MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jusqu'au Jour J ... Notre mariage le 18 septembre 2010.

36 ans 23
Coucou les filles !
Je me lance, enfin ! J'appréhende beaucoup cette année, des questions dans la tête, trop de questions..
Annonce aux parents : 19 septembre 2009 (ça  
c'est fait !)
Maintenant il faut penser aux préparatifs, et la j'avoue que je ne dors plus depuis le 19 ^^

Au passage, vous auriez des adresses de magasins de robes de mariées taillant normalement (je veux dire pas asiatiques parceque aparament ca taille petit..), m'enfin je commence le régime ww, donc j'espere perdre avant les premiers essayages !vers Villefranche sur saone, ou.. Lyon à la limite ?!
Merci pour vos réponses ^^ :roll:
45 ans cléon 464
t'inquiète pas tu va voir ca va aller c'est vrai que moi aussi ca m'embéter qu'ils faillent prendre plusieurs taille au dessus de ta taille habituelle mais il faut savoir que de tout facon ils sont obligé comme ca ils ont du tissus pour faire les retouches et je suis pas sur que les boutiques ne te rajoute pas d'emblée 2 tailles,
sinon il y a tati mariage qui ne font pas de retouche mais là il faut prévoir 3 teilles au dessus de ta taille
après tu as la solution de la faire faire sur mesure par une couturière qui elle ne te parleras pas de tailles ou de la commander sur internet en la faisant faire sur mesure
voilà j'espère t'avoir aider
36 ans 23
Merci pour la réponse ! J' y vois plus clair, oui on m'as dis que ça taillais toujours plus grand, pourtant j'ai entendu aussi qu'il yavait des personnes qui avaient eu une robe a la taille de leur vetements habituels..donc..ma foi ^^
Comme je fais actuellement du 46/48 en haut et du 52/54 en bas, j'ai peur de devoir prendre une taille, 58 ou 60, enfin c'est plus pour le coté psychologique quoi..surtout que je vais y alé avec mes témoins qui sont toutes fines..^^
47 ans dans le 83 1353
oui ça depend des magasins et des robes si tu prend un laçage dans le dos pas obligé de prendre 3 ou 4 tailles de plus c'est vrai que ça fait bizarre si on te dis ben il vous faut une robe en 58 alors que tu ne les fais pas mais apres ça tu t'en fous personne ne verra qu'il y a affiché robe en 58 dessus lol
36 ans 23
LoL oui tu as raison ^^
Ya pas d'étiquettes dessus :oops:
merci de me rassurer..
47 ans dans le 83 1353
mais bon on est toute pareil on stresse toute et pour rien car ya des vendeuses super mais faut juste oser franchir la porte
39 ans Normandie (27) 2064
tu sais quand j'ai essayé ma robe c'était du 42 elle m'a mis un rajout puis après elle m'a prit les mesures et elle m'a dit il faudra une robe en taille 54 !! quoi!! hein!!!! j'ai paniqué je lui ai dit heu je fais pas cette taille elle m'a dit que ca ne taillait pas pareil du coup je me suis faite à l'idée puis le principal c'est que tu sois belle dedans peu importe la taille !!
du coup il ne faut pas que tu perde beaucoup ou bien que tu attendes pour commander ta robe si tu fais un régime
je te rassure je suis comme toi je susi d'une nature angoissé et je peux te dire que je pense tout le temps mariage c'est incroyable comment c'est devenu obsessionnel mais bon j'essaie de me calmer puis heureusement qu'il y a le forum!
alors c'est quoi ton thème??? tes couleurs?? tu as déjà des trucs de fait??
36 ans 23
Lolly tu me rassure :lol: ou pas..On verra bien ce que ca donnera hein !
Alors oui donc on a choisis le thème de la grèce (/france?!),(parceque je suis d'origine grecque et que nous voulons faire notre voyage en grece aussi) donc bleu et blanc mais alors on voudrais mélanger grece et france en fait (notamment pour le buffet).. Je n'ai rien du tout de préparé mais comme je suis trés manuelle je vais faire beaucoup beaucoup de choses moi même je pense ;)
sinon des idées ? pour representer la france et la grece en déco ?? vu que je vais passer de mon nom grec a un nom typiquement francais ^^
47 ans dans le 83 1353
t'inquietes pas moi aussi je stresse j'en ai meme fais des insomnies la ça va mieux mais je me dis j'espere que je vais m'en sortir c'est surtout ça qui me fais le plus peur maintenant car au debut mon plus gros soucis etait la robe maintenant que je l'ai trouvé ça m'a soulagé d'une force tu peux meme pas immaginer ton theme je le trouve tres original et pas courant
39 ans Normandie (27) 2064
t'inquiète pas ca va le faire!!!
sinon des idées moi je suis pas très douée mais sur le forum il y a pleins de filles qui ont dess idées super a chaque fois !!!
45 ans cléon 464
alors nous au départ on avait pensé au mondes et les voyages donc quelque part j'ai quelques petites idées
alors tu prends les monument les plus connus des 2 pays et tu peux les mélangés les mettre en déco sur la table tu peux trouver facilement des petite tour eiffel, des arc de triomphe enfin tout ce qui te passe par la tête
des drapeaux des 2 pays voir des différentes régions
et pour la table des marié tu peux faire un mélange des 2 pays car c'est le mélange des 2
pour tes table tu peux utiliser des noms d'îles grecque il y en a pas mal du coup tu vas avoir le choix. et les régions francaises en faisant moitié moitié comme ca c'est équilibré ou des noms de villes de ses 2 pays qui représente quelque chose pour vous ville de naissance, la ou vous vou êtes rencontré,.....
ou suivant votre voyage de noce si c'est un circuit le nom des différentes étapes
après pour le repas tu peux faire 2 plat à choisir par exemple une mousaka et un boeuf bourguignon (enfin des plat typique ceux là c'est parceque tu peux les faire avant et que c'est meilleur réchauffer)
pour l'instant c'est tou ce que je vois en 5 minutes mais je peux avoir d'autres idées
36 ans 23
Pareil karine! insomnies..Comment as tu fait pour en venir a bout ? Je pense mariage H24.. :oops:
Merci d'etre la les filles en tout cas
36 ans 23
Va falloir que je m'achete "le mariage pour les nuls " ... :oops:
Karine, de super idées mercii ! ! ! Du coup tu fais les voyages encore ou un autre theme ?
Lolly t'as deja les faire-parts ?..
45 ans cléon 464
non nous maintenant on fait sur la plongée ca a un peu dévier mais bon c'est encore mieux car comme notre voyage de noce ca sera vers un coin pour aller plongée
lui il commence son niveau 1 et moi le 2
39 ans Normandie (27) 2064
oui moi j'ai déjà mes faire parts ma robe bref pleins de trucs lol je suis en avance on va dire .. il y a mon blog mariage dans ma signature clique dessus et tu va atterir dessus ^^
no panic no stress!!!!
B I U


Discussions liées