MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

connaissez vous cette poussette??

V
106 ans 5489
chloeecamille a écrit:
moi les tables. :roll:


Elle t'a traumatisée cette table !! :lol:
39 ans marseille 2582
ya du réglement de comptes dans l'air ...

:lol: :lol: :lol: :lol:
S
113 ans 3793
fannydusud a écrit:
ya du réglement de comptes dans l'air ...

:lol: :lol: :lol: :lol:


Non pas du tout mais Madame C est phobique du genre de table qu'on vient de s'acheter... :lol: :lol:

mais elle n'était pas chère, on l'a eu d'occasion et on compte bien la garder longtemps ;)
38 ans 630
Coucouuuuuuu :)


Nous c est une BabyBus toute noire, légère, pas trop encombrante et je prends le bus et tout avec. Pour l instant mon fils a 10 mois et elle tient super bien. Pourtant quand je fais les courses des fois elle est super chargée :s
On l a payée 150 euros chez New Baby
42 ans oullins 177
est ce celle la??
si oui peut tu me dire la largeur entre les deux roues arrieres ..
et dans qu'elle ville tu habite??

merci!!!
http://www.newbaby.fr/
38 ans 630
Coucou !!!

Je n ai pas trouvé le modèle sur le site mais y a que quelques références.

Je peux te la prendre en photo demain et voir pour la mesure aussi si tu veux.

J habite à Lourdes, je fais tout à pied avec, je vais souvent à Tarbes et là c est train et bus sans probleme. J ai aussi fait de longs trajets en train avec le petit dans la poussette quand il dormait et sans soucy, elle a aussi prit l avion et avec la poussette, deux gros sacs on a pas payé de surplus elle est vraiment legere.
42 ans oullins 177
oui je voudrait volontier des photos.. et la mesure...
c'est gentil!!
38 ans 630
Coucouuuu ! Je n ai pas eu le temps de faire les photos mais demain sans fautes. En attendant j ai fait quelques recherches :

http://www.tuvends.com...orage/1236505093uwsdekeksm.jpg
C est exactement ce modèle . J avais oublié de te préciser qu il y a la poussette et le cosy. Faut mon mari me passe son metre pour mesurer mais elle est vraiment pas large. Je t en dirai plus demain désolée mais aujourd hui j etais vraiment ric rac!
B I U