MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage le 28 aout 2010 thème: la plongée

47 ans dans le 83 1353
oui c'est clair ça facilite comme d'avoir un papa a la mairie tu es sure d'avoir ta date et d'avoir ton heure je pense??? ggrrr j'en rales lol
39 ans Normandie (27) 2064
bah oui lol je m'en préoccupe pas en réalité lol car je sais que j'aurais ce que je veux mais bon là pas de nouvelle de l'église ca m'ennerve !!
52 ans strasbourg 76
c est peut etre aussi le fait de se marier dans un petit village ...ca aide aussi, c est beaucoup plus facile parceque tout le monde se connait, et c est plus petit...
t en fais pas karine ...tu vas les avoir tes dates ! ;)
52 ans strasbourg 76
...je sais pas si c est une chance de connaitre le curé ...en tout cas celui la, il est pas commode ! ;)
tres a cheval sur les principe de religion , avec des principes anciens en plus!
par exemple , lors de la derniere réunion de famille, ma fille (15 ans) portait un joli pull légerement decoleté et avec une epaule nue (juste l épaule)...ben ca a fait un foin !
donc tu vois, l es pas commode notre curé ...mais bon , y a pas de raison que ca se passe mal.
restons optimiste ! ;)
39 ans Normandie (27) 2064
tu sais c'est pas parceque tu habites un petit village que c'est bien ! c'est juste que j'ai la chance que mon père fasse parti du conseil municipal^^
sinon a oui ton curé m'a l'air trés a cheval dis donc vous allez souffrir mdrr je rigole bien sur
A
38 ans Caen 6651
j'espère que les autres filles auront un curé sympa sinon je vais me mettre à penser qu'ils sont vraiment tous pareils haha

sinon il t'a pas proposé de faire le mariage en latin ? ou un truc comme ça ? histoire que personne ne comprenne ce qu'il raconte ?

le curé de ma copine lui avait dit ça :lol: rah c'était bien marrant déjà qu'en français il avait du mal, en latin j'aurai bien voulu voir !!

enfin bon courage pour vos dates et vos réunions et vos dates qui n'arrivent pas hihi
45 ans cléon 464
nous quand on est aller à l'église c'était son remplacant qui disait la messe mais c'est un curé noir avec un accent et je me suis qu'il allait falloir se concentrer pour comprendre lol
47 ans dans le 83 1353
moi aussi celui qui a baptisé ma fille etait noir on le comprenait pas du tout il parlait pas trop bien le français en plus mon homme qui est moqueur arretait pas de rigoler le pauvre :lol:
39 ans Normandie (27) 2064
lol c'est marrant ca !! on va toute avoir des anecdotes !!
58 ans strasbourg 2204
karine833 a écrit:
moi aussi celui qui a baptisé ma fille etait noir on le comprenait pas du tout il parlait pas trop bien le français en plus mon homme qui est moqueur arretait pas de rigoler le pauvre :lol:


Un fou rire à un baptème à cause de l'accent du curé, ça peut passer, mais imaginez le même fou rire lors de l'enterrement de la belle mère de ma meilleure amie :shock:

Je ne la connaissais pas vraiment et j'étais là pour soutenir mes amis, mais le curé black, jeune et très cool s'est mis à parler en roulant les rrrrrrrrr.
J'ai piqué un fou rire nerveux et incontrolable.
J'vous dis pas l'angoisse pour essayer de penser à autre chose. :oops:
47 ans dans le 83 1353
ah oui j'immagine bien mais je pense que j'aurais rigoler aussi :lol:
38 ans 254
:lol: oh trop fort vos hsitoires sur les curées lol

nous on es content d'avoir enfin l'heure de l'église mais on sait pas encore quel curé ca sera, j'espére juste que ca sera pas le chinois qui venais à l'école de mon fils car j'avoue qu'on ne comprend pas grand chose non plus !!!!! :lol:
45 ans cléon 464
ca y est je crois que j'ai trouvé "the robe" moi je l'adore reste plus qu'à voir avec ma mère si elle lui plait du coup j'ai eu une idée comme normalement le week end prochain on va chez eux pour le repas et la présentation des parents bref je me suis dis une fois que les parents de mon homme sont reparti je la traine dans la boutique qui vend la robe que je veux comme ca elle pourra la voir puisque apperemment elle va pas venir avant un moment...
bon allr je vous montre laquelle c'est
elle chez collector
http://www.lesitedumar.../collection/3343-colector.aspx
c'est la première de la page 4 et la cerise sur le gateau elle rentre dans le budget que je m'étais fixé reste plus qu'à convaincre ma mère
45 ans cléon 464
ah et puis hier j'ai trainer mon homme à Jean de latour et on a acheté sa chevalière il l'ont gravé aujourd'hui et je suis allé la chercher avant de rentrer je vais lui donner tout à l'heure pendant le repas et je vous mettrai des photos mais peut être que demain
47 ans dans le 83 1353
tres jolie la robe et super la surprise pour ton homme
B I U