MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jusqu'au Jour J ... Notre mariage le 18 septembre 2010.

47 ans dans le 83 1353
aurel01 a écrit:
Pareil karine! insomnies..Comment as tu fait pour en venir a bout ? Je pense mariage H24.. :oops:
Merci d'etre la les filles en tout cas


ben on  
va dire qu'une fois que j'ai trouvé la robe j'ai eu moins de mal a dormir meme si en m'endormant je ne pense qu'a ça et au reveil aussi j'ai peur d'oublier des choses alors je me suis fait une pochette avec des feuilles et je note tout ce que je dois faire moi la robe c'est ok le faire part je me le fait juste a imprimer pour le buffet ça sera buffet froid pas compliqué et ma famille va m'aider a preparé les salades.... les tenues pour les enfants sont pretes et le 2novembre je dois aller a la mairie pour reserver ma date ça aussi ça va me soulager car je stresse de ne pas avoir la date
47 ans dans le 83 1353
aurel01 a écrit:
Va falloir que je m'achete "le mariage pour les nuls " ... :oops:
Karine, de super idées mercii ! ! ! Du coup tu fais les voyages encore ou un autre theme ?
Lolly t'as deja les faire-parts ?..



les idées c'est pas moi c'est sido moi je suis pas douée pour ça heureusement qu'il y a des filles qui en ont plein pour moi mdr
38 ans 254
sympa ton théme :) tu peux faire plein de trucs bien !


t'inquiéte pour la robe, je pense qu'on a toute été comme ca avant de l'avoir enfin trouver notre robe :)
moi je pense que c'est super important que tu y aille avec des gens avec qui tu es alése !
A
38 ans Caen 6651
oui pour le thème, niveau déco... faudrait trouver des décos de statues et colonnes grecques (Grèce antique) voire (mais là faut avoir un copain potier lol) un buste de ton mari et de toi (style buste de Socrate/ Platon) en plâtre (ou en marbre si vous avez les moyens lol)

par exemple pour mettre à côté de l'urne et du livre d'or (si y en a) sauf si vous voyez la Grèce d'un autre oeil que le mien hihi

à mon avis "le mariage pour les nuls" est un bon achat car tu auras certainement des "listes de choses à faire" donc ça te rassurera (tu n'auras qu'à rayer ce que tu as déjà terminé hihi)

sinon en déco bleu-blanc tu devrais trouver pas mal d'idées sur les sites Internet à adapter à la Grèce-France
36 ans 23
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuups !!! sido,karine, excusez moi de la confusion ! j'avais lu trop vite !!! :oops: :oops:
Dix milles excuses...

je recommence donc ^^
Sido, merci pour tes super idées !!!
et merci les filles pour votre soutiens et vos conseils :D
Je vais a point mariage tout a l'heure..on verra bien :roll:
Par contre au niveau du bleu, (pour la déco, les faires parts, ect) vous seriez plutot bleu foncé ou bleu clair genre turquoise ? je me tate encore..
47 ans dans le 83 1353
moi je dirais bleu clair
45 ans cléon 464
c'est pas grave j'avais bien compris
moi je verai plutôt bleu turquoise mais après il faut voir ca qui te plait le plus à toi et à ton futur mari
36 ans 23
Oui finalement on a choisis bleu royal et blanc, j'ai pris une photo d'un déco de table dans ses couleurs je la mettrais bientot ici :D
Pour la mairie c'est bon..le maire a dis qu'il n'y avais pas de probleme pour nous marier , malgré le pacs, malgré qu'on habite pas dans le meme département... Nickel !! ;)
39 ans Normandie (27) 2064
oh bah c'est une bonne nouvelle !!!
136
c'est pas bien ça de copier !!! :bad-words
quand tu te marieras le 18.09.2010 ben moi ça fera dejà 6 ans que se sera fait!!!!bé ouais , vilaine va....
(je te taquine!!!)
je te souhaite tou le bonheur du mon de et plein de petis n'enfants!!!! :D (à moins que ce ne soit déjà fait?!)
biz tout plein
39 ans Normandie (27) 2064
lol té rigolote toi moi aussi je me mari le 18 septembre prochain lol
B I U


Discussions liées