MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lingerie chez BONPRIX

R
39 ans Paris 1624
Oui ben là ça fait plus de 10 jours que j'attends ma commande, leur soi-disant "bonprissimo" ils peuvent se le mettre où je pense, les délais ne sont pas du  
tout réduits, en tout cas pour moi ! :evil:
M
37 ans 93 150
pour ma part je me suis pris pas mal de sous vetements chez eux et nikel.. pas de la super qualité mais tres bien quand meme et pas bougé au lavage a 40°

j'ai acheter pleins de fringues ya 2mois et la je vais refaire des achats chez eux!
41 ans Alsace 1024
Je commande aussi par internet et c'est sans soucis, et comme dit plus haut, délai d'une semaine, j'ai été assez surprise. Me manque encore quelques vêtements et c'est ok. ;)


je commandes beaucoup chez bonprix, et je ne suis pas déçue du tout.... c'est surtout au niveau soutien gorge, car grande taille avec "baleine" et côté qualité /prix, suis plutot satisfaite.....grand choix de couleurs, de modèles, renouvellement du stock assez fréquent..... concernant les strings et culottes, je préfères les acheter dans les commerces, car problème de taille pour certaines matières..... coté livraison, c'est vrai que ça prend facilement une dizaine voir quinze jours, mais bon....on ne peut pas tout avoir.... ;) :lol:
P
47 ans lutterbach (68) 1197
je fais remonter ce poste pour faire part de mon experience d'achat chez bonprix---

j'ai acheté pour la premiere fois de la lingerie chez eux et je suis ravie !!
un soutien gorge 110 F qui soutient bien. plutot mignon, et pour 19 EUR (imbattable) agreable a porter, a regarder et de plutot bonne qualité

j'ai pris aussi une nuisette et une petite chemise de nuit, qui sont superbes toutes les deux.
un vrai bonheur.

je trouve en tout cas que c' un super rapport qualité prix !
B I U


Discussions liées