MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel prénom préférez-vous?

45 ans Oise 778
J'aime beaucoup Inès
mais je dois dire que c'est un prénom qui devient un peu commun alors je dirai Naïla. Je trouve ça très beau et original et puis  
quelle signification!!!! :D
52 ans Strasbourg 584
sans hésiter LINA :) c un son doux j'aime beaucoup
60 ans 91 25732
Un petit faible pour Naïla (et aussi pour Naïma qui est le prénom d'une de mes belles soeurs). Mais j'aime bien Alyah aussi. :D
B
41 ans 3449
Inès ou Alyah... les autres j'aime pas vraiment ;)
M
51 ans 1134
A choisir dans ta liste c'est Inés...mais aussi parce que c'était le prénom d'une jeune femme de 34 ans qui était une compagne de soin et qui est décédée d'une leucémie il y a 2 mois...elle était adorable Paix en son âme
L
46 ans Bruxelles 2125
Lina j'aime pas du tout mais c'est sans doute parce que je connais une Lina et que c'est une vrai peste et une allumeuse. Par contre Naila je troive ça très mimi et original.
42 ans 276
sakina! je n'avais jamais entendu ce prénom et je le trouve plutôt doux, élégant, et classe. et la signification est sympa....
1125

J'aime assez Sakina, pour ce que ce prénom porte en lui..

chti ;)
L
42 ans 3913
Moi aussi j'ai voté Sakina, c'est original et la signification est très belle. ;)
37 ans 92 / 69 5897
Lina ... très doux, j rejoins l'avis général...
49 ans bruxelles 758
moi je prefere les prenoms japonais :)

hikari c tt joli ou ayumi enfin c juste mon avis :) ( et en plus ca rime trop forte je suis mdr )

mitsuki
42 ans Sud Ouest 3873
moi je dis en 1: Sakina en 2: Jalila et en 3 :Alyah (compte tenu et de la sonorité et du sens)...

voilà :)
42 ans Sud Ouest 3873
:arrow: chti ça fait plusieurs fois que je voulais te dire : les pavés en ITALIQUE c'est très désagréable à lire, surtout en gras en plus...
35 ans France 1684
J'ai mis Lina,c'est très joli et simple ;)
50 ans Guadeloupe 1369
Lina est un tres joli prénom, doux, simple, court, pas compliqué.
B I U