MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing a la langue

31 ans 5
bonjour je compte ne faire percé la langue dans un mois mais j'ai peur de faire un rejet

dite moi combien il y a de chance pour que sa se  
passe bien ?
63 ans Au bord de la mer 15536
Je pense que tu trouveras la réponse dans une des innombrables discussions similaires ici. Voir sous ton message la liste des discussions liées.
273
salut miss,

Alors moi je peux te dire que j'ai plusieurs de mes amis qui se sont faites perçer la langue et aucune d'elle n'a fait de rejeté, j'ai assisté avec eux au " perçage" et le perçeur te le dira un conseil pour une bonne cicatrisation est de laisser son pierçing tranquille donc de ne pas jouer avec, de ne pas le toucher avec les mains pas laver ( logique lol ) si tu est fumeuse de rinçer de suite ta bouche au coca et de bien le desinfécté et faire" tes bains de bouches apres si tu repecte ça je pense que tu n'aura aucun probleme !

voila jespere que cela t'aura aidé :)
31 ans 5
merci pour vos réponses sa me rassure
39 ans Baiona City 876
au coca???? :shock: :shock: Ça remonte mais il me semble que les boissons gazeuses étaient déconseillées pour moi pendant la cicatrisation :? (par contre je fume pas, donc j'ai pas ce problème, j'en jurerais pas..)
52 ans strasbourg 6049
:lol: :lol: :lol: pardon c pour la désinfection au coca. ca ne désinfecte rien et surtout ca sert à rien. si tu fumes ca change que dalle, si tu bois ou pas du coca ca change rien non plus. on te dit de faire des bains de bouche quand tu manges et encore pas 50 fois par jours hein.

le truc important est de ne pas jouer avec et de ne pas y mettre ses doigts dégueus. et pas de drogues chimiques et quelques autres conseils que le perceur ne manquera pas de donner.

à ma connaissance y'a pas de rejets de la langue si le pierce est correctement positionné.
31 ans 5
je voudrais aussi savoir est ce le percer doit mieux percer de haut en bas du de bas en haut
R
39 ans 15384
Ca c'est a lui de voir,j'en ai vu piercer de haut en bas et de bas en haut,et le résultat était le meme,il n'y avait pas plus de souci dans un sens ou l'autre.

Le mieux serait d'aller voir un bon pierceur déjà,qu'il te dise si ta langue est piercable ou pas car elles ne le sont pas toutes ;)
31 ans 5
aucun rapport miss mais je vois que tu est en esthétique tu est dans quel école

sinon pour le piercing je voudrai savoir si on me retires les dent de sagesse faut t' il retiré le piercing ou non
R
39 ans 15384
Je suis en lycée professionnel,je te dis lequel en mp si tu veux.
31 ans 5
oui je veux bien mais je ne sais pas comment sa marche je me suis s'inscrit sur le site aujourd'hui
R
39 ans 15384
Normalement,tout en haut de la page d'accueil,en bleu juste sous le logo du site,quand tu es connectée,il y a écrit " Messages Privés " ...
Clique dessus pour lire tes messages et y répondre :)
52 ans strasbourg 6049
solennkiss5 a écrit:
je voudrais aussi savoir est ce le percer doit mieux percer de haut en bas du de bas en haut


c'est son boulot ca... c'est pas à toi de lui dire comment faire, ni mm de juger, chacun sa technique.
36 ans Par ici et par là... 98
Pour commencer choisi bien le perceur chez qui tu vas aller ! C'est très important que l'endroit soit propre, et la personne aussi ! Normalement tu es dans le droit de demander de voir sa manière de pratiquer, moi il m'avait même montrer en live quand il a percer une fille ! J'ai étais très rassurer, car tout était à usage unique, elle à casser l'aiguille devant moi, changer de gant 2 fois, bref très propre ! Mais ça m'a trop impressionné j'ai donc voulu plus de temps pour réfléchir, pas longtemps car le lendemain c'était mon tour.

Pour la cicatrisation : Aucun soucis, la salive étant un antiseptique et cicatrisant naturel ça aide. Ensuite écoute bien les conseils de ton perceur.

Pour moi une interdiction de fumer pendant à peu prés 5 jour et éviter quelque ingrédients... Mais rien de dramatique quoi. Voilà maintenant courage et ne sois pas trop impressionné, ça dure 2 minutes...
31 ans 93
Pour mon percing sa c'est aussi trés bien passer trés peu de douleurs , bon on va pas dir tu sens rien sa seré te mentir :D


mais sinon dans l'enssemble évite de boir trop chaud ou trop froid les fruit acide ( pamplemousse orange etc)
évite de manger épicer et de boir de l'alcool ( se qui peut provoque de petite(mais vraiment toute petite) hémoragie évite les aliments (pendant quelque jours ) du genre semoule ( peu se coincer dans le trou) mie de pain enfait tous se qui et petit et qui pouré se coincer/ coller dans le percing

voila je croie que j'ai fait le tour bsx a toi et bon courage
B I U