arrow: Une salle de sport, en tant que prof il avait les clefs et on a essayé tous les appareils à notre manière.
C
40 ans 147
c est vrai j y avais pas penser désolé j ai pas l habitude de réfléchir lol
53 ans belgique/arlon 11975
crucho a écrit:
c est vrai j y avais pas penser désolé j ai pas l habitude de réfléchir lol


po grave on te pardonne tu n'est qu'un homme après tout :lol: ;) ...non pas un pv svp :puppydogeyes:
C
40 ans 147
j ai bien envie de verbaliser j ai pas mon quotat du mois
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
crucho a écrit:
moi je dis faut pas préméditer le lieux;
le mieux c est au feeling mais mieux vaut eviter les endroit etroit ou casse gueule

les lieux plus ou moins publics c est excitant mais moi j ai toujours peur de me faire gauler


c'est pas le but, justement ? :D ok, je sors, poussez pas :D :arrow: :arrow:
C
40 ans 147
mais moi si je me fait gauler par mes collegues ce sera pas la meme lol
53 ans belgique/arlon 11975
crucho a écrit:
j ai bien envie de verbaliser j ai pas mon quotat du mois


non m'sieur l'agent je ferai tout ce que vous voulez :oops: :oops: :lol: ;)
B I U


Discussions liées