MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

musclés?

499
et clad je peux voir tes pecs ??? :lol: :)
L
75 ans 7509
Et vi y'en a des pas prononcés et des beaucoup moins pronconcés j'aime bien les pas trop prononcés moi
C'est facile de s'en faire pour les mecs ? Et pour les nanas ?
499
je sais pas si cela va bien donner .... une poitrine à la lolo ferrari ou une a la stephanie dans alerte à malibu .. c horrible
L
75 ans 7509
Je pensais à faire des pecs si ça peut une fille pour remonter un peu le tout dans la stratosphère.
331
agalaena a écrit:
et clad je peux voir tes pecs ??? :lol: :)

http://clad.kilou.com/clad.php ;)
44 ans laigneville/oise 2222
c'est chouette a voir ,mais franchement c'est beaucoup trop j'en voudrait pas a la maison ! :)
49 ans Wizernes 2630
j'aime bien quand les muscles sont marqués mais pas comme ces messieurs qui sont qd meme tres beaux.. :lol:
Clad tu as des beaux tits pectoraux :oops: :oops:
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Euh, les pectoraux, c'est les muscles, tout le monde en a mais plus ou moins développés et donc plus ou moins visibles.
Il y a aussi des femmes culturistes et franchement en général, je trouve pas ça joli joli.
Enfin bon, des gouts et des couleurs !
Fred
499
pas joli joli puis y a rien à prendre ..





;) merci clad pour avoir vu tes pect
48 ans IDF (94) 1547
ben voui tout le monde a des pectoraux et tout le monde a des seins (hommes ou femmes) mais chez les hommes ont dit tjs pectoraux (gros ou petits) et chez les femmes seins (gros ou petits)

g vu des femmes culturistes...beurk, on dirait des hommes qd elles sont en petite tenue
heureusement que ca ne les empeche pas d'etre feminines le reste du temps (j'en ai meme vu une super mignonne une fois habillée et maquillée, j'chais plus ds quelle emission ct...mais ct pour montrer que les prejugés ont la vie dur et kon pouvait etre hors norme et belle/beau qd meme)
39 ans Rhône 333
oh mon dieu jtrouve ca affreux!! on dirai des tete greffées sur des corps d'action man, c pas naturel!! i'm choquée :shock:

(oui bon d'accord j'avoue j'aime pas les muscle, c pas dma faute, non? ;) )
499
bah non c pas de ta faute ,,, je suis d'acc avec toi ..


joliemaman c'était pas dans vis ma vis le reportage sur une femme culturiste ?
48 ans IDF (94) 1547
peut etre...je ne sais plus du tt, je regardais tant d'emissions avant ;)
331
agalaena a écrit:
pas joli joli puis y a rien à prendre ..





;) merci clad pour avoir vu tes pect


toutouille a écrit:
j'aime bien quand les muscles sont marqués mais pas comme ces messieurs qui sont qd meme tres beaux.. :lol:
Clad tu as des beaux tits pectoraux :oops: :oops:






;) ;) ;) ;) ;)
40 ans QUÉBEC!! 1622
BAH yya muscle et muscle la c trop ils sont gonfflés au steroïdes moi jaime bien le ti bedon de mon homme ye pas gros mais c confortable :oops:
B I U