MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

connaissez vous cette poussette??

42 ans oullins 177
voila je suis a 6mois et demi et je commence a chercher LA poussette.. jai trouver celle ci qui me plait bien mais je ne connait^pas cette marque..

 
49 ans Lyon 1299
non je ne connais pas, mais elle a l'air très chouette ! je ne me souviens même plus du nom de la mienne, ça fait 7 ans ! mais je vais bientôt la ressortir ;)
39 ans marseille 2582
moi je la trouve super aussi :D
le seul truc c'est qu'elle est encombrante une fois pliée et si tu n'a pas une grosse voiture ça pose probleme, nous on a la hight treck et heureusement on a une laguna pour la mettre dans le coffre parce que meme si elle n'est pas encombrante en épaisseur, en largeur elle est trés trés embétante lol.

Celle ci à l'air de ressembler à la mienne une fois pliée.

Si tu aimes ce style nous on avait flashé sur la vigour 4+ de BRITAX, va voir si tu veux, elle est plus chère mais c'est une marque trés connue outre manche et qui y fait fureur apparemment. :roll:
42 ans oullins 177
c'est pas grave si elle prend de la place dans le coffre car ona pa de voiture.. et comme je fait tout a pied ou en bus... je cherche plus du solide que du gain de place...
par contre je vais de se pas voir la britax...
42 ans oullins 177
oui elle est tres jolie aussi..
apres pour moi ce qui est important c'est la mesure entre les 2 roues arrieres.. car par exemple nous on etait interresse par la Mura de bb confort.. et bien comme elle est tres large de l'arriere je passe ni aux caisse de magasin ni dans les bus.. donc on zap...
c'est vrai que ca peut paraitre bete comme critere mais pour nous non vehiculé c'est important...
39 ans marseille 2582
nous aussi on n'avait pas de voiture (on n'en a toujours pas la laguna nous est prétée) et c'est pour ça qu'on avait pris la hight treck on se foutait qu'elle soit grosse, mais c'est vrai que grosse et lourde faut faire gaffe quand meme ;)
42 ans IDF - 78 1276
Nous on n'y connais rien en poussettes, on a été chez Aubert juste pour avoir des conseils, et finalement on est repartis avec un trio BebeConfort maniable et pratique. En plus chez eux en ce moment, ils font -30% sur les poussettes.
43 ans mantes la ville(78) 4522
je ne connais pas mais elle a l 'air très bien , moi j 'aime bien ma poussette c 'est combiné de la marque brévi ;)
42 ans oullins 177
paindemie a écrit:
je ne connais pas mais elle a l 'air très bien , moi j 'aime bien ma poussette c 'est combiné de la marque brévi ;)


purée me dit pas que c'est la brevi ovo trio que tu a???
j'ai craquez dessus... mais je n'arrive pas a savoir l'ecart des roue arriere...
si c'est celle la peut tu me le dire stp??
V
106 ans 5489
Peut être que c'est parce que je ne suis qu'un mec, mais j'ai du mal a comprendre comment on peut mettre une telle fortune dans une poussette :oops:
Perso tout ce que je lui demande c'est qu'elle soit pratique, pas trop encombrante ni trop lourde ! :lol:
Alors celle qu'on a trouvé est une Tex 3 roues avec cosi et elle est 'achement bien :P
42 ans oullins 177
alors pourquoi je suis prete a y mettre cher c'est parce que pour les 3 année a venir la poussette va rouler tout les jours en ville comme a la campagne, elle va allez faire les magasin, elle va prendre le bus, monter et descendre des escaliers etc...
donc il me faut une tres bonne poussette...
pour notre premiere on avait acheter TEX mais elle a vite rendu l'ame alors j'ai acheter une 2 eme et enfin une 3 eme et au total j'ai du en avoir facile pour 700 ou 800euros
alors la je prefere mettre 500 tout de suite et qu'elle me dure!!!
S
113 ans 3793
witchelfe a écrit:
alors pourquoi je suis prete a y mettre cher c'est parce que pour les 3 année a venir la poussette va rouler tout les jours en ville comme a la campagne, elle va allez faire les magasin, elle va prendre le bus, monter et descendre des escaliers etc...
donc il me faut une tres bonne poussette...
pour notre premiere on avait acheter TEX mais elle a vite rendu l'ame alors j'ai acheter une 2 eme et enfin une 3 eme et au total j'ai du en avoir facile pour 700 ou 800euros
alors la je prefere mettre 500 tout de suite et qu'elle me dure!!!



