MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lingerie chez BONPRIX

2693
Coucou,
J'ai vue pas mal de soutie gorge pas mal chez bonprix mais je me demande si au niveau qualité ca vaut le coup car les prix sont vraiment trez bas!!!
Quelqun  
a deja commender de la lingerie sur BONPRIX?
Merci pour vos reponses
L
42 ans 3913
Je te dis aps que c'est de al top qualité mais si tu prends le soin de les laver à 30 ° C ya pas de soucis, j'achète souvent chez Bon Prix et le rapport qualité prix est bon. ;)
42 ans chalon sur Saone 579
jme demande si yavait pas déjà un post là dessus mais j'ai la flemme de chercher! mais pour répondre à ta question moi j'y commande mes culottes, strings... de temps en temps qui sont de pas trop mauvaise qualité mais faut pas s'attendre à de l'exceptionnel non plus. en ce qui concerne les soutien gorge, déjà y'a pas ma taille (en fait je viens de decouvrir ma vraie taille dans une vraie boutique de lingerie) et ce que je commandais avant , je trouve que le maintien n'est pas très bon. On m'a dit la même chose pour les plus petites tailles genre 95...
En effet, niveau qualité y'a bien mieux ...

N'empeche que, j'ai déjà craqué pour m'acheter de la lingerie qu'on a du mal à trouver ailleurs en grande taille.
Je le savais d'avance, on peut trouver bien mieux ailleurs mais, à ce prix là, je ne rendrais pas ma guepière noire ! :lol:
40 ans En haut à droite 2485
Je vais dire comme les autres, j'ai commandé plusieurs fois de la lingerie chez BonPrix, et la qualité est assez bonne, pas exceptionnelle, mais ça va!
Mais c'est sur que point de vue prix, c'est top!
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Il y a un site internet pour Bon Prix ?
40 ans En haut à droite 2485
catia a écrit:
Il y a un site internet pour Bon Prix ?


oui!

http://www.bonprix-sho...me?pwkorbid=122434758736304616
41 ans Alsace 1024
J'ai commandé plusieurs choses déjà chez eux et j'en suis pas déçue, ils font de très belles choses taillées dans les règles de l'art. Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
40 ans En haut à droite 2485
Fraisie a écrit:
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)


:lol:
2693
Merci pour vos reponses
51 ans meuse 301
Pour ma part, je ne te conseil pas d'acheter des soutiens gorges qui ne maintiennent pas du tout. Je fais du 105 f et vraiment ce n'est pas de très bonne qualité. Pour les autres string et culottes ca va.
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Les filles je n'arrive pas à commander sur Bon Prix !!! depuis hier soir je saisie tous mes coordonnées (car nouvelle cliente), je mets tous les articles qui m'intéresse et PAF !! ça bug !!!!! hier soir ça me disais que le site était trop encombré, donc je réessaie ce matin et ça ne marche toujours pas !!!!!

Vous avez déjà comander sur BOnprix par internet vous ?

J'ai aussi voulu demander la catalogue mais ça bug là aussi !!!!

Help !!!!!!
L
46 ans Bruxelles 2125
Salut les filles,

J'ai commander des vêtements sur bonprix.be il y a une semaine et je me demandais combien de temps il fallait avant que je ne sois livrée?
Et comme je travaille, je ne serai probablement pas là au moment de la livraison, comment cela se passe dans ce cas?
40 ans En haut à droite 2485
catia a écrit:
Les filles je n'arrive pas à commander sur Bon Prix !!! depuis hier soir je saisie tous mes coordonnées (car nouvelle cliente), je mets tous les articles qui m'intéresse et PAF !! ça bug !!!!! hier soir ça me disais que le site était trop encombré, donc je réessaie ce matin et ça ne marche toujours pas !!!!!

Vous avez déjà comander sur BOnprix par internet vous ?

J'ai aussi voulu demander la catalogue mais ça bug là aussi !!!!

Help !!!!!!


J'ai toujours commandé via internet, et je n'ai jamais eu de problèmes...
Je vais aller faire un tour, pour voir si j'arrive à commander et je te tiens au courant! ;)
40 ans En haut à droite 2485
lsayane a écrit:
Salut les filles,

J'ai commander des vêtements sur bonprix.be il y a une semaine et je me demandais combien de temps il fallait avant que je ne sois livrée?
Et comme je travaille, je ne serai probablement pas là au moment de la livraison, comment cela se passe dans ce cas?


En france le délai est d'environ 1 semaine (enfin pour moi, car pour certaines, le délai a déja été plus long), mais le sujet a été abordé un peu ICI

Voilou!
Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
B I U


Discussions liées