Les déodorants

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page 1, 2  Suivante

Vous préférez un déo :
en aérosol
38%
 38%  [ 22 ]
en stick
12%
 12%  [ 7 ]
à bille
40%
 40%  [ 23 ]
autre
8%
 8%  [ 5 ]
Total des votes : 57
AuteurMessage
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageDimanche 5 Juin 2005 16:23 Les déodorants Répondre en citant ce message

Avec l'été qui revient, difficile d'y échapper...
De toutes façons, pour ma part, le déo c'est toute l'année.

Ce que j'aime c'est un déo qui n'ait pas d'odeur particulière pour ne pas interférer avec mon parfum, en atomiseur parce que je trouve que les gels ça colle et ceux à bille aussi. Bien sûr il faut qu'il ait un effet durable.

Pour le moment j'utilise le Déo Veet régulateur trois jours "Thé vert". Je le trouve super efficace, par contre le pschittttttttt est très "vigoureux" et il se bouche parfois (si qq'un a un truc pour éviter que ça arrive je suis preneuse, parce que rincer le bazar à l'eau chaude le matin quand je suis pressée, ça m'agace) Wink .

Et vous vous préférez quoi ? Quelle type de déo ? Assorti à votre parfum ou pas ? Pas de déo parce que vous avez une autre méthode (talc, pierre d'alun, savon déodorant...). Rencontrez vous des problèmes d'allergie ? Y a t il des produits qui vous ont déçues ? Racontez nous...
^

Coff
Grenouillensis trépidentus
Grenouillensis trépidentus

MessageDimanche 5 Juin 2005 16:28 Les déodorants Répondre en citant ce message

J'aime les déodorants sans odeurs, sans alcool, à bille.
C'est tous les jours et toute l'année.
J'aime beaucoup la gamme de Sanex.
Par contre, je reproche une chose aux déos: leurs prix. J'ai toujours trouvé ca cher.

J'adore l'odeur des déodorants pour hommes Williams, parce que mon frere en utilisait qd j'étais petite et j'adorais passer apres lui dans la salle de bain.

Par contre, si qq'un utilise la pierre d'alun, je voudrais bien avoir des information : est-ce efficace sur toute la journée, facile à utiliser.. tout ca !
^

nana_banga
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: devant mon pc
MessageDimanche 5 Juin 2005 16:29 Les déodorants Répondre en citant ce message

J'utilise un déo à bille (nivéa sans alcool), tu es super tranquille toute la journée!! Razz
^

Fraisie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Reims

Mes vêtements :
Vendus (30)
MessageDimanche 5 Juin 2005 16:42 Les déodorants Répondre en citant ce message

J'ai fait pas mal de déo, j'ai des problèmes d'allergies.
Au début je prenais du Rexona, mais il laisse des traces, ensuite j'ai essayé les déos à bille, j'ai trouvé ça dégoutant, puis les sticks Sanex, vraiment pas mal, mais hop des rougeurs.
Là j'ai pris un déo pschitt pschitt Laughing Sanex et ça passe bien, quoi que, je commence à ravoir des rougeurs. Embarassed pas sur les joues, mais les aisselles Laughing
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageDimanche 5 Juin 2005 16:58 Les déodorants Répondre en citant ce message

en stick je les trouvent bien pratiques
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageDimanche 5 Juin 2005 17:07 Les déodorants Répondre en citant ce message

Toujours en aérosol mais je change souvent de marque. Là, c'est Dove. Mais visiblement Sanex a l'air bien, alors j'essayerais la prochaine fois.

Et les gens dans les magasins, les transports en commun, les facs... les déos, si ça existe, c'est que c'est utile ! Merci d'en mettre, encore plus en été ! #Cussing out

Je supporte pas les odeurs... ben oui, je suis une petite nature !
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageDimanche 5 Juin 2005 17:10 Les déodorants Répondre en citant ce message

en stick, c'est sanex que je prend, et le sanex j'ai testé les 3. pas de préférences en fait juste une petite pour le stick, mais vraiment minime
^

chti
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: nord
MessageDimanche 5 Juin 2005 17:25 Les déodorants Répondre en citant ce message

en stick... celui de leader price...sans alcool et assez éfficace.... Crying or Very sad

chti....putois
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageDimanche 5 Juin 2005 17:43 Les déodorants Répondre en citant ce message

Alors moi, c'est Pierre d'alun, tous les autres déo, qque soit la marque, contenant soit du chlorhydrate d'aluminium, soit du glycol je sais plus quoi, les deux étant des produits interdits dans certains pays, pcq considérés comme cancérigènes.
La pierre d'alun la vraie, est sans odeur, pas chère du tout, et dure super longtemps...
^

Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageDimanche 5 Juin 2005 17:57 Les déodorants Répondre en citant ce message

Bah moi je suis dégueulasse de service !! Laughing

J'utilise quasiment pas de déo...bon aller pour les mariages et les longs voyages Rolling Eyes

Alors je suis toujours épilée,je me lave deux fois par jour et avec un peu de talc je m'en sors très bien !! J'ai de la chance je transpire très peu et personne ne m'a jamais faite la moindre reflexion (et Dieu sait que je suis entourée de grandes gueules Rolling Eyes )

Je ne sais pas ne supporte pas avoir du déo sous les bras... Rolling Eyes

Puis entre nous ,je trouve que certaines personnes abusent avec le déo ..."hmmm je commence à sentir ? Allez hop un coup de déo et tant pis pour l'eau et le savon !!" Laughing ....Beurck Shocked
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageDimanche 5 Juin 2005 18:01 Les déodorants Répondre en citant ce message

Je les ai tous essayé, que ce soit en spray, en stick, en billes ou en lingettes.

Entre ceux qui mouillent trop, ceux qui sentent trop, ceux qui sont inneficaces et ceux qui te laissent des traces blanches sur les habits, pas facile de choisir.

J'en ai donc trouvé un en stick, d'une marque non connue d'un grand magasin suisse et j'en suis super contente.
Il ne sent presque rien, ne salit pas trop les habits et est super efficace Very Happy
^

Nath83
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Var
MessageDimanche 5 Juin 2005 18:05 Les déodorants Répondre en citant ce message

J'ai répondu autre car je met un déo bille (odeur assez neutre) et par dessus un à vaporisateur (odeur un peu plus intense mais plus fraiche).
Je me lave aussi deux fois par jour été comme hiver, c'est tellement plus agréable Very Happy.
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

Ville Pays: 78
MessageDimanche 5 Juin 2005 18:56 Les déodorants Répondre en citant ce message

J'ai un peu tout essayé, aérosol, stick, bille, lingettes. Et finalement je reste sur le déo bille de Rexona activ reserv, il est sans ordeur particulière et heureusement parce que certains déos me déclenchent des maux de tête.
^

mitsuki
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: bruxelles
MessageDimanche 5 Juin 2005 18:56 Les déodorants Répondre en citant ce message

je prefere les pshiiit et j'utilise dove
j'ai pas encore trouvé d'autre aussi efficace et qui sens aussi bon
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageDimanche 5 Juin 2005 19:23 Les déodorants Répondre en citant ce message

melimelo92 a écrit:
Alors moi, c'est Pierre d'alun, tous les autres déo, qque soit la marque, contenant soit du chlorhydrate d'aluminium, soit du glycol je sais plus quoi, les deux étant des produits interdits dans certains pays, pcq considérés comme cancérigènes.
La pierre d'alun la vraie, est sans odeur, pas chère du tout, et dure super longtemps...

Pareil depuis peu Razz Razz
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Infos sur les déodorants

Interdiction d'essayer les déodorants en boutique !

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)