" bad trip" apres prise de drogue

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Alcool, Tabac et addiction
précédent :: suivant  
Auteur Message
Minette84
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Direction===>PierreLyon

MessagePosté le: Mardi 7 Juin 2005 14:27    Titre: " bad trip" apres prise de drogue Répondre en citant ce message

Eviter les personnes qui se drogent Laughing
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Mardi 7 Juin 2005 14:34    Titre: " bad trip" apres prise de drogue Répondre en citant ce message

Minette84 a écrit:

Ben là tu vois je suis pas d'accord avec toi.
C'est pas parce que tu te drogue que t'es con ou "infréquentable".

Donc, je préfère changer ta phrase en : aidez les personnes qui se droguent à s'en sortir Wink
^
hipopo59
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lille

MessagePosté le: Mardi 7 Juin 2005 14:40    Titre: " bad trip" apres prise de drogue Répondre en citant ce message

moi je diré de labattre directement ca evite tous les frais !!
^
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 7 Juin 2005 19:21    Titre: " bad trip" apres prise de drogue Répondre en citant ce message

jeudi soir sur france 2 y'a un reportage sur les drogues aparament
^
PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Lyon

MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2005 0:10    Titre: " bad trip" apres prise de drogue Répondre en citant ce message

Minette84 a écrit:

qui se droguent.

Des dragées

mais

Des droguées
^
gawan
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2005 0:31    Titre: " bad trip" apres prise de drogue Répondre en citant ce message

PierreLyon a écrit:
Minette84 a écrit:

qui se droguent.

Des dragées

mais

Des droguées

Ne pas confondre avec les personnes qui se doguent (relation onaniste de caractère zoophile, se dit d'une personne qui fait ça comme une bete) ou encore celles qui se dogment ( se dit de personnes adhérentes de tout parti politique pour qui la vérité sort de la bouche d'un tout petit personnage autant virulent sur son estrade surélevée qu'il est petit) comme de celles qui se dogent ( se dit des personnes ayant une affection toute particulière pour Venise, son carnaval et aimant etre menées en bateau...euh...en gondole)
^
Bassianus
Basileus Porphyrogénète
Basileus Porphyrogénète

Ville Pays: Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais...

MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2005 2:09    Titre: " bad trip" apres prise de drogue Répondre en citant ce message

Badine a écrit:
Ben ché pas, moi je l'amènerais direct à l'hosto.

Mais bon, je suis loin d'être une experte, le seul bad trip que j'ai fait, c'était après avoir mélangé du sirop pour la toux et un somnifère Rolling Eyes (Le premier qui rit se prend un méga gnon)

Laughing Laughing Laughing Laughing

Comme c'est mignon...
Et une tournée de Champomy pour la demoiselle !

F. ( Rendez nous le chien )
^
Minette84
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Direction===>PierreLyon

MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2005 8:22    Titre: " bad trip" apres prise de drogue Répondre en citant ce message

PierreLyon a écrit:
Minette84 a écrit:

qui se droguent.

Des dragées

mais

Des droguées

gnagnagna Laughing
^
Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2005 9:33    Titre: " bad trip" apres prise de drogue Répondre en citant ce message

Bassianus a écrit:
Badine a écrit:

Mais bon, je suis loin d'être une experte, le seul bad trip que j'ai fait, c'était après avoir mélangé du sirop pour la toux et un somnifère Rolling Eyes (Le premier qui rit se prend un méga gnon)

Laughing Laughing Laughing Laughing

Comme c'est mignon...
Et une tournée de Champomy pour la demoiselle !

F. ( Rendez nous le chien )

Ah oui mais non ! Pour boire, je tiens l'alcool, c'est pas un problème, mais bon la drogue, non, ça je tiens pas des masses !

Baba (parfaite petite dame d'intérieur)
^
PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Lyon

MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2005 10:21    Titre: " bad trip" apres prise de drogue Répondre en citant ce message

gawan a écrit:
PierreLyon a écrit:
Minette84 a écrit:
qui se droguent.
Des dragées mais Des droguées
Ne pas confondre avec les personnes qui se doguent (relation onaniste de caractère zoophile, se dit d'une personne qui fait ça comme une bete) ou encore celles qui se dogment ( se dit de personnes adhérentes de tout parti politique pour qui la vérité sort de la bouche d'un tout petit personnage autant virulent sur son estrade surélevée qu'il est petit) comme de celles qui se dogent ( se dit des personnes ayant une affection toute particulière pour Venise, son carnaval et aimant etre menées en bateau...euh...en gondole)

De toute manière, dans le cas de cette jeune fille :

- Je suis son doge dictant son dogme ( " Je ne dois jamais porter de pantalon, je dois toujours être disponible " )

- Je suis également son dogue ( " Oh Chéri, ce soir tu es une vraie bête ! " )

- Et Je suis une vraie drogue ( " Chéri, fais-moi encore l' Amour, je t' en supplie ! " )

....

Bon, je reconnais quelques lacunes dans son éducation :
Minette a écrit:
gnagnagna Laughing

Mais cela me donne une certaine marge de progression...

.
^
NajeLem
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: À la fois loin et près...

MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2005 20:05    Titre: " bad trip" apres prise de drogue Répondre en citant ce message

Badine a écrit:

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

(Méga rire !!!)

Comme Badine ne vient pas le 11, je ne crains pas ses gnons !!!
^
Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2005 20:36    Titre: " bad trip" apres prise de drogue Répondre en citant ce message

NajeLem a écrit:
Badine a écrit:

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

(Méga rire !!!)

Comme Badine ne vient pas le 11, je ne crains pas ses gnons !!!

Tu comprends pas quoi dans la phrase "Le premier qui rit se prend un méga gnon" ? Mmm ? Rolling Eyes
^
henrilepouri
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: yvelines

MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2005 12:15    Titre: " bad trip" apres prise de drogue Répondre en citant ce message

Pour ma part, ca m'est deja arrivé, surtout en cas de fatigue, d'aide avec l'alcool...
sinon il est vrai qu'au debut ou mes potes fumaient, certains fesaient de superbes bad, avec vision de chameaux, et suspicion de blocage en état avancé...mais ca reste rare...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Alcool, Tabac et addiction  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)