MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing a la langue

50 ans bruxelles 421
C'est le perceur qui décide où mettre le piercing sur la langue !

Si je me souviens bien la cicatrisation dure 6 semaines ..

Dans mon cas elle a même badigeonné  
ma langue d'un liquide anesthesiant et donc pas eu mal du tout

La langue est gonflée pdt 2 jours (sucer de la glace est conseillé pour que cela dégonfle plus vite)

Pendant quelques temps après avoir manger ou boire je devais rincer ma bouche avec un mélange d'hextril et d'eau

Si tu dois te faire opéré evite de le faire avant car le trou cicatrise assez rapidement car la langue est une muqueuse
39 ans Pontoise/France 84
Tous les perceurs n'anesthésies pas la langue et honnêtement je n'ai pas eu d'anesthésie sur les 14 piercings que j'ai pus faire c'est l'un des moins douloureux (douleur qui de toute façon varie d'une personnes à une autre)! Après pour le gonflement de la langue c'est pareille chaque personnes va réagir différemment car on est tous différent!
lakisseuse a écrit:
Pour mon percing sa c'est aussi trés bien passer trés peu de douleurs , bon on va pas dir tu sens rien sa seré te mentir :D


mais sinon dans l'ensemble évite de boire trop chaud ou trop froid les fruit acide ( pamplemousse orange etc)
évite de manger épicer et de boire de l'alcool ( se qui peut provoque de petites hémorragie évite les aliments (pendant quelque jours ) du genre semoule ( peu se coincer dans le trou) mie de pain en fait tous se qui et petit et qui pouré se coincer/ coller dans le piercing

voila je crois que j'ai fait le tour bsx a toi et bon courage


Voilà de bons conseils ;) Je me permets aussi d'ajouter à cette liste (déjà ben complète) les drogues "naturelles" (et chimiques, bien entendu) ainsi que l'aspirine qui fluidifient le sang, d'où le risque d'hémorragie ;)
B I U