Dans notre cas, elle servira en ville parfois en campagne, jamais dans les tranqports en commun, car circulant surtout en voiture, il ne nous fallait pas une poussette trop encombrante.

Pour mes aînés, ma grand mère avait eu la gentillesse de m'offrir une poussette de compétition ! (d'ailleurs je l'avais grondé quand j'avais vu le prix ! :roll: )
mais elle était trop encombrante car je circulais déjà surtout en voiture et elle ne servait que pour des petites promenades quotidiennes... Elle était solide certes, mais trop encombrante.

Là, je n'ai pas voulu faire la même erreur, je préfère une poussette moins encombrante mais mettre le prix dans le siège auto ! D'ailleurs dans notre cas, ça va être deux sièges auto vu que dans quelques semaines, nous aurons deux véhicules.

Par contre attention, ce n'est pas parce que c'est cher que c'est solide ! Alors dans la même gamme de prix, je te conseille d'acheter un modèle qui a déjà fait ses preuves, pour éviter les mauvaises surprises. ;)

Sinon, elle a l'air chouette ! :lol:
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Nous on a la Trio For me de Chicco.
Pas large du tout, passe partout, très pratique, je suis déjà aller quasi partout avec, campagne et transports en commun compris.

C'est vrai qu'on a payé un peu plus cher mais ca va encore (500€) mais on a la nacelle, le cosy (avec la base à mettre dans l'auto) et la poussette.
La nacelle m'a servi tous les jours pendant les 3 premiers mois de Nathan, le cosy jusqu'au 9 mois (ça devrait faire pareil pour le second). La poussette, je peux l'utiliser jusqu'au 3 ans...

Avec l'arrivée du second, on a juste trouvé une poussette double-canne (149€), qui commencera aux 6 mois du second.

La poussette en elle-même me sert quasi tous les jours...même dans la maison ! (eux, oui quand Nathan est grognon le soir, rien de tel que la poussette !)
43 ans mantes la ville(78) 4522
non j 'ai l 'explorer de brévi c 'est une très bonne poussette qui neuve valait 269 euros ,ce qui me parait raisonnable moi je l 'ai eu au solde a moins 50% et j 'avais du cagnotage sur ma carte de magasin donc elle m'ai revenu a 75 euros ,elle est résistante maniable peut emcombrante mais c 'est vrai que contrairementa la ovo elle a unpliage de pousette canne
sinon je t 'ai trouvé ca comme renseignement sur la poussette je pense que tu doit y trouver la mesure .

Poussette confort de 6 à 36 mois réversible : dos à la route ou face à la route
Dossier inclinable sur 3 positions
Repose-pied ajustable sur 5 positions
Harnais de sécurité 5 points
Poignée téléscopique pour le confort des parents
Roues avant pivotantes à 360° pour plus de maniabilité
Pliage compact

Frein centralisé
Dimensions pliée : 90x34x60.5 cm
Dimensions dépliée : 116x87x61
Poids : 9.2 Kg
51 ans 76 10598
sorry du HS mais c'est trop tentant

noub a écrit:
Peut être que c'est parce que je ne suis qu'un mec, mais j'ai du mal a comprendre comment on peut mettre une telle fortune dans une poussette


toi ce sont les poussettes, moi les tables. :roll:
B I U