MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Newt a rejoint le paradis des chats vendredi

113 ans 2475
Merci à vous tous.

Oui, la véto a été géniale, très prévenante. La salle d'attente était pleine de monde, et forcément en larmes, elle nous a fait sortir par une petite  
porte à l'arrière du cabinet.

Je suis toujours triste, mais je sais que Newt aura eu 18 ans de belle vie, qu'on aura toujours gâtée cette petite bête. Elle ne souffre plus et c'est la seule chose qui compte.
43 ans Campagne poitevine 2254
djaga a écrit:
oh noplacetohide, je suis désolée...


Merci djaga... je n'en ai pas parlé car certains trouvent ça débile (la propriétaire du chien, me voyant en larmes, a tout de même trouvé le moyen de dire "qu'est-ce qu'elle a à pleurer, celle-là, c'est qu'un chat !")
54 ans 735
noplacetohide a écrit:
"qu'est-ce qu'elle a à pleurer, celle-là, c'est qu'un chat !")


:twisted: :shock:

quelle horreur de bonne femme ! mais on s'en fout des gens débiles...

quand ça me prend, je pleure encore ma soeur chat, pourtant partie il y a 11 ans.

aimer, c'est être fragile. ils ont leurs vies si denses, où ils nous apportent tant, mais si courtes par rapport aux nôtres... qu'il faut qu'on apprenne à les laisser :(

courage...
38 ans bretagne 45
Je suis désolé..
Je sais à quel point c'est dur, courage.
41 ans Normandie 12382
Je sais ce que tu ressens ... Mon chien a vécu 18 ans puis on a du se résoudre à le faire piquer car il souffrait trop , on a vécu avec lui pendant 15 ans , on a jamais repris de chien , seulement des chats ...

La douleur s'estompe mais est tjrs là , elle ne souffre plus maintenant , bon courage ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Tu as fait ce qu'il fallait Ossiane, tu as raison, elle est mieux où elle est. Tu as été très courageuse !

Beaucoup de chiens et de chats souffrent d'avoir de mauvais maîtres ou de ne pas en avoir du tout. Toi tu lui as fait passer 18 ans de belle vie.

Courage :kiss:
54 ans 82
je suis de tout coeur avec toi. Je sais ce que c'est de perde un animal. Patty nous a quitté il y aura 15 jours samedi et encore ce matin j'ai pleuré son absence. bon courage
:cry:
44 ans 04 5576
Je suis désolée pour toi Ossiane.
Je n'ai pas eu le courage de répondre avant mais je pensais à toi.
Je te fais de gros bisous
47 ans Lille 7000
noplacetohide a écrit:
qu'est-ce qu'elle a à pleurer, celle-là, c'est qu'un chat !")

je n'ai pas le même attachement envers mon chat, il y a 3 ans, nous l'avons sauvé à tps ( un chien l'a pris pr un jouet et il a perdu bcp de sang, a fait une septicémie et a perdu une patte ds l'histoire) et prtant, chez moi il n'a pas la place que vous leur accordez... cpdt jamais au grand jamais, je ne me permettrait de dire ce genre de chose... c'est vraiment méchant...
113 ans 2475
Toad a écrit:
Je n'ai pas eu le courage de répondre avant mais je pensais à toi.


Je le sais. Merci à toi... :kiss:
B I U