Lingerie chez BONPRIX

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Kitaki
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Mar 2005
632 mess
MessageSamedi 4 Juin 2005 14:42 Lingerie chez BONPRIX Répondre en citant ce message

Oui ben là ça fait plus de 10 jours que j'attends ma commande, leur soi-disant "bonprissimo" ils peuvent se le mettre où je pense, les délais ne sont pas du tout réduits, en tout cas pour moi ! Evil or Very Mad
^

milie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

93

Inscrite le 18 Fév 2005
150 mess

Vêtements
Vendus (13)
MessageSamedi 4 Juin 2005 17:50 Lingerie chez BONPRIX Répondre en citant ce message

pour ma part je me suis pris pas mal de sous vetements chez eux et nikel.. pas de la super qualité mais tres bien quand meme et pas bougé au lavage a 40°

j'ai acheter pleins de fringues ya 2mois et la je vais refaire des achats chez eux!
^

Fraisie
Vlr Addict
Vlr Addict

Reims

Inscrite le 24 Fév 2005
1010 mess

Vêtements
Vendus (30)
MessageSamedi 4 Juin 2005 19:32 Lingerie chez BONPRIX Répondre en citant ce message

Je commande aussi par internet et c'est sans soucis, et comme dit plus haut, délai d'une semaine, j'ai été assez surprise. Me manque encore quelques vêtements et c'est ok. Wink
^

coquinette59
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 24 Avr 2005
482 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 4 Juin 2005 20:00 Lingerie chez BONPRIX Répondre en citant ce message

je commandes beaucoup chez bonprix, et je ne suis pas déçue du tout.... c'est surtout au niveau soutien gorge, car grande taille avec "baleine" et côté qualité /prix, suis plutot satisfaite.....grand choix de couleurs, de modèles, renouvellement du stock assez fréquent..... concernant les strings et culottes, je préfères les acheter dans les commerces, car problème de taille pour certaines matières..... coté livraison, c'est vrai que ça prend facilement une dizaine voir quinze jours, mais bon....on ne peut pas tout avoir.... Wink Laughing
^

marilynt
Vlr Addict
Vlr Addict

lutterbach (68)

Inscrite le 08 Sep 2005
1148 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageMardi 21 Mars 2006 8:05 Lingerie chez BONPRIX Répondre en citant ce message

je fais remonter ce poste pour faire part de mon experience d'achat chez bonprix---

j'ai acheté pour la premiere fois de la lingerie chez eux et je suis ravie !!
un soutien gorge 110 F qui soutient bien. plutot mignon, et pour 19 EUR (imbattable) agreable a porter, a regarder et de plutot bonne qualité

j'ai pris aussi une nuisette et une petite chemise de nuit, qui sont superbes toutes les deux.
un vrai bonheur.

je trouve en tout cas que c' un super rapport qualité prix !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

SG d'allaitement chez Bonprix

Les tailles chez Bonprix

Pas de soldes chez Bonprix??

du nouveau chez bonprix

Qualité des tailleurs chez Bonprix

Qui aurait ces bottes de chez bonprix ?

Des choses sympas chez Bonprix

veste noir neuve acheté chez bonprix taille 48

Lingerie chez Babou

Lingerie de chez la Halle aux vêtements

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !