MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel prénom préférez-vous?

39 ans Bruxelles, Belgique 607
voila j en ai marre de galerer pour choisir un prenom,j ai fait une petite liste et j aimerais avoir vos avis...
43 ans Longwy (54) 211
J'aime beaucoup Lina, c'est tres doux je trouve.
Inés...j'aime pas les autres ;)
13610
Euh c'est pas vraiment des prénoms à mon goût, mais si je devais choisir et comme tu pose la question je te dirais : Alyah ;)
39 ans Bruxelles, Belgique 607
oui j ai pu me rendre compte en lisant les autres post sur les prenoms que c etait pas tout a fait le meme genre ...mais il faut de tout pour faire un monde! et la j ai vraiment besoin d aide...lol ;)
42 ans chalon sur Saone 579
je préfère Naïla (on le prononce na - i- la c'est ca?)
40 ans En haut à droite 2485
J'aime beaucoup Inès et aussi Lina! :D
42 ans Erstein 1317
lina jtrouve que c le + mignon, pour moi ca evoque qq1 de calme, posé, qui a de la classe! enfin c un peu stupide mais y'a des prenoms comme ca qui invoque des choses et la c le calme! en tout cas j'aime bcp!! d'ailleurs ca m'a mis le doute!! lol moi j'ai toujours revé d'appeler un jour ma fille Léna, mais Lina c pas mal ... lol
44 ans France 5623
tout comme petite louloute je trouve que Lina est le prénom le plus doux à l'oreille de ta liste.
40 ans Nancy Vannes 3418
Moi, j'aime bien Jalila. Cest joli et original je trouve.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Uls sont tous assez jolis, mais par pitié surtout par Sakina ! je touve que c'est tres dur pour une petite fille à l'oreille.

Dis tu aimes les prénoms en A
42 ans une petite maison..celle du bonheur 58
moi ja'aime bien yasmina....çà fait contes des millet une nuits...Un peu princesse, unpeu sauvage...
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
J'ai mis Alyah, mais c'est difficile, parce que je ne connaissais pas tous les prénoms que tu as mis... ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
J'aime bien Sakina, c'est original, je ne l'avais jamais entendu et la signification est touchante.

Félicitation pour le futur heureux événement ;)
52 ans BREST 3113
Moi j'ai bien naila, je trouve que c'est pas mal, mais c'est pas vraiment mon style de prénoms ;)
B I U