MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne m'assume pas du tout

304
Bon beh desolé je ne savais pas qu'il etait interdis de parler de "regime" je voulais juste expliquer mon mal être au départ
A
112 ans 6176
quel dommage que tu n'aies pas pris le temps de lire la charte pour laquelle on te demandait pourtant lors de ton inscription de confirmer "J'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation (charte) du forum vivelesrondes.com".

allez, t'as droit à une session de rattrapage ;), elle est par :)

Et au plaisir de te lire pour autre chose que du régime (d'autant plus que sur le long terme, je ne suis pas certaine que c'est ce qui te garantira d'être mieux dans ta peau)
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Toutinee a écrit:
Bon beh desolé je ne savais pas qu'il etait interdis de parler de "regime" je voulais juste expliquer mon mal être au départ



T'inquiète moi je t'ai compris, bon tu compte faire quoi concrètement, tu veux toujours faire un 38?
304
Merci trisss j'y vais de ce pas lire la charte.

Ninami Lol oui je veux toujours faire un 38 a la rigueur un 40 se serai super aussi je ne veux pas ressembler a un sac d'os mais juste rentrer dans les fringues de mon age et avoir de jolie forme tel que de jolie fesse et mes seins voila tout
enfait c'est mon ventre qui me gene le plus.
C'est dur de s'assumer sincerement surtout quand les personnes qui t'entourent te le font rapeler sans cesse ou alors parle de poid poid poid toi t'es la et tu veux essayer de te faire toute petite tu te di putain mais elles ont une belle taille mais veulent encore et encore maigrir or moi je donnerais tout pour rentrer au moins dans un bon 40!
37 ans Liège - Belgique 1516
Tu crois sincèrement qu'il n'y a des fringues de ton age qu'en T40?

Tu sais que la taille moyenne des française est le 42?

Tu sais que 40% des françaises taillent 44 et +?

Pour te donner une idée des fringues "jeunes" que tu peux mettre en ayant des formes :

Le blog de Big Beauty
Le blog de Valerie79 - Blog to be alive
Le blog de Letilor

Essaye de ne pas vivre dans des films. Tu n'as pas besoin de faire une T38 ou T40 pour être bien dans ta peau. Le tout c'est d'être en accord avec la nourriture et avec ton corps.

Si tu ne maltraites pas ton corps avec des régimes, et si tu équilibres ton alimentation selon tes envies et tes besoins, tu trouveras ton "set point", ton "poids de forme". Qui ne correspondra peut-être pas à un 38 ou un 40. Mais tu seras en FORME, tu seras bien dans ton corps, avec la santé et tout ce qui va avec.

Le travail à faire, c'est apprendre à t'accepter, à t'apprécier. Et tu commences bien le parcours en fréquentant VLR... tu verras! ;)
304
J'ai pu remarquer dans les liens précedent que la plupart des fringues que portent ces jolies demoiselles proviennent le plus souvent de site americain ..ce qui montre qu'en france les magasins nous accordent tres peu d'importance ou alors ils nous offrent des fringues qui nous font passer pour des filles assez vieillote ...

Mais le ic c'est que si certaines ne peuvent pas se procuré des affaires via internet que doivent elle faire ? allez dans les rayons femmes enceintes ? ou alors dans les vieux rayons pour rondes chez h&m ?
Voila mon probleme le shopping devrait être un plaisir pour nous toutes quelque soit notre taille , poid ou autre mais c'est pas le cas nous les rondes nous sommes caché au fin fond des magasins et en plus de cela on nous donne des affaires vraiment importable pk on aurait pas le droit de porter ce que les minces portent ?

voila pourquoi je veux perdre mes kilos , je veux me sentir a l'aise lorsque je vais dans un magasin , je veux ne pas être montrer du doigt, je veux pouvoir mettre ce qui me plait...la vie est parfois injuste enfin non ce sont les gens qui la rende injuste pourquoi on a pas le droit d'être comme tout le monde et puis apres tout qui a etablit les normes a ne pas depasser ? la mode nous a tous "tué" elle nous dicte notre style de vie et ca c'est bien dommage vraiment dommage , ou on va , quoi qu'on lise on verra toujours une sale histoire de regime et ca meme dans les magazine pour femme enceinte ou pour des magazine de petits!

La réalité est là , j'ai honte de mon corps et je veux y remedier peut-être que oui tu as raison un jour peut-être je reussirai a oublier ce but de maigrir et a m'assumer mais en attendant je me cacher derriere des faux sourirs !
Ecoute j'espere sincerement que votre site reussira a me faire changer de bord tout simplement car je vois enormement de fille superbe toute autant que vous etes vous vous assumez et je vous tire mon chapeau je vous felicite vous etes tres belles quel que soit vos kilos ..
:(
K
44 ans 1
salut a toutes juste pour vous dire qu'en france il existe quand meme de super magasin ou l'on peut s'habiller meme en étant ronde ! et de toujours connaitre le gout du shopping... voila bon courage a toutes
54 ans 735
kipuick a raison : il existe des magasins avec de chouettes fringues pour rondes, tellement chouettes que quand j'y vais, je ressors avec une pêche d'enfer ! :lol:

faut pas tout mettre sur le dos de ses kilos non plus, il y a d'autres choses à faire de sa vie que de se dire, "je serai heureuse... plus tard" :lol:

c'est à la fois beaucoup plus difficile, et curieusement plus réalisable de se dire "ah ben non, en fait je veux être heureuse tout de suite" ;)
37 ans Liège - Belgique 1516
Les sites sur lesquelles les filles commandent ne sont pas tous américains. Perso j'ai encore fait aucune commande aux USA (sauf des soutien gorge sur Ebay). Par contre, les sites comme Dorothy Perkins (jusqu'au 50/52) ; Evans (jusqu'au 60/62) ;YoursClothing ou New Look sont anglais ;)

Et, si tu commandes parfois aux 3Suisses ou à LaRedoute, et bien commander sur ces sites c'est exactement pareil ;)

Si tu habites Paris tu as un New Look dans un des centres commerciaux (je sais plus lequel, faudrait le retrouver sur le forum).

Alors, bien sûr les magasins font des grandes tailles "cachées". Cela dit, il y en a de plus en plus maintenant! J'ai été très étonnée de trouver des grandes tailles dans des magasins genre JBC, Gemo, C&A (et pas un "petit" rayon °_°).

Certes on est toujours "différentes" mais le monde commence à changer. Quand j'avais 15ans, je mettais du 46/48 et je ne trouvais absolument aucune fringue. C'était il y a 8ans. Aujourd'hui je mets du 50/52 et j'en trouve! Et quand je mettais du 54 j'en trouvais aussi!
Faut pas avoir honte du rayon où tu vas chercher tes vêtements ;) C'est plus énervant. Plus fatiguant, plus désespérant parfois... surtout quand on regarde le choix disponible pour les tailles normales, mais c'est faisable!!

Si ton corps a besoin de perdre du poids, il en perdra si tu ne diabolises pas la nourriture, si tu manges lorsque tu as faim et si tu t'écoutes.
F
41 ans Lorraine 791
Noaptea a écrit:

Alors, bien sûr les magasins font des grandes tailles "cachées". Cela dit, il y en a de plus en plus maintenant! J'ai été très étonnée de trouver des grandes tailles dans des magasins genre JBC, Gemo, C&A (et pas un "petit" rayon °_°).


C'est quoi, ça?
B I U