| |
| Auteur | Message |
Kitaki Vlrnaute

24 ans
Inscrite le 18 Mar 2005 632 mess
|
Samedi 4 Juin 2005 14:42 Lingerie chez BONPRIX |
|
|
Oui ben là ça fait plus de 10 jours que j'attends ma commande, leur soi-disant "bonprissimo" ils peuvent se le mettre où je pense, les délais ne sont pas du tout réduits, en tout cas pour moi !  |
|
| ^ |
|
| |
milie Vlr Nomade

22 ans 93
Inscrite le 18 Fév 2005 150 mess
Vêtements Vendus (13) |
Samedi 4 Juin 2005 17:50 Lingerie chez BONPRIX |
|
|
pour ma part je me suis pris pas mal de sous vetements chez eux et nikel.. pas de la super qualité mais tres bien quand meme et pas bougé au lavage a 40°
j'ai acheter pleins de fringues ya 2mois et la je vais refaire des achats chez eux! |
|
| ^ |
|
| |
Fraisie Vlr Addict

27 ans Reims
Inscrite le 24 Fév 2005 1010 mess
Vêtements Vendus (30) |
Samedi 4 Juin 2005 19:32 Lingerie chez BONPRIX |
|
|
Je commande aussi par internet et c'est sans soucis, et comme dit plus haut, délai d'une semaine, j'ai été assez surprise. Me manque encore quelques vêtements et c'est ok.  |
|
| ^ |
|
| |
coquinette59 Vlrnaute

88 ans
Inscrite le 24 Avr 2005 482 mess
Vêtements Vendus (1) |
Samedi 4 Juin 2005 20:00 Lingerie chez BONPRIX |
|
|
je commandes beaucoup chez bonprix, et je ne suis pas déçue du tout.... c'est surtout au niveau soutien gorge, car grande taille avec "baleine" et côté qualité /prix, suis plutot satisfaite.....grand choix de couleurs, de modèles, renouvellement du stock assez fréquent..... concernant les strings et culottes, je préfères les acheter dans les commerces, car problème de taille pour certaines matières..... coté livraison, c'est vrai que ça prend facilement une dizaine voir quinze jours, mais bon....on ne peut pas tout avoir.... |
|
| ^ |
|
| |
marilynt Vlr Addict

31 ans lutterbach (68)
Inscrite le 08 Sep 2005 1148 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (52) |
Mardi 21 Mars 2006 8:05 Lingerie chez BONPRIX |
|
|
je fais remonter ce poste pour faire part de mon experience d'achat chez bonprix---
j'ai acheté pour la premiere fois de la lingerie chez eux et je suis ravie !!
un soutien gorge 110 F qui soutient bien. plutot mignon, et pour 19 EUR (imbattable) agreable a porter, a regarder et de plutot bonne qualité
j'ai pris aussi une nuisette et une petite chemise de nuit, qui sont superbes toutes les deux.
un vrai bonheur.
je trouve en tout cas que c' un super rapport qualité prix ! |
|
| ^ |
|
| |
| |