MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

" bad trip" apres prise de drogue

S
37 ans france 2687
je voudrai savoir ce qu'il faut faire si une personne fait un bad trippe apres avoir trop fumer .
comment réagir?
alors d'abord:

-la prendre en foto.
-montrer la foto a ses parents.
-ou faire du chantage.










oh c'est bon j'ai le droit de rire un peu ,ca va mieux dc j'en profite!
http://www.keep-smiling.com/safer/bad-trip.html#que
j'adore ton lien la portugaise:
"Des fois, un bad-tripé peut devenir agressif et violent, n'hésite pas à demander de l'aide autour de toi ! Mais ce n'est pas une raison pour le frapper et le laisser seul ensuite... Rappelle toi qu'il n'est pas dans un état naturel."

c'etait tout à fait moi... :lol: :lol:
je sais que moi on pouvait pas me calmer, il fallait me laisser psychoter tte seule....bref tout depend de l'ampleur du bad trip....
1775
0angele a écrit:
je voudrai savoir ce qu'il faut faire si une personne fait un bad trippe apres avoir trop fumer .
comment réagir?


C'est simple, tu l'emmènes chez le vétérinaire pour le faire piquer ! Comme cela la pauvre bête ne souffira plus :).
1488
Ca dépend.

Exclusivement herbe ou canabis, je n'ai jamais vu personne avoir des problèmes physiques graves, ce qui ne veut pas dire que ça n'est pas possible.

Dèja savoir à quoi c'est du: consomateur régulier qui a un peu trop forcé, fatigue aidant, ou bien quelqu'un qui "découvre", simplement l'installer au calme comme c'est dit dans le lien, dans la pénombre et loin du bruit, et surtout rester près de lui. Le thc ne fait qu'amplifier l'état d'esprit du consomateur, quelqu'un de déprimé pourrait faire un geste malheureux ou tout simplement vomir dans son sommeil et s'étouffer.


Les problèmes arrivent lorsque il y a eu prise d'autres substances: alcool, ecsta ou autres; des médicaments ou si la personne a des problèmes de santé. Il peut y avoir perte de connaissance et pas simplement endormissement.

Dans ce cas veiller à le maintenir impérativement conscient en attendant que ça passe: lui parler, le stimuler en le touchant ( pas de sous entendus..), ne pas hésiter à le faire caguer pour qu'il reste meme semi conscient, voir le mettre sous la douche, pas glaciale non plus ! Mais éviter de le faire marcher ou autres anneries "violentes "de ce genre.

Si la personne devient impossible à réveiller : appeler immédiatement le SAMU.

gawan - repentit
S
37 ans france 2687
par contre une personne qui a trop fumé ( cannabis) se retrouve avec la gorge seche, pu de salive etc , donc il faut aussi lui donné du coca etc ?
B
41 ans 3449
Ben ché pas, moi je l'amènerais direct à l'hosto.

Mais bon, je suis loin d'être une experte, le seul bad trip que j'ai fait, c'était après avoir mélangé du sirop pour la toux et un somnifère :roll: (Le premier qui rit se prend un méga gnon)
13610
0angele a écrit:
par contre une personne qui a trop fumé ( cannabis) se retrouve avec la gorge seche, pu de salive etc , donc il faut aussi lui donné du coca etc ?

En tant qu'ancienne fumeuse de canabis (non je n'en suis pas fière). J'avais une technique. Avant de rentrer chez moi, je buvait un berlingot de lait et je me mettais des gouttes dans les yeux. Je me sentais bien mieux après.
Je ne sais pas si ça marche avec tout le monde, en tout cas, pour moi oui...

Mais, je le répète. La drogue, c'est tabooooo :roll:
36 ans Charleville-Mézières 1453
euh moi, je reste ac les gens, je leur parle tout doucement et je leur donne a boire (de l'eau hein !! :lol: )
pis en général ils s'allongent tous seuls t'as plus qu'à mettre quelquechose sous leur tête... et à apporter une bassine !! (oui j'ai eu le coup une fois rrrrr)
Bref... en fait tu fais au feeling, ça se sent ce dont ils ont besoin je trouve... et t'évites de stresser ça se communique ;)
quant à moi... jamais partie en bad (et pourtant :oops: )... donc je sais pas ce que j'aurai voulu qu'on fasse...
53 ans Belgique 3287
Ambre a écrit:
0angele a écrit:
un berlingot de lait


Des gouttes de lait dans les yeux ???

Dsl perso la drogue ça m'a jamais attirée... mais j'ai pas de mérite (je supporte pas la fumée des autres déjà, j'm pas trop les piquouzes et je fais de la sinusite)...

Message pour tous les djeunz qui y ont encore jamais touché :

NE COMMENCEZ SURTOUT PAS !
13610
Eveange a écrit:
Des gouttes de lait dans les yeux ???


Non, boire du lait et mettre des gouttes de colyre dans les yeux, je suis pas tarée quand-même ;)
Ambre a écrit:
Eveange a écrit:
Des gouttes de lait dans les yeux ???


Non, boire du lait et mettre des gouttes de colyre dans les yeux, je suis pas tarée quand-même ;)


ah bon? ;) ;) ;) ;)

promis ma louloute je te fais un calin le 11!
13610
Mamzelle_Emma a écrit:
Ambre a écrit:
Eveange a écrit:
Des gouttes de lait dans les yeux ???


Non, boire du lait et mettre des gouttes de colyre dans les yeux, je suis pas tarée quand-même ;)


ah bon? ;) ;) ;) ;)

promis ma louloute je te fais un calin le 11!


oui mais t'as intérêt hein, je note ;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
Mamzelle_Emma a écrit:
j'adore ton lien la portugaise:
"Des fois, un bad-tripé peut devenir agressif et violent, n'hésite pas à demander de l'aide autour de toi ! Mais ce n'est pas une raison pour le frapper et le laisser seul ensuite... Rappelle toi qu'il n'est pas dans un état naturel."

c'etait tout à fait moi... :lol: :lol:
je sais que moi on pouvait pas me calmer, il fallait me laisser psychoter tte seule....bref tout depend de l'ampleur du bad trip....


J'espère que tu as définitivement arrêté...
B I